16.7/20

BishiBishi
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Le gros problème de ce jeu réside dans sa mauvaise communauté. C'est du niveau des kikoo lol du 15-18 de JVC mais dans la version anglaise. Les développeurs étant jeunes et totalement stupides ont délégué le rôle de "gardes" (des personnes censées modérées les serveurs) à des gamins - Américains et abrutis de surcroit (excusez du pléonasme) - afin de préserver le bon état d'esprit du jeu. Un titre pour honorer les lèche-bottes qui se répand comme une trainée de poudre sur les autres serveurs pour obtenir le statut "d'admin". Ces derniers acceptent toutes les insultes concernant leur pays tant qu'ils ont une place de lèche botte à prendre.

Si ce n'était que les gamins... ça passerait mais hélas, on réalise très vite le manque cruel d'intelligence de la part des développeurs car depuis la sortie du jeu, chaque mise à jour, rajoute encore plus de bugs et de glitchs que la version précédente. Attendre une année pour sortir une mise a jour qui a un contenu dont on se lasse déjà au bout d'un jour est une preuve assez éloquente du staff. Les créateurs étant si crétins qu'ils vont même jusqu'à demander pourquoi les gens n'achètent pas leur jeu et pourquoi ils n'y viennent plus... Le constat est sans appel.

Un jeu bourré de gamins (même les adultes qui y jouent ont un Q.I de bulot et de la rage à revendre), de lèche-bottes, et d'un contenu médiocre qui varie selon les règles insensées d'un serveur à l'autre.

Hunknowow
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Ca fait parfois un peu cliché le 20/20, mais KAG le mérite amplement.
Ce jeu est d'un addictif, quel que soit le mode de jeu que vous préfériez.
Pleins de moments épiques lors de grandes guerres entre des bataillons de joueurs qui s'entretuent dans des CTF, du travail d'équipe completement épique lui aussi dans un mode de surival-zombie, enfin bref, KAG est mis à jour régulièrement et on n'a jamais que des bonnes surprises, il fait partie des jeux qui auront marqué ma vie 3

bichon319
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

J'attribue cette note assès élevé car j'ai tout simplement adoré ce jeu : mais il faut distinguer 2 types de parties, les parties où ,nous sommes nombreux et qui sont géniales (plus de 20 joueurs dans chaque équipe) et les parties où nous sommes peu et qui sont peu intéressante. Le gameplay est très fun : Lorsque qu'une équipe a l'ascendant et qu'elle détruit toutes les constructions ennemis, c'est très simpas ! Le jeu est en plein développement et de nouveaux mode de jeu vont apparaitre tel un mode survival.

[Trietch]
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

King Arthur's Gold, un bon jeu, le solo est presque inutile même avec le mode survival zombie, le multijoueur est le point fort du jeux avec un systeme un peu comme Minecraft du : "Tu paye et tu administre ton serveur !". Pour avoir été un administrateur d'un serveur, la communauté est bonne malgré quelque personne qui grief ou qui utilise des bugs que le créateur n’enlève pas. Et oui, le créateur fait plein de promesse, mais les tien toujours ÉNORMÉMENT en retard !
Malgré cela, KAG mérite bien un 17/20.

Trietch Seal Of Approval !

BGBANG
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Comment peut-on donner autant de crédit à un jeux pareil, j'ai pourtant essayé plusieurs heures pour être sure mais non, il est bien ennuyeux et ne mérite pas la moyenne...
Et au passage une insulte au cri de wilhelm.

Historik
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Superbe jeu, je ne m'en passe plu, en plus profitez en il est gratuit ( ou deboursé 7 euro ce qui est extrêmement peu pour l'avoir en version premium ) Il reprend l'essence même du jeu video. Je vous conseille surtout le multi de plus il y a TOUJOURS des gens dessus

aaldred
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeux, cependant je m'étonne de n'avoir vu nulle part qu'il s'agissait d'un clin d'oeil à King Arthur World Sur Super Nes qui était absolument génial! Une gestion des ressources, des attaque énnemie, des stratégie à mettre en place avec ses archers et ses soldats. En somme, des batailles épiques!! Voila je parle plus du clin d'oeil que de ce dernier tellement ça ma choqué que personne n'en parle ;)

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Nous voila avec un petit jeu gratos ( oui , il faut le préciser) qui fonctionne sur un principe tout bête mais terriblement addictif !!!!. Si bien que King Arthur's gold prend une sacrée ampleur lorsque l'on s'apercoit que ses capacités sont infinies . On découvre très rapidement de nouvelles façons de construire , de combattre et de s'amuser . Comme Minecraft il se met en valeur via un mélange très simple et qui marche : modestie + accoutumance. A essayer franchement.

-Skylioz-
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Etant un joueur de KAG depuis 1 an, je trouves ce jeu très bien même si parfois il y a des petits bugs et que peu de serveurs ont des joueurs dessus. Sinon, le jeu est très bien dans son ensemble et la qualité est assez bien pour de la 2D. En plus, il y a plusieurs types de matchs(CTF,RTDM,FreeBuild,Zombie) et une bonne ambiance de jeu. En plus, le jeu est gratuit mais on peut l'acheter pour avoir plus d'options comme changer de skin, avoir un pseudo jaune, faire des parties de zombie ect...
En gros, c'est un Minecraft-like.

Tryetch
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

King Arthur's Gold est vraiment un très bon jeu, j'y ai joué pendant plusieurs mois, mais après il m'a lassée ... On pourrait croire que c'est pourri mais franchement je recommande, en plus c'est gratuit :ok:

gogo38
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

C'est un jeu très simple.
Je l'ai depuis la sortie des premières versions et j'y joue toujours !
Il est tellement additif et c'est un paradis pour modder des serveurs ou même des parties solo contre les zombies ou contre des autres bots.
On peut s'énerver à cause de bugs mais il est parfait pour jouer le soir rapidement. Dommage que la communauté française soit très "gamine"... On peut lire des "mdr" et des "xD enormee!" Mais bon, on apprécie le teamplay qui est indispensable.
Je vous le conseille, un jeu à petit prix mais qui est très additif !

DisqueVierge
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Mes référence en team play sont team forteresse et leaft for dead (j en oublie surement),
est il faut bien avouer qu' ils ont trouver un compagnons
avec ce KAG qui est une pur merveille de game disgn et de jouabilité,SI LE GRAPHISME ne vous gène pas foncer sur ce jeux qui est en plus jouable gratos.Un jeux triple AAA monter par une personne et au micro budget,que les usurier en prenne de la graine.Un must de ces 10 derniere anné tant il est solide

Sharlaan
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu indépendant géré par une petite équipe. Il y a de nombreux modes de jeux et tout est customisable. Les décors SNES plairont aux joueurs nostalgiques et l'ambiance est au rendez vous. Ajoutez à ça une équipe active qui s'emploie à ajouter du contenu progressivement et vous obtenez un très bon jeu vidéo.

Quelques petits bugs peuvent parfois ternir l'expérience de jeu mais rien de méchant!

jimbi13
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Simple, excellent, super drôle, original, très stratégique... Ce jeu est vraiment vraiment génial!
J'y ai vraiment passé des heures dans des parties que l'on construit nous même... et qu'est ce que c'est jouissif quand on arrive à construire une forteresse qui retient les ennemis durant toute la partie, ou bien quand on arrive à faire une percer dans les défenses ennemies et ramener le drapeau...
Je lui aurai mis 18/20 en principe mais vu qu'il est gratuit, je pense que le 20 est mérité :)
A essayer!

Yaranaika
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Un jeu très fun ! En plus d'avoir une communauté sympa
Après les graphismes ne vont pas plaire à tout le monde
Profitez pour l'acheter pendant qu'il est en alpha (il me semble ?) avant qu'il passe en version finale :)

dimitrix47
Posté le 22 août 2012 à 00:00

très bon jeux meme si la bande son n'est pas très très bonne le gameplay est quand a lui très les basses sont assé simple a assimulé le jeu a un assé bonne communauté vraiment un jeu que je conseille a chacun .

skeater
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Après quelques heures de jeu, je me suis fais un petit avis. Bande son terrible, mises a part les quelques morceaux de Jpop, gameplay équivalent à son grand frère et donc super dynamique. Jeu, environnement et persos vraiment superbes.