14.1/20

Adrien1000
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est aussi bien que son confrère sorti sur Iphone ou Ipad ! Il y a de nombreux niveaux,reproduits fidèlement par rapport au "Angry Birds" premier du nom,de nombreux oiseaux,un but précis dans ce jeu et une très bonne durée de vie,ce qui en fait un excellent jeu(de plus,il ne prend que très peu de place sur l'ordinateur) ! Seul point noir : son prix un peu trop élevé...

SNIKTARACE2
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement dingue. En plus du skill et du brain qu'il faut avoir...

C'est un jeu de grand malade et seul l'élite arrive à gérer ce genre de jeu et quand on arrive, mon dieu que c'est jouissif!!!

1  2  3  4  5
swat914
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Jeu super addictif, impossible de sans passer. frenchement, un 15/20 super beaucup tres bien mériter car ce jeu les le seul qui nous tombe sous la main quand on n'a rien a faire... J'adore le systeme de differentes capacité avec chaque oiseau mais il reste mieu pour Iphone ou Ipad

Posté le 17 juin 2012 à 00:00

On ne le présente plus, dès qu'on les voit on les identifient. Angry Birds sur PC est une copie conforme du jeu disponible sur smartphone, les différences notables : payant (d'où le 15 alors qu'il est gratuit sur smartphone), une meilleure visibilité et une jouabilité plus aisée (je trouve) que sur PC. Un paquet de niveau qui vous occupera un bout de temps et certains niveaux à s'arracher les cheveux. Culte.

whatcd
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Bizarrement, je n'ai pas vraiment accroché à ce jeu très longtemps. Le gameplay est sympa mais limité, les niveaux se répètent et deviennent lassants. En revanche les graphismes sont assez agréables. Un jeu pour passer le temps en cas d'ennui extrême, c'est tout.

Lekalix
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je parle de la version WP.

Jeu sans grande prétention mais assez fun, il ne dispose pas de scénario et le gameplay varie seulement en fonction des différents oiseaux.
Les musiques sont sympathique, mais assez lourde, par contre les graphiques sont soignés pour la deux dimensions .

tO0XIIk
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Personnellement, le meilleur jeux sur Android, déjà, il y a de très beaux graphismes, et c'est un jeu auquel on s'y accroche et de plus, il est assez long si on prend bien son temps, le petit truc que je reproche à ce jeu, c'est la difficulté à partir d'un certain niveau qui est assez osé...

mpjuan06
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Salut à tous,

Un jeu d'abord sorti sur iPhone qui, à la suite de son succès ses répandu sur beaucoup d'autres plateformes.
Bien sur le gameplay et la jouabilité sont tout simple.
Des cochons vert vous enlèvent vos oeufs, alors vous devez les éliminés.
Vous avez donc au bout de votre "lance pierre" un oiseau.
A savoir qu'il y a un peu moins de dix oiseaux avec chacun des capacités différentes.
Vous ne pouvez terminé un niveau sans avoir éliminé l'ensemble des cochons.
Il y a cinq chapitres dont un bonus.
Dans chaque chapitre il y a trois grilles avec vingt et un level.
Vous pouvez recommencer les niveaux pour avoir l'ensemble des étoiles.
A savoir que plus l'environnement est détruit, plus vous amassez de point.
Une bonne durée de vie en conséquent.

A bientôt.

_D4RK_F3_
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Très bien pour faire passer le temps !
Les graphismes collent bien au jeu et l'ost est très jolie.
Mais au bout de quelques heures de jeu on commence à se lasser.
Mais ce n'est pas très gênant car il y a beaucoup d'autres version d'angry birds !

Bellic222
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

20 sur 20. Pourquoi cette note? Et bien parce que deja le jeu est trés beau graphiquement et riche en couleur. Ce jeu est surtout fait pour les PC ayant une petite configuration. De 2 la durée de vie et la difficulté et de 3 tout simplement parce que ce jeu est trés amusant on ne s'en lasse jamais.
Bref si vous n'avez pas de tablettes alors achetez le sur PC car il en vaut vraiment le coup!

ac1drain
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu! Les graphismes sont sympathiques, on s'adapte vite à la jouabilité du jeu, pas vraiment difficiles, sauf pour quelques niveaux. Les bruits des oiseaux et des cochons sont redondants mais cela n'empêcheras pas d'y jouer pendant des heures et des heures.

Seven7Network
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Jeu assez sympa mais avec un scénario aussi extra-ordinaire que Doodle Jump (donc complètement naze...) Envoyer des oiseaux s'exploser (littéralement parlant) la tête contre des briques pour tuer des cochons... VERTS !!!

Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Pas mal, mais les versions mobiles sont largement meilleures.

Bon mais ça va, j'y jouais pour passer mon temps, c’était cool !
Par contre j'aime pas trop le manque d'options dans le jeu , c'est une version ordinateur, elle devait avoir ses propres additions.

Tizir
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Angry birds est un bon jeu.Il devient tres addictif en 10 minutes.Ce jeu est tres bien mais il est dure au debut et au fur et a mesure!Je donne 16/20 a ce jeu!Prenez les autres versions aussi c'est une merveille!

Misterr_Blaster
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est devenu CULTE en très peu de temps, ne l'oublions pas. Néanmoins, il est lassant à la longue. Mais ce jeu offre tout de même de longues heures de plaisir sadique à envoyer de petits oiseaux se fracasser littéralement contre des murs. Bon jeu en bref.

Un-curly
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais vite lassant. mais bon il est assez marant
et j'aime bien tuer des petits cochon vert les differernt oiseaux peuvent etre tres util (oiseaux normal, glace, bombardier...)

donc je mais 15 car des niveau tres difficile vers la fin et tres tres vite lassant.

Takerdu27
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu sans compter les petit beug de son répétitif (je suis peut être le seule a qui cela fait çà.)et les certains niveaux presque impossible ou il faut prendre les solutions sur internet.Mais il mérite quand même la note de 20 avec les tonnes d'heures de démolitions que ce jeu offre!

1  2  3  4  5