17.3/20

dondiego83
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Parfait! Ce jeu est le meilleur jeu de simulation actuel.
C'est le jour et la nuit entre le 1 et le 2. L'IA super intelligente qui vous fait des appels de phares pour vous dire de passer, des graphismes ultra réalistes, des camion et remorques superbement bien réalisés, le GPS, la personnalisation des camions et j'en oublie surement font de ce jeu LA référence en la matière.
Je fait plus que le conseiller. C'est le jeu a avoir si vous aimez la simulation.

Merlin
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Un jeu de camions ? A quoi bon ?
En ce moment, je suis sur Borderlands et Dishonored, vraiment, quel intérêt de piloter des camions ? Bon aller j'essaye... et je ne lâche plus

Voilà à quoi on peut résumer ses premières heures sur ETS2. Tellement addictif, alors que ce jeu a le concept le plus simple du monde : celui d'un métier vieux de 100 ans et plus...

Le réalisme de conduite est parfait, les routes sont bien reproduites, vraiment, on s'y croirait.

Seul bémol : le jeu est très gourmand graphiquement, ce qui lui vaut un 17. Mais qui l'aurait cru pour un jeu de camions (!)

meven60
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu de simulation à tout les points de vues.
On peut seulement regretter le manque d'activité dynamique tel que des piétons bien trop rares, des barrages policier ou des travaux sur la voie publique trop "figés"
Les camions sont bien modélisé ainsi que les routes (départementals inexistantes). La possibilité d’interagir avec la banque et de pouvoir créer sa propre entreprise est un plus pour le jeu.

Un jeu à avoir et à conseiller.

-Sebastienwcp-
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Le travail de SCS est juste énorme ! Super boulot. Plein d'amélioration et de nouveauté !
Un cycle jour / nuit super bien respecté , une IA assez intelligente... Tellement de chose a dire :bave:
Pour moi , il y a un seul point négatif. Le jeu est mal optimisé sur certain PC.
Et puis grâce a une communauté très actif , nombre seront les mod dans quelques mois pour amélioré le jeu.

darkitachis
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Faut reconnaitre que ce jeux surpasse de loin ses prédecesseurs, Cependant le jeux devient très vite lassant , comme on dit ça casse pas 3 pattes à un canard.Je le conseil a ceux qui recherche a passer le temps pendant des trajets ou autre moments d'ennuis profond. Mais pour passer sa soirée a jouer il y a mieux..