17.9/20

yukirhodes2
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Gratuit, donc accessible. Angry Birds est plaisant à utiliser avec en supplément une série de niveaux exclusive à la version Facebook. La rejouabilité est satisfaisante, en comparant les scores entre amis. Le principe reste le même mais c'est tellement addictif !

yukirhodes2
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

ice_saword
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Padirac[JV]
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

C'est un plaisir de jouer a ce fabuleux jeu ( gratuit ) qui est très populaire a qui tout le monde connais se jeu ! J'ai bien aimer la possibilité de trouver les Oeufs D'or au fil des niveau a qui nous débloque des niveau délirants ! Je le recommande a tous les fans de ces Oiseaux Volants et Cochons Verts !!

Myu-kiki
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Moins complet que les autres versions portables et consoles, cette version Web, en l'occurrence Facebook, s'avère quand même du même gabarit. Gameplay solide et incassable, la maniabilité à la souris se veut très accessible et facilement maîtrisable. Même s'il ne faut pas croire au premier abord, que le jeu est facile, c'est tout à fait le contraire. La durée de vie est raisonnable mais malheureusement on fait très vite le tour des niveaux, et même si l'acharnement pour récupérer les trois étoiles sera l'option efficace pour rallonger la durée de vie, l'ensemble reste tout de même un chouïa court par rapport aux autres versions plus exhaustives que celui-ci, citons par exemple Angry Bird Seasons. Cependant, l'ensemble est tout à fait acceptable et le plaisir se manifeste toujours aussi bien. Et par dessus le marché, l'univers graphique et sonore correspond sans problème au fond et à la forme d'un jeu de la trempe de Angry Bird. Nos petits oiseaux sont toujours aussi convaincants et tout ça, gratuitement.

Klaeiis
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Gratuit , marrant et facile . On enchaîne les niveaux toujours plus durs pour toujours dégommer d'avantage . Un bon jeu sur Facebook qui ajoute la rivalité entre amis , le partage de score et une prise en main rapide .

Portal_Gun
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Gratuit, donc accessible. Angry Birds est un jeu si mignon si rigolo que ne vous lâchez pas une seconde.Se jeu est à utiliser avec en supplément une série de niveaux exclusive avec la version Facebook. La jouabilité est satisfaisante, en comparant les scores entre amis(ou pas). Le principe reste le même mais c'est tellement addictif et mignion !

gamer1182220546
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

enormement de niveaux,et les fameux "golden eggs" on veux tous les ramasser,les scores entre amis,on a toujours envie d'etre le premier,ce jeu est tres bon si vous avez un compte facebook,jouez y,c'est gratuit!