16.3/20

[OniiGiri]
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Bien, bien, bien, y'a pas mal à dire sur ce jeu ! Par où commencer ! Déjà le voilà enfin, depuis le temps qu'on l'attendait, il est là, prêt à se faire conquérir.

On va commencer par ce à quoi on commence dès qu'on démarre le jeu, la personnalisation. On commence par le sempiternel choix de 'Faction', qui propose chacun 4 classes différentes, toutes assez différentes... encore un gros dilemme. Là où NcSoft à été judicieux, c'est de permettre pour une classe de jouer tel ou tel rôle, et ce de manière très facile (mais je reviendrais sur ce point plus tard). Ensuite, vient le choix du 'métier', de sa vocation. C'est une mini révolution sans l'être, mais qu'est-ce que c'est bien fichu ! Chaque vocation à ses petites quêtes, et là où c'est fort c'est qu'elles sont complémentaires ! Enfin sauf pour le soldat où c'est du bashing pur et simple... mais par exemple l'explorateur va trouver une grotte, le savant va y ouvrir une porte et le colon va y construire des bâtiments rares ! Une fois sa vocation choisie, on passe à la personnalisation du personnage. Elle est bonne sans vraiment l'être, dans 80% des cas y'a qu'un visage et une coupe de potable (enfin selon les goûts), mais on peut triturer un peu celui ci dