13.3/20

_URIEL_
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Graphiquement un effort à été fait mais c'est malheureusement gâché par le manque de diversité des lieux visités. Le scénario n'apporte rien de fondamentalement utile à mon gout.... Je trouve sa dommage de sortir un DLC moyen quand je le jeu était super d'origine. Je me suis passablement ennuyé pendant 3 heures ou 4 je sais plus. La durée de vie est bonne mais comme j'ai déjà pu le dire: sans allers retours intempestif sa irai mieux ! Si vous avez adoré le jeu d'origine ne jouez pas ce DLC ... C'est contradictoire mais l'image de Human Revolution restera à son apogée dans vos cœur !

jefer
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

J'en veux plein de la même trempe. Un rajout d'une demi-douzaine d'heure supplémentaire, un expérience de jeu où l'infiltration est reine. Une extension qui nous racontes le pourquoi dans le jeu de base on monte sur un bateau mais la station polaire est rejointe avec un hélicoptère. Le voile découvre un peu plus le rôle et l'omniprésence des illuminati et soulève pas mal de question pour une suite qui ne saurais ne pas exister un jour. Un choix judicieux que d'être dépourvu de ses compétences au début. Jensen à toujours une aura de sympathie propre au personnalité travaillé malgré ses forte parts d'ombre. Comme un bon nombre de Dlc on déplorera qu'il ne figuré pas dans le jeu de base. C'est assumé et c'est le plus important.

_URIEL_
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

jefer
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

jak209
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

J'ai commencé ce DLC juste après avoir finis le jeu original. Alors forcément, je l'ai trouvé moins bon globalement. Dans ce DLC, les points positifs seraient : Les musique, qui sont toujours aussi excellents, et les graphismes, qui pour moi n'ont pas tellement évolué, contrairement à ce qui est dit dans le test de Pixelpirate. En tout cas, je n'ai vraiment vu la différence, mais bon, ce n'est pas grave, car que ça soit dans le jeu ou dans le DLC, les graphismes restent très bon.

Mais voilà, là ou la liberté d'action était génial dans la version original, ici on se retrouve avec un gameplay beaucoup plus dirigiste. J'avoue que le nombre de chemin qui est possible d’emprunter est impression, ce qui m'a agréablement surpris, mais d'un autre côté, on se sent étouffé, surtout quand on sort du bateau, la 2ème partie du DLC, en gros...
Ensuite, le scénario n'est franchement pas génial, et les 2-3 aller-retour montre bien le manque d'inspiration des développeurs.

Finalement, même si la partie sur le bateau est vraiment bonne, et que globalement, j'ai pris du plaisir à y jouer, rien que pour l'univers bien particulier du titre, la 2ème partie s'essouffle un peu, et quand on sait ce qui se passe après dans le jeu original, on comprend pourquoi...

Donc ce qui caractérise le plus ce DLC, c'est : "A quoi sert-il ?" Franchement, après l'avoir fini, je me pose toujours cette question, et je pense qu'il n'est pas réellement nécessaire d'y joué, même si on se posait des questions à la fin du jeu original. Surtout pour 1200 points Microsoft....

nico1202
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un très bon DLC qui pour le coup a une durée de vie conséquente, même si le prix -surtout sur 360- est un peu abusé. Les environnements sont toujours aussi soignés, le level design inspiré. On retrouve toutes les qualités du jeu, notamment les différentes possibilités d'évoluer dans l'univers, mais en moins grandiose, restrictions dues au format DLC. Mais globalement le plaisir de jeu est intacte, très bon contenu pour un excellent jeu

Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je suis en train de parcourir le jeu en ce moment même, après avoir quitté le navire, je suis dans la base de l'ilot.

Perso, on se retrouve privé d'augmentations pendant un petit moment mais niveau des armes et de l'inventaire, on se sent un temps soit peu limité aussi.

Pour le moment, il ressemble bien au jeu original que j'ai terminé il y a peu, pour le reste, je continues a avancer. Je recommande.

Niveau des graph ils donnent mais ambiance musicale ça reste assez répétitif

[DouBle_Face]
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Rien. Il n'y a strictement rien dans ce DLC. A part les graphismes, l'histoire est pauvre et sans intérêt. L'IA est plus stupide que dans le jeu original. Les endroits pour s'infiltrer sont de plus en plus restreints et le joueur n'a quasiment aucune liberté. Les succès du jeu sont lamentables et nous font endurcir l'histoire de ce DLC pathétique et linéaire. Pour 1200 MC, c'est une belle arnaque. Une vraie honte pour le jeu principal qui est pourtant excellent. C'est dommage.