13.2/20

Toclose
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Le Chainon Manquant est un Addon un peut court et assez répétitif.
C'est une grosse mission qui ce passe quasiment toujours dans le même univers et pas grand chose de nouveau a ce mettre sous la dent, mais si comme moi vous le trouvez en 75% Off ça vaut le détour et ça donne surtout envie de recommencer le grand frère.Les graphismes sont légèrement améliorés et le level design est complexe avec plein de passages secret, mais j'ai eu du mal à m’orienter tant tout les couloirs ce ressemble.Dommage.

Night-Echoes
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un bon p'tit DLC pour Deus Ex : Human Revolution. Qui paye cependant le prix de son coût exorbitant au regard de ce a quoi nous avons à faire.

Plutôt long (plus de sept heures de jeu en ce qui me concerne) et assez bien foutu pour tenir en haleine, nous avons affaire à du bon travail. Assurément. Cependant, aucune surprise pour les habitués du jeu de base, le replay value est quasi nul et rien ne vous tentera de réitérer l'expérience. Malgré tout, cela prolonge de façon agréable l'expérience du troisième opus de la fameuse série cyberpunk.

A noter l'amélioration du moteur graphique et des textures, ce qui est appréciable dans un DLC en plus des diverses modélisations exclusives et créées pour l'occasion. L'ambiance et les musiques sont toujours de qualité et le scénario se laisse suivre, sans plus.

NicoLeFou
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Après un Human Revolution merveilleux, voici qu'un DLC apparaît Celui ci est là pour expliquer le trou de quelques jours dans la narration de HR. Si l'aventure est donc bien amenée, le scénario un poil convenu reste plaisant.
- Coté artistique, technique et sonore, quelques nouveautés mais rien de transcendant. La durée de vie de ce DLC est 5 heures, ce qui est tout a fait correct, surtout que ce sont 5 heures bien remplies.
- La difficulté est maîtrisée car toutes nos augmentations sont supprimées, sans cela tout aurait été bien trop facile!
- Le seul bémol que je soulèverais est la faible rejouabilité faible du fait qu'il n'y a pas de vrai choix, donc toutes les parties sont identiques. Il n'empêche que le DLC est suffisamment vaste avec des niveaux très complet pour que l'on ait envie de le visiter au moins une seconde fois pour en découvrir tout les secret.
Nous avons donc un DLC honnête, qui poursuite l'aventure de HR mais sans la renouveler.

Finngregoryan
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Dans l’ensemble ce jeu n’est pas mal néanmoins c’est quand même assez répétitif au niveau du scénario. Ce que j’ai le plus apprécié, c’est la durée de vie, 5 heures, c’est quand même pas mal. On est vite transporté dans l’ambiance sombre mais intense du FPS. J’espère que les prochains add-on seront mieux travaillés. Vu les défauts qu’il comporte, le jeu est a un prix trop élevé.

Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Si vous avez aimé Deus Ex Human Revolution, ce chapitre additionnel est un bon moyen de prolonger l'expérience de jeu.

Ce DLC est vraiment digne du jeu de base et se révèle très prenant et fun à jouer. L'ensemble se tient très bien et nous offre là une bien chouette mission supplémentaire.

Le seul gros point noir de ce contenu est la durée de vie. Je vous conseille fortement de l'acheter durant une solde, sans quoi vous pourriez quand même trouver ça un peu cher pour ce que c'est (personnellement, j'ai mis une dizaine d'heures, en prenant mon temps et en faisant un maximum de fouilles et de quêtes annexes).

jml1961
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Pour moi un très bon jeu et j'espère en voir la suite. Une histoire bien faite avec un minimum de liberté, certes je n'ai pas encore réussi le 5ème défis qui consiste à finir le jeu sans amélioration, mon erreur vient peut être du fait que je récupère la combinaison. Toujours étant que je suis un adepte des jeux solo sans thrène une équipe derrière moi et jeu ce jeu est parfait ce n'est pas du style je cours dans tous les sensés et je tir sur tous se qui bouge, un peu de stratégie, d'infiltration, discrétion, voila se qu'il me faut.