14.5/20

nvidia-31
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Euro Truck Simulator 2 un jeu superbe! Un peu spécial mais une superbe simulation! Le jeu a été grandement amélioré que ce soit du moteur graphique au gameplay c'est du jeu trés complet qui mérite beaucoup. Trés réaliste au niveau de la conduite, on a 61 villes différentes avec chaques pannaux respectif a chaques pays. Un jeu superbe je vous le conseille!!

Nugeth
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Truck Simulator deux, et un jeux très bien ! Il est très complet dans tous le sens ( Missions,Routes,Camions) on peut même crée sa propre entreprise à la longue pour faire des livraisons dans le monde entier.. Excellent pour une livraison vers Londre le camion doit prendre le train pour traverser le morceaux qui sépare la France de L'Angleterre, comme dans la vraie vie quoi, vraiment excellent.

nvidia-31
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Nugeth
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Premium75
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

je ne suis pas d'accord,certes les lags sont énervant mais il ne faut pas dramatiser!!!!
les graphismes sont supers et les camions merveilleusement bien réussi!!!
si vous voulez mieux vous n'avez qu'a montez dans un vrai camion!!!!!
et je tiens juste a dire qu'ils sont très peu nombreux dans l'entreprise qui ont fait ce jeu et il ont réussi a faire un super jeu,alors que les grosses boites qui sont très,très nombreux arrivent a faire des *********** alors qu'ils sont au moins 300!!!!!

Coldplay3
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Je met un 2/20 pour ce jeu. Les graphismes sont bof bof, le gameplay est moyen mais la cause réelle de ce 2/20 sont les lags qui empêchent la progression dans le jeu. Par exemple, je croise une voiture et là mon camion se met à voler dans tous les sens. Le jeu aurait dû être développé un peu plus longtemps selon moi.