15.7/20

pet_fire
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Tout simplement une très bonne expérience jusqu'ici. L'introduction nous donne tout de suite la couleur avec une très belle zone des quêtes scénarisés intéressantes et des protagonistes charismatique a souhait. Quel jouissance de retrouver notre outreterre belle et florissante. Tout joueur de BC aura ses petits moments d'émotion avec les moult cleins d'oeils.

Le fief est vraiment sympa on se prend au jeu très vite et c'etait l'une de mes plus grosse crainte. Je pensais trouver le fief ennuyeux et un peu en mode farmville mais on s'accroche vite a notre petit chez nous et tout ce qu'on peut en faire

Graphiquement et techniquement quand on sait d'ou on vient je ne vois pas ce qu'on peut en redire. L'évolution est saisissante, le remplissage des zones , les effets de lumieres etc vous donneront l'impression de jouer a un jeu nouveau.

Niveau Gameplay et difficulté , on sens que Blizzard a voulu mettre l'accent sur le FUN et la simplicité lors de la phase de lvling. Là ou certains s'offusquerait je trouve cela logique. Les joueurs casuals et meme les PGM peuvent up tranquillement sans lourdeurs et nul doute que le mode mythique des raid sera là pour les joueurs en attente de défi. Il serait ridicule de se plaindre sur la difficulté a l'heure acctuel. Wait and see.

Donc 18/20 j'enleve 2 petits points car à moins que ce soit la fatigue et que j'ai zappé quelques élements j'ai parfois l'impression de manquer d'information sur le Lore. (exemple Auchindoun , on sait pas vraiment ce que c'est et pourquoi on doit le proteger). J'aurai également aimer plus d'infos sur le préquel a la création de la horde de fer l'arrivée de Garrosh en Draenor mais là encore trop tot pour raller peut etre l'avenir nous le dira

kaelbeuk
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Une fois la simplification, qui avait atteint le jeu et trouvé ce que je considère comme un très bon équilibre durant WotlK, acceptée par les puristes, c'est à un jeu plus maîtrisé, mieux mis en scène, plus épique que jamais auquel nous avons aujourd'hui à faire.
Jamais les quêtes, donjons et raids n'ont été aussi plaisants à terminer, jamais l'histoire n'a été si prenante, et le nombre incroyable de mécaniques, anciennes comme inédites, semblent fonctionner comme jamais. Les magnifiques terres sauvages de Draenor et les impressionnants Chefs de Guerre de la Horde de Fer attendent tout aventurier dans cette aventure que je ne risque pas d'oublier de sitôt.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Nuktos
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

WoD est clairement la meilleur extension de toute l'histoire de World of Warcraft. La raison principale? Le système de fief qui renouvelle complètement le gameplay en ajoutant une dimension inédite au jeu.

A cela s'ajoute pléthores de cinématiques et de vilains introduits dignement à la manière du jeu "L'ombre de Mordor". Le leveling se fait de façon très fluide et s'avèrent assez variés (quêtes bonus, scénarios, trésors, mobs rares, etc.).

On pourra cependant reprocher à l'extension d'offrir des zones au final assez peu variées contrairement aux autres extensions. Ainsi qu'un leveling très dirigiste et des quêtes bonus parfois très longues à réaliser. Egalement, Nagrand est clairement une zone qui manque d'affinage, les trajets de quêtes sont justes infernaux et l'ambiance manque d'inspiration et s'avère trop semblable à la version de BC.

Néanmoins, malgré ces quelques défauts, Warlods of Draenor est la meilleur raison pour rejouer à WoW, vous ne le regretterez pas.

Dilemmes
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Sérieusement je suis Bluffé moi qui "craché" sur wow avec leur dernière extension (MOP).

World of Warcraft Draenor est juste super, le scénario du début hyper captivant je me retrouve à regarder toute les bande cinématique, accompagné d'une monstrueuse bande son !

Certain critiquerons la simplification du jeu, mais je ne le vois pas d'un mauvais œil cette fois ci, car elle est très bien équilibré, dites vous que Vanilla à marquer des points par sont coté découverte et inconnu sa joue énormément.

Bref que de Qualité dans ce jeux mise à part la sortie et leur Evaluations du nombre de client mal calculé ... Mais quel jeux est Sortie sans fracas ??

Et surtout ne tenais pas compte des 00/20 qui sont inadmissible est non constructif !

JE RECOMMANDE

Hamzyinhio
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Joueur de WoW depuis Burning Crusade, les deux dernières extensions m'ont énormément déçues, aucun challenge, mais aussi aucun réel enjeu.
Blizzard a cette fois-ci apporté un vrai scénario, et le retour de quelques personnages très importants dans la série (Gul'dan, Durotan, Rexxar, etc) avec un contenu toujours plus vaste (les scénarios intégrés, les quêtes bonus qui pop au hasard)
Je ne suis que niveau 96, mais pour l'instant ce jeu est une totale réussite !

pierreh69
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Le jeu évolue très bien , mais le gros bémol est que blizzard cherche a simplifier le jeu:

C'est a dire que la simplification retire un peu de liberté dans le jeu et la durée de vie du jeu tout simplement (comme le nombre de sorts , ou les points de talents même si cela ne date pas de WoD, pex trop rapide).Mais on voit tout de même un effort en rajoutant des difficultés de donjon/raid !

