11.9/20

loupianto
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

A mes yeux, le seul addon (actuellement) qui vaille vraiment le coup ( sans prendre en compte le palais des perles noires et le prince exilé qui selon moi ne valent pas l'appellation "d'addons") seul regret notre charmante petite elfe n'est qu'un compagnon temporaire. (j'échangerai volontiers Sébastian contre elle)

Kosigan
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Dieu merci ! Enfin une quête un tant soit peu intéressante et original !
Le déroulement de cette aventure est agréable et on passe un bon moment.
Bon par contre les PNJ qui nous traitent de "Courge"... Sérieux ?

loupianto
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Kosigan
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Dieu merci ! Enfin une quête un tant soit peu intéressante et original !
Le déroulement de cette aventure est agréable et on passe un bon moment.
Bon par contre les PNJ qui nous traitent de "Courge"... Sérieux ?

ermac25
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Contenu assez maigre, mal exploité comme déjà dit. Cela aurait pu être une merveilleuse idée, cette chasse dans de vaste endroit. On a au moins le mérite d'avoir un changement, une partie infiltration que l'on peut choisir, et des conséquences que l'on voit arriver gros comme une maison. Le choix n'existe pas, alors inutile de donner l'illusion d'en avoir, je ne voulais pas aider au début cette personne et je me retrouve quand même à l'aider sans rien en retour, difficile à accepter pour un jeu de rôle. Bioware nous montre comme d'hab, comment vendre un produit mal exploité...

Sulfor911
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

DLC plutôt décevant dans son ensemble. Le nouveau personnage que l'on côtoie lors de ce DLC est quelque peu touchant mais il manque d'un certain charisme. Mais dans le fond du contenu; c'est assez linéaire. Le scénario est un peu bâclé et même vide d'intérêt. On y voit une brève apparition de certains personnage connu de Dragon Age Origins mais cela se cantine à très peu de dialogue sans intérêt. Il faut compter environ 4 heures pour finir ce DLC en prenant le temps d'écouter les dialogues échangés (fait en normal). De grandes zone qui sont à peine exploité; on sent un certain vide quand on "voyage" parmis les terres de ce DLC; je pense surtout à la campagne de chasse qui me semble bien mal exploité. A la fin de DLC; une surprise qui gêne un peu, on a pas le plaisir de pouvoir continuer avec Tallis dans d'autres aventures; du moins c'est ce que j'ai pu en constater. Malheureusement cela ne vaut pas la moyenne cependant l'équipement que l'on peut y trouver reste intéressant pour des aides certaine pour des aventures en parallèle; c'est certainement le seul point bénéfique de ce DLC bien malheureusement.

katorn
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

On ne peut que faire la comparaison entre Kasumi de Mass Effect 2 quand on joue à ce dlc . Une voleuse assassin , des passages d'infiltration ( pas trop mal penser ) , une intrigue plus ou moins prévisible , une réception pour voler un objet ( tien déjà vu cela .. ) . Graphiquement pareil que le jeu de base , 3 nouveau environnement qui sont de qualité moyenne , un personnage non recrutable à la fin ( malheureusement ). Le scénario à un pas mauvais fond , car le sujet est interessant dans l'univers de Dragon Age mais peu ou mal exploiter dans Dragon Age II .
Pour les fans , les autres , s'abstenir . J'aurais surement mis 1 point de plus si elle avait été recrutable pour le jeu de base .

