16.7/20

BishiBishi
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Le gros problème de ce jeu réside dans sa mauvaise communauté. C'est du niveau des kikoo lol du 15-18 de JVC mais dans la version anglaise. Les développeurs étant jeunes et totalement stupides ont délégué le rôle de "gardes" (des personnes censées modérées les serveurs) à des gamins - Américains et abrutis de surcroit (excusez du pléonasme) - afin de préserver le bon état d'esprit du jeu. Un titre pour honorer les lèche-bottes qui se répand comme une trainée de poudre sur les autres serveurs pour obtenir le statut "d'admin". Ces derniers acceptent toutes les insultes concernant leur pays tant qu'ils ont une place de lèche botte à prendre.

Si ce n'était que les gamins... ça passerait mais hélas, on réalise très vite le manque cruel d'intelligence de la part des développeurs car depuis la sortie du jeu, chaque mise à jour, rajoute encore plus de bugs et de glitchs que la version précédente. Attendre une année pour sortir une mise a jour qui a un contenu dont on se lasse déjà au bout d'un jour est une preuve assez éloquente du staff. Les créateurs étant si crétins qu'ils vont même jusqu'à demander pourquoi les gens n'achètent pas leur jeu et pourquoi ils n'y viennent plus... Le constat est sans appel.

Un jeu bourré de gamins (même les adultes qui y jouent ont un Q.I de bulot et de la rage à revendre), de lèche-bottes, et d'un contenu médiocre qui varie selon les règles insensées d'un serveur à l'autre.

Hunknowow
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Ca fait parfois un peu cliché le 20/20, mais KAG le mérite amplement.
Ce jeu est d'un addictif, quel que soit le mode de jeu que vous préfériez.
Pleins de moments épiques lors de grandes guerres entre des bataillons de joueurs qui s'entretuent dans des CTF, du travail d'équipe completement épique lui aussi dans un mode de surival-zombie, enfin bref, KAG est mis à jour régulièrement et on n'a jamais que des bonnes surprises, il fait partie des jeux qui auront marqué ma vie 3

BishiBishi
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Hunknowow
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Ca fait parfois un peu cliché le 20/20, mais KAG le mérite amplement.
Ce jeu est d'un addictif, quel que soit le mode de jeu que vous préfériez.

azshkandy
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exelentissime, il faut l'esseyer pour le comprendre, ce n'est qu'au bout de quelques heure de jeu que l'on se rend rend compte que le KAG est bien plus compliquer et riche qu'il n'y parait au premier regard :)
Je met donc la note maximale pour le coup de pub que ce jeu mérite, et largement !
Je rappel que ce n'est encore que la version alpha :bave: et le jeu est deja extremement fun !!!
Vous allez etre addict !!

potofok
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

vraiment sympa c est jeu qui ne mise pas tout sur les graphisme pour joueurs epileptique.

Je le conseil les yeux ferme surtout que c est gratuit pour l instant ^^

Si vous aimez n hesiter pas a l achete a 7€ c est le meilleur investisement que certains jeu a 70€.

MacMillan38
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Un jeu qui a de l'avenir! il ne coute que 7€ car c'est en alpha et franchement il vaut vraiment le coup! Pour l'instant il n'y a que le mode ou l'on se bat et on fait une base (qui est tres bien) mais bientot il va y avoir le mode survie contre des zombies. Faire de grandes forteresses est énooorme!
n'ésitez pas a l'éssayer ;)

juju-zapple
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Un jeu excellent a avoir à tout prix. Prenez terraria et ajoutez de la baston online, vous obtenez King Arthur Gold ! Sans compter que le fun multi est la ! En plus, il est gratuit !
Graphiquement, il n' est pas parfait mais c' est toujours agréable ! Petit souci: le jeu est remplis de bug.

Zk-Pierre
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique ! Même si la 2D peut repousser. On passe facilement toute l’après-midi sur ce jeu. Ce qui est vraiment marrant, c'est quand on vois le château tomber en ruine . Le mode zombie est vraiment marrant aussi, mais pour cela il faut la version complète qui coûte 10€ & qui vaut le coût !

clad1000
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Au début, j'adorais king arthur's gold, c'étais un bon jeu.

Mais depuis que le jeu est apparu sur steam et la béta sortie, la communauté a radicalement changer, nous avons des gens qui s’amuse a détruire les constructions allier, qui kick mais pour tous et n'importe quoi, en gros, vous pouvez faire voter un kick pour rien et tous le monde votera favorable sans vouloir comprendre.

Le jeu avais tous pour être bien mais la communautés a tous simplement gâchée absolument tous du charme du jeu.

Dommage !

alex942
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Au final, KAG est un de ces jeux indépendants dont on a du mal à décrocher, tellement le fun qui s'en dégage est important. Le jeu est actuellement toujours en phase d'alpha, mais les mises à jour sont régulières (plusieurs fois par semaine), tant pour corriger des bugs que pour ajouter du contenu. Il dispose d'une version gratuite dont le contenu est décrit plus haut, tandis que la version payante se base sur le modèle Minecraftien : actuellement à 9,99 $, le prix augmentera avec le contenu ajouté. Une communauté active, des développeurs à l'écoute, du fun en barres, King Arthur's Gold a de beaux jours devant lui.

Autoclick
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Je met la note de 1 tout simplement pour 2 choses. Le jeux avant était d'une JOUISSANCE incontrolable, bonne communauté, du fun, on s'éclater ! Donc il est passé steam et payant puis commu de pourri. Boum + de 1000 joueurs parti et voila qui sombre. Donc bon s'ils veulent laisser tomber le jeux comme il le font c'est comme ils veulent ... Ah mais oui c'est vrai, ils s'en foutent vu qu'ils profitent de leur fric.

Rubisoft
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

joe443
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Présentement en alpha, le jeu est magnifique et en 2D. Il est original par son gameplay unique et profond. Je fait partie des 100 première personne a avoir contribué au jeu en achetant un compte premium. La durée de vie est illimité (no joke), puisque chaque partie est unique et jouissif. Ce jeu est LA surprise de l'année 2011-2012 que j'attendais. Il est gratuit essayer le ! D'autres contenue sont à venir prochainement. Ma note 19/20, car aucun jeu n'est parfait.

martinovich
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

je mets la moyenne actuelle du jeu pour ne pas trop influencer la note vu que je ne l'ai pas testé, mais juste un chose:
Je n'ai vraiment rien contre les graphismes 2D mais quand meme, ils pourraient les faire en haute résolution... Jveux dire, des pixels moins gros quoi, ca coute rien et ca fai peut etre moins retro, mais pour la il est a acheter les yeux bandés, je mettrais meme sur la jaquette du jeu "port du bandeau obligatoire" --' . M'enfin je ne crache pas du tout sur le charme des jeux en 2D, je viens de me refaire PoP sur la DOSBOX et j'ai adoré comme quand j'avais 6 ans ^^

lp360
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

excellentissime !! Jeu acheté sans hésiter pour ma part, aucune déception. Sans vouloir cracher sur le précurseur Minecraft sur lequel j'ai passé nombre d'heures, je trouve ce jeu d'à peine 22 MB tout simplement exceptionnel ! Il est prenant et addictif, il reprend des principes de jeux du net qui ont passionné comme la destruction de châteaux et mêle cela à une construction en coopération qui marche très intelligemment ! Bref je conseil fortement ce jeu qui pour moi mérite largement sa place dans le hit parade !

tauruxbis
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

J'ai largement préféré ce jeu à un Minescraft, car enfin on se sert du potentiel de construction pour créer du "vrai" gameplay. Entre forteresses, avants-postes, sous-terrains pour prendre à revers, et autres pièges à pics tranchants, il y a de quoi faire et après quelques dizaines de parties, je ne me suis pas encore lassé. Les batailles sont très fun, que ce soit en petit nombre ou en grosses boucheries. Petite déception c'est qu'il n'y a pas le friendly fire (avec les joueurs complètement débiles d'aujourd'hui en même temps, c'est compréhensible, je regrette l'époque où l'énorme majorité des joueurs online étaient passionnés, aujourd'hui on se tape des saboteurs on se demande s'ils ont que ça à foutre de leur vie), autrement dit les bombes qui sont déjà un peu trop abusées deviennent une arme un peu trop de choix. Pas un jeu énorme en proportions, mais pour moi vraiment un des grands jeux de l'année, et un des grands jeux de son genre encore émergeant aujourd'hui.