14.1/20

Adrien1000
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est aussi bien que son confrère sorti sur Iphone ou Ipad ! Il y a de nombreux niveaux,reproduits fidèlement par rapport au "Angry Birds" premier du nom,de nombreux oiseaux,un but précis dans ce jeu et une très bonne durée de vie,ce qui en fait un excellent jeu(de plus,il ne prend que très peu de place sur l'ordinateur) ! Seul point noir : son prix un peu trop élevé...

SNIKTARACE2
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement dingue. En plus du skill et du brain qu'il faut avoir...

C'est un jeu de grand malade et seul l'élite arrive à gérer ce genre de jeu et quand on arrive, mon dieu que c'est jouissif!!!

1  2  3  4  5
ringo21
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Super jeu ! les graphismes sont gay, la bande son est de très bonne qualité, avec les bruitages des oiseaux et de cochons ... j'adore :)

Les oeufs d'or sont extrêmement drôles avec plus de 45 cochons en 1 niveau x)

Je le conseille sur iOS, Android, Mac, PC *_*

Windtonic2
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

La version PC vaut totalement la version iPhone, la maniabilité est même meilleure. Peut-être un peu répétitif, mais cela reste un jeu " de poche ", puis vu le prix, il ne fallait pas s'attendre à 400 niveaux.
Un excellent jeu qui a sa place sur toutes les étagères.

mattgamer76
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

J'ai essayé ce jeu et, quelques minutes après, j'ai adoré! Les graphismes sont sympas et les niveaux assez nombreux. A jouer pour se détendre (quoique... certains niveaux sont durs) et pour passer le temps.

antonin33290
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Excellent. Tout simplement excellent. Des graphismes très biens faits, une maniabilité simple a maitriser, mais a conseiller a ceux qui utilise beaucoup la souris! Une durée de vie très longue! Mais ils aurait pu développer un peu le scénario quand meme ;).

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Un jeux pas mauvais mais ennuyeux a la longue et je reprend le point de beaucoup d'autre avis, il ne vaut pas le coup d'être joué sur PC même si les graphismes sont pas mauvais mais au bout d'un moment ces un peux chiant.
Mes sa dépend des goût de chacun, je pensent que 9 et assez raisonnable.

Neuropsychiatre
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Jeu coloré, fun. Le concept est très simple. Le jeu est complet et il est facile de passer du bon temps sur ce jeu, pour se divertir, se détendre. Jeu très utile quand on s'ennui. Attention, ce jeu est très addictif !

tauruxbis
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Quelques temps après que le nom d'Angry Birds ait fait tant de buzz sur internet, je l'essaie enfin. Après plusieurs dizaines de niveaux, tout ce que je peux dire, c'est que c'est "sympathique", mais clairement pas bon. Une des plus grosses déceptions c'est que le gameplay est beaucoup trop simpliste, ou en tout cas il n'est pas bien utilisé, les niveaux se résume toujours à tirer dans toujours à peu près le même angle, la façon de les résoudre est évidente, et les seules fois où j'ai eu du mal c'était parce qu'il fallait que la physique fasse tomber les éléments d'une certaine façon et donc il fallait attendre (en tirant à chaque fois au même endroit) que ça passe "à la réussite"... Sur un smartphone quand on a rien à faire, eh bien, c'est mieux que de ne rien faire, mais prendre de son temps libre personnel pour jouer à ça... je ne vous le conseille pas.

luffy-champi
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est un des pires que je connaisse,mauvais graphismes,on s'ennuie très vite,mais il y a un assez bon gameplay et c'est pour ca que j'ai mis 5 sur 20.Sinon j'aurai mis 2 sur 20.Il est largement mieux sur Iphone!

jiraya-pervers
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Je met zéro a ce jeu car il n'a aucune utilité.Les graphismes sont à c***r!L'histoire , nulle quand au gameplay , il donne envie de vomir!Tout ca pour dire que angry bird , c'est mieux sur Iphone que sur PC.

maxence1994
Posté le 24 oct. 2022 à 15:10

Celui par lequel tout a commencé pour Rovio ! Bien que le jeu est assez basique, le concept des piafs véner' est déjà réfléchi, dés ce premier épisode. En effet, bien qu'il manque de finitions on s'amuse a travers les niveaux qui nous sont proposé tout au long de notre progression, et s'est bien ça l’essentiel...

Jon_Arryn
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Jeu eccelent, graphismes détaillés, musique entraînante, bon scénario, pas de prises de tête et surout : fait passer le temps.
Il n'y a aucun points négatifs sur ce jeu si ce n'est devient assez répétitif à un moment...

Dr0n4x
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Jeu sympathique et géniale. C'est une légende du jeu mobile et j'espere qu'il continuera a s'ameliorer. Ce jeu utilise un gameplay classique avec un univers délirant et amusant pour les petits. Ce jeu c'est la base.

jonathan63-42
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

un jeu extrêmement addictif même si le principe du jeu n'est pas trés recherché celui n'en reste pas moins adictif, les personnages sont tout simplement hilarant la difficulté des niveaux extrêmement bien variés en fonction des niveaux dommages qu'il existes une multitude de version de ce jeu qui le rend un peu lassant au fil du temps

GrandeKun
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Angry Birds est clairement un jeu destiné aux salles d'attentes, aux moments perdus. Pas d'attrait particulier, on ne ressent jamais vraiment l'envie d'y jouer, si ce n'est dans des moments où l'on s'embête royalement. De ce fait, le jeu ne mérite déjà pas plus de 15/20.

Pour aborder plus en profondeur le jeu dont le succès n'est plus à faire sur les tablettes et les smartphones, le gameplay est simple, accessible à tous. Pas besoin d'être un génie pour jouer à Angry Birds. Même si certains niveaux repousseront vos limites de temps passé aux toilettes.

Cela dit, la bande son sans être géniale est plutôt sympathique, quoiqu'un peu lassante à la longue. Le jeu est coloré et agréable à regarder. Vous me direz, quitte à passer quatre heures aux toilettes là-dessus, autant que ce soit joli.

Alors non Angry Birds n'est pas une bouse intergalactique. Mais Angry Birds n'est pas un bon jeu, juste un bon passe-temps, de par son accessibilité. 13/20.

Fayless
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Angry Birds sur PC est un gros copier/coller d'Angry Birds mobile. Normal me direz-vous ! Oui mais le principe d'Angry Birds sur mobile c'est que c'est évidemment tactile, et quand on passe de tactile à clavier & souris, ça me plaît pas.
Ca dénature le jeu et je n'ai plus envie d'y jouer.
On notera aussi une difficulté beaucoup trop importante au bout d'un moment.

1  2  3  4  5