En positif , blizzard nous a fourni un beau scénario qui est dans l'univers de wow ce coup ci . Pareil pour les décors.
On retrouve enfin l'esprit WoW.

Dothartheouik
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Pour moi c'est une repompe de la meilleure extension.
On reprend une zone très originale (pour moi la plus originale de toutes)et on recréé les conditions dans lesquelles les gens l'ont découverte il y a 7-8ans. C'est a dire sans montures volantes et des donjons pas forcément freeloot.

Bon pour les cotés tu croise un gros il te lachent du épique... je préfère rien dire.

Orici
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Une extension qui n'a pas grand chose à offrir à part de la nostalgie et des beaux graphismes. Pour le reste, les zones sont bof bof, voire carrément médiocres pour certaines (Arak, Givrefeu, Gorgond), les quêtes sont chiaaaaaantes, pour le coup là c'est beau retour à BC. Là où Cata et MoP avait su faire autre chose que du "va tuer x bestioles et ramasse des fruits rouges", on retombe en plein dedans... Les donjons sont corrects, sans plus. Mais surtout, le point le plus négatif c'est l'extrême simplification du gameplay avec la suppression des dégâts dynamiques des DoT qui font que bon nombre de classes sont redevenues aussi chiantes à jouer que par le passé: on fait son cycle sans se préoccuper des procs et basta. Un retour dans le passé pour le pire uniquement donc.

[holly]
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Si l'extension parait prometteuse, le lancement catastrophique du jeu (latence, bugs répétés, attentes interminables pour se connecter) est un honte pour Blizzard, société brassant des millions de dollars et incapable d'avoir des serveurs dignes de ce nom!

vectitus
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

la meilleur extension depuis le roi liche pour ma part, bc jamais été bien fan pour ma part en général, sauf pour ses donjons assez sympas et le nagrand d'avant, sinon le reste ou l'oublie très vite avec Wod sérieusement^^

La progression est rapide, une tite vingtaine d'heures avec une vingtaine de flacons en fonction de votre type de dps et ça y va tout seul! (en faisant toutes les quetes principales et missions bonus)

le craft sympa, mais vraiment très long...(peut être trop! 100lingos qu'on obtient en plusieurs jours pour une piece, je trouve ça très long mais ça reste le summum en attendant les raids en normal^^)

les isntances, en ehal c'est d'une horreur on souffre, surtout avec des tank qui focnent sans réfléchir et utilisent pas leurs skills de tank ou les dps qui restent dans les aoe (bisounours c'est finit les jeun's hin!)

sinon les fiefs sympa oui, vite chiant quand même de devoir farmé des ressources pour améliroer ses constructions, des journalières pour des ressources auraient bien plus agréable et nous obligerait pas à farmé des heures encore au 100 d'un ennui total, ça reste que mon avis)

le contenu 100 reste sympa, mais vivement que je stuff mon heal car blibli à rater un truc pour moi sur les heal, disons qu'avec la génération de joueurs actuels ça sert à rien, c'est trop tard ce genre de systeme, même si heal à 4/5k des tank qui se prennent des claques à 40/50k c'est franchement relou)

Nagrand reste la plus jolie zinon^^ on aime y faire les élites, mais pas trop quand même c'est vite chiant!

vinpars
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Que dire de bon sur cette extension : rien. Par ou commencer ?
-Zones et quêtes vraiment sans charme (fais ci fais ca, suis les indications, tue 5 monstres et prends un bouquin), le fait de tuer les monstres trop rapidement fait qu'on à jamais peur de la mort.
-Les donjons digne d'un jeu pour enfant de 5ans (oh wait c'est pour les enfants de 5ans), le mode normal ou le boss fais que une strat et rien...rien d'autres; Pour éviter les taunt et qu'on me dise qu'il y a les héroiques et les challenges, les héroiques ajoute une autre strat au boss (exemple le deuxième boss dans le donjon avec les oiseaux (le jeu m'a tellement peu laissé de souvenir que je me souviens meme pas des noms des boss et donjons, c'est dire)en normal fais pop des oiseaux et voila, en heroique, il fais un jet de plumes, on a juste à se cacher derriere un gros poteau, super...)Si vous faites du donjon même du raid, vous verrez que les strat seront que des aoe à eviter et voila, après evidemment en fonction de la difficulté, les boss feront plus de dégats et seront plus resistant, génial...quand on voit les videos de la béta sur les raids, c'est exactement ca...Pourquoi ne pas ajouter des event spéciaux à un joueur dans le raid ? Un mage feu qui doit briser un mur de glace ou une carapace de glace ? non ? ca serait plus dynamique pour chacun que de regarder le recount...
-Le pvp est immonde, les heal sont intuable en 1c1, ah oui surtout pour un démo car je jouais démo. Les dots les piquent à peine, en destru, le temps que vous lanciez vos incinérez celui ci aura le temps de lancer un hot et voila full vie... Beaucoup trop de désequilibre en pvp entre les classes, pourquoi ne pas baisser certaine stat ou sort en pvp ? Mais ca il n'y pensent meme pas, merci blizzard
-Bref meme si vous êtes un joueur de vanilla(comme moi)ne retournez meme pas sur ce jeu qui est devenu, toujours plus rapide et kikoo. Tous ceux qui vous disent que le jeu est bien comme a vanilla, se mettent le doigts dans l'oeil. Depuis le temps, blizzard aurait du changer beaucoup plsu de mécanique surtout en donjon et raid.

