16.9/20

Konoha2006
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Severance Blade Of Darkness fais partie intégrante des jeux qui ont servi à bâtir ma personnalité videoludique.
avec notemment des graphismes extra pour l'époque et une bande son bien travaillée, ce jeu offre une aventure particulièrement sanglante et envoutante avec une bonne rejouabilité.

Ravarock
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

J'ai terminé le jeu il y a peu. Je l'avais acheté un jour durant lequel je préférais flâner dans les magasins plutôt que d'aller à la Fac. Il devait y avoir 4ans. A l'époque, j'avais tenté d'y jouer mais le jeu passait mal sous xp et je n'avais pas vraiment cherché à le faire fonctionner.

Il y a peu, faisant le ménage je suis retombé dessus et je me suis que j'allais quand même faire un effort pour rentabiliser l'achat de quelques euros.

Après quelques bidouilles, patchs, mods et encore d'autres bidouilles dans les options de ma carte graphique, le jeu tourne à la perfection sous Windows 7.

Le jeu est très bon. Quelque peu difficile au début le temps de s'habituer aux commandes et de bien comprendre comment s'attaquer aux ennemis (les potions pour regagner de la vie ne sont pas légion donc il vaut mieux les économiser).

L'on prend plaisir à fouiller les niveaux à la recherche d'objets cachés. Tout comme l'on prend plaisir à démembrer ses ennemis. Là il n'y a pas à dire, on découpe nos ennemis comme du beurre et c'est plaisant! Je fus même très étonné de prendre autant de plaisir sur un gameplay de 2001!

Seul petit bémol, la fin du jeu dans les abysses qui n'est pas très agréable à parcourir. Sinon, vraiment une petite merveille!

1  2  3  4  5  6
Posté le 08 mars 2001 à 00:00

Très beau jeu, avec des effets incroyables, musiques très belles et prenantes. Il y a aussi une ambiance béton, les combats sont sanglants et violents quoique difficiles certaines fois. Le gameplay laisse un peu à désirer, ça ne répond pas toujours au quart de tour et quelques bugs bloquants subsistent et ça je trouve scandaleux !
Sinon, ce jeu est vraiment sympa à jouer même si c'est assez linéaire et toujours des combats, c'est assez sympa. Mais on est toujours loin d'un zelda ! Dommage !

bob
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les plus beaux graphiques jamais vu jusqu'à présent, si vous possédez une geforce vous serez renversé. Le système de combat et les adversaires sont des plus réalistes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu très bien conçu, où l'action règne en maître. Les graphismes sont époustouflants, dans Severance il n'y a pas moyen de s'arrêter quelques secondes, il n'y a pas un moment de répit et le jeu est très prenant! Un jeu à posséder de toute urgence.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment époustouflant ! Les graphismes sont tout simplement les plus beaux tous jeux d'actions confondus. Le gameplay est extraordinaire, on a vraiment tout le temps d'apprécier la modélisation des squelettes et de leurs trancher les membres de notre choix. Je mets 19 car ils ne se sont pas fouler pour le scénario. Amateurs de bons jeux? Achetez-le !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un bon jeu, intéressant dans son style et son gameplay mais qui, toutefois, aurait mérité plus d'attention aussi bien au niveau du scénario qu'à celui de l'animation lors de certains passages en extérieur (petite astuce : pour afficher le framerate, faites CTRL+ALT+Suppr dans le jeu ,le taux se trouvant à côté du nom du programme dans la barre des tâches!). Un soft, donc, à la réalisation soignée mais qui plaira surtout aux fans du genre qui ont aimé Rune (ou ceux qui ont un petit côté boucher!) et qui ne reculeront pas devant un petit temps d'adaptation au clavier.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est la crème des jeux d'action ! Je trouve
qu'il est imbattable. Même s'il est difficile
et que le scénario n'est pas très prenant, ce jeu reste quand même un des meilleurs auxquels j'ai joué !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien pour ceux qui aiment les jeux du Moyen-Age et qui aiment les beaux graphismes, par contre la durée de vie n'est pas super mais bon pour plus d'information le mieux c'est encore de regarder le test !

1  2  3  4  5  6