Rhobar
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Le DLC commençait plutôt bien ! Une petite partie de chasse pas vraiment utile mais qui a le mérite d'être là !
Je veux dire par là que c'est assez étonnant que notre héros bourrin veuille se la jouer filou alors que dans le jeu originale il bute tout ce qui le fait chier !
Bref ! Après une phase de recherche lors d'un banquet (bien fait d'ailleurs mais les PNJ sont trop statique !), nous avons droit à une petite phase d'infiltration... complètement idiote : on assomme un garde devant son pote et lui ne vois rien ! Pire ! le garde se réveille et dit "Ololol g tro bu XD"... Mon dieu ! Et bien sûr le héros fatigué et de toute façon découvert décide de sortir les armes et de buter tout le monde et se retrouve face à un Boss con comme la lune qui se fait avoir comme un bleu. Ha là là là... Heureusement qu'il y a cette bonasse d'elfe avec son corps de rêve mais avec une gueule de merde qui ferait vomir une engeance !

starwarsrevan
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je vais faire remonter un peu la note !
Pour moi ce DLC vaut plus un 13-14/20, pour certains points:

- L'ambiance du chateau avec, quand on joue le jeu en VO, les personnages du DLC ayant un magnifique accent français qui ajoute vachement, on se croirait revenir en France au Moyen-age :D

- Les phases d'infiltration, j'aurais pas imaginé ça dans un DAO mais c'était assez fun :)

- Un DLC assez long en soi si on résout toutes les énigmes

- Le boss final est sympathique, et donne du fil à retordre

Le1erPseudo
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi ce DLC est si mal vu.
Personnellement, c'est mon préféré des DLC. Pour une fois, on a droit à autre chose que du combat et c'est nettement rafraîchissant. Le nouveau personnage est plutôt jouissif à jouer et assez charismatique et l'accent français d'Orlais est parfait. Certe, le DLC est court mais il est remplit d'humour (et même d'autodérision lorsque Merrill dit "je finissais par croire que tout se ressemblait à Kirkwall" .
Bref, pas mal du tout mais bien trop court.

kerlyenai
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Franchement inintéressant, mal réalisé et buggé, cette extension enfonce le dernier clou dans le cercueil de cette lamentable aventure. Le pire étant la manie de Bioware et autres ignares associés à représenter les Français (pardon: les Orlaisiens mais bon on a compris) comme des êtres vains, dédaigneux et parfois carrément dépravés. D'ailleurs il est difficile de deviner d'où viennent ces à priori ridicules (peut-être de l'époque puritaine en Angleterre). Cela dit même sans ces pitoyables clichés racistes, le jeu est irrécupérable. Passez votre chemin.

twinker1996
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Cet DLC est une blague:
_Faire payer une telle fortune une DLC sans interet qui n'ajoute rien de nouveau.
_DLC fini en a peine 1 heure
_Présence de bug:(J'ai du redemarer la console 2 fois) !

Bref vous l'aurez compris cet DLC est une des pires qui ait vu le jour

_isil_
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Je viens de le terminer et j'ai passé un excellent moment en compagnie de ma Hawke favorite ! L'histoire est très bien trouvée et offre de la variété avec sa mission d'infiltration très ludique, quelques énigmes intéressantes et une jolie petite elfe avec qui on peut nouer une trop courte romance... dommage qu'elle n'intègre pas l'équipe à la fin, mais j'en connais une autre qui aurait été jalouse, donc c'est mieux comme ça ! :D
Un très bon DLC qui prolonge un peu cet excellent jeu. A quand le suivant ?

-Tevinter-
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

Bon DLC
On voit enfin un petit bout d orlais en attendant DAI
La quete est original et marrante a part la phase d infiltration qui nous est imposé
Bref on attend Dragon Age Inquisition avec impatience .

thlb0
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Ce n'est pas un mauvais DLC, ce n'est pas un bon non plus.

Un scénario assez prévisible, avec un coté humoristique qui déplaira a certains, mais que j'ai plutôt apprécié.
On nous incorpore des phases d'infiltrations, pourquoi pas, sauf que le jeu n'est vraiment pas fait pour ça, du coup c'est pas très passionnant. Pour ce qui est de la partie de chasse et du boss final, j'ai bien aimé le gameplay (toute proportion gardé bien sur, on parle de DA2 et pas de DA:O)

Graphiquement, c'est plutôt haut en couleurs, ce qui fait plaisir je trouve, comparé au jeu de base qui est assez terne.

Enfin, notre elfe assassin n'est qu'un compagnon temporaire, dommage.

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00