Niketn-
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Déjà je tiens à souligner que le fait que JVC dit que les capitales manques de charme ce qui est vrai , mais les developpeurs ont annoncés que ces capitales progresserai et s'agrandirait au fur et a mesure de l'extension pour que le joueur ressente une impression de progresser et d'installation , là , la horde et l'alliance viennent d'arriver donc les capitales sont encore petites

Ensuite je trouve que c'est la meilleur extension de WoW avec WOLTK , les quetes sont super bien faites et pour une fois pas chiante , les zones sont super variées , on passe de la neige , au désert en passant par la jungle , y'a des détails partout et évidemment des milliers et milliers d'heure de durée de vie

Je suis pressé que les raid soient dispo car je sens que ça va être superbe

kedrazia
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

Sacré claque ... un scénario a faire pâlir Swtor, les cinématiques .... omg , une atmosphère complètement prenante (un peu à la BC) ... On est loin , très loin de Cataclysme. Il reste encore a voir le HL , mais le leveling est vraiment plus que terrible.

SilentButcher
Posté le 08 oct. 2015 à 17:02

Du mieux, MoP et Cata ayant été des loupés sans précédent, WoD apporte une bouffée d'air frais ... pendant quelques heures.
Le fief, sympa, devient très vite rébarbatif.
Des journas, des journas, encore des journas, voilà ce qui vous attend.
Les raids se torchent rapidement (en LFR), et en guilde il ne s'agit que de bon vieux farm à l'ancienne, et le tour est joué.

Y'a du progrès, mais y'a encore du chemin.

yardg
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

jouant a wow depuis 2007 je suis content d'avoir quitté les pandas j'ai retrouvais du plaisir a jouer les quêtes sont intéressantes ,les zone a objectifs bonus sont bien pensée , nous sommes entierement guidée par blizzard dans l'histoire de cette extension pas comme sur mop ou personnellement j'en avais rien a faire du background et ou je m'étais perdu
je trouve cependant cela byzare de resumé ce jeu a un message de haine d'un joueur et a un 0

Ookami_Densetsu
Posté le 04 avr. 2015 à 18:45

Ce que je vais dire concerne uniquement cette extension, j'ai adoré World of Warcraft sans extension, puis Burning Crusade ainsi que Wotlk. Un mmo fabuleux mais qui a fait son temps selon moi.

Difficulté : 0 . Les donjons héro se font a une vitesse ahurissante, et je ne parle même pas du raid (les guildes ne passent même plus en raid normal, mais ils vont directement en HM), savoir jouer un minimum son perso, les strats sont simplistes et pas innovantes.

Craft : Quasi inexistant, rien ne sert maintenant de farmer les compos de craft car dans tous les cas vous êtes limité par le timer de craft (1 compo / jour)

Le leveling : Le seul point positif de cette extension, le lore de l'extension est intéressant seulement pendant les quêtes de pex. C'est seulement entre le niveau 90 et 100 que j'ai pu arriver à prendre du plaisir en jouant, mais trop rapide. Une semaine pour faire de 90 à 100 et encore j'ai pas bourriné, 3 jours c'était suffisant.

Le fief : Au final, ca reste le seul point positif de cette extension. Recruter des sujets, les faire évoluer et les équiper . Améliorer ses bâtiments pour être plus productif. M'enfin une fois amélioré à fond, plus rien à faire, on tourne en rond.

Pour moi il est clair que Wow est mort. Plus de magie, ça commence à trainer dans la boue...
Si vous avez aimé la précédente extension, vous pourrez aimer celle-ci; si vous avez joué pendant Vanilla et que vous attendiez un retour au source, passez votre chemin, cette extension ne sera que déception.

kain77560
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Une fois passé le moment des bugs des quetes, de serveur, du fief et d'avoir 4 jours pour débloqué un perso. Le jeu est vraiment bien sympa, meilleur que cata et Panda. Il est revenue sur de bonne base qui avait été retiré pour devenir un jeu vraiment plus facile, il le reste pour le moment, sachant que je n'ai pas encore peu faire les raids. Ceci étant, le Fief rajoute un véritable intérêt au jeu, il devient même additif. Seul bémol, les métiers ont vraiment changé, plus de propection pour les joilliers, plus de fonte de minerai.. DOmmage pour le coup. Sinon vraiment à tester sans modération.

1  2  3  4  5  6  7  8  9