14.1/20

Adrien1000
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est aussi bien que son confrère sorti sur Iphone ou Ipad ! Il y a de nombreux niveaux,reproduits fidèlement par rapport au "Angry Birds" premier du nom,de nombreux oiseaux,un but précis dans ce jeu et une très bonne durée de vie,ce qui en fait un excellent jeu(de plus,il ne prend que très peu de place sur l'ordinateur) ! Seul point noir : son prix un peu trop élevé...

SNIKTARACE2
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement dingue. En plus du skill et du brain qu'il faut avoir...

C'est un jeu de grand malade et seul l'élite arrive à gérer ce genre de jeu et quand on arrive, mon dieu que c'est jouissif!!!

1  2  3  4  5
Killua-Zoldyck
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Angry Birs, est un jeu fun au début car il est assez facile mais plus les niveaux augmentent plus c'est compliqué à les finir et c'est là qu'il devient vite énervant à force de recommencer plusieurs fois..

nighty-
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est génial! Il est très bien, malgré la difficulté des derniers mondes, je vous le conseille! Mais on s'en lasse au bout d'un moment, je mets un 14. Les bruits sont très rigolos, et la qualité est parfaite!

Sodalite
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Un jeu simple et rigolo. Idéal quand on s'ennuie.
Le principe est simple , tuer les cochons.
Pour cela on bénéficie de plusieurs oiseau différents, qui font diverses choses comme exploser se multiplier et plein d'autres choses.

Morgaz
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Malgré un principe à la con et répétitif, ce jeu est agréable à jouer: les différents oiseaux ont des effet divers et variés qui leur sont propres et qui vous arracheront plus d'un sourire.

Un avertissement toutefois: n'oubliez pas de débrancher vos neurones avant de jouer à ce jeu, ou vous vous en lasserez très vite...

goukazaru13
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Angry Birds est un bon jeu pour se divertir. Les graphismes sont fun et coloré, certains niveaux sont assez difficiles. Il faut faire preuve de stratégie. Les bruits d'oiseaux sont drôle. Le seul hic c'est que le jeu devient très vite répétitif, même trop. Dommage. Mais il reste un jeu culte malgré ça.

KOUROXX
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, je l'ai achetée, je n'en suis pas déçu.
ce qui m'a permis de découvrir l'un des jeux de reflexion les plus attachant de cette année.
Ce côté humour mélangée avec le puuzle font que ce Angry birds est exquis

mezubuta
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Un bon petit jeux qui est devenu un GRAND jeux mondialement connu.Jeux fun,pas difficile a prendre en main,qui peut se jouer n'importe ou et n'importe quand,un jeux qui étayera vos longues journeés de dur labeur.

PierreTheGod
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

super jeu et vraiment addictif ,recommandé le , angry birds commence une longue lignée de jeu vidéo qui apparement va devenir culte , les graphismes sont très enfantins et la maniabilité évidente et le tout accompagné d'une bande son aussi adorable que répetitive

gotakigolinus
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

je donne 13

ce jeu est exelent addictifs et il peut vous faire rager .

une musique sympa mais pendant le jeu a part les cris d'oiseau et les bruis des cochon on entent pas grand chose

le sénario est pas exeptionel puisqu'il sufit juste de de tuer les cochon et recuperer ces oeuf

Satanast
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Angry Birs, est un jeu fun au début car il est assez facile mais plus les niveaux augmentent plus c'est compliqué a les finir et c'est là qu'il devient vite énervant a force de recommencer plusieurs fois.

DEN2011
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec une difficulté qui augmente très progressivement. Les cochons sont mignons tout comme les petits noiseaux, j'adore les défis proposés et cela reste l'un des meilleurs jeu sur portable !

Gouglon
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Bon petit jeux pour passer le temp... . Graphisme très sympa et jolie que se sois sur ordinateur ou mobile. Un peu répétitif mais on y prend gout. Si vous aimez les petits jeux "arcade" vous allez l'adorer. Pour petit et grand.

moiclovis
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu! Les graphismes sont sympathiques, on s'adapte vite à la jouabilité du jeu, pas vraiment difficiles, sauf pour quelques niveaux. Les bruits des oiseaux et des cochons sont redondants mais cela n'empêcheras pas d'y jouer pendant des heures et des heures!

FATTOYZ
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Jeu sympa, de nombreux niveaux à parcourir :oui:

Par contre je sais pas vous mais le bruit des oiseaux m'exaspère, heureusement qu'on peut le couper :(

Encore une fois l'une des meilleures applis de l'apple store :ok:

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Jeux plutot marrant, j'ai fini le jeux a un moment tu t'ennui un peu car il est très long mais franchement pas mal, j'ai fini sans cheat codes et bah je me suis mis dessus h24 je peux vous dire ;) A essayer

1  2  3  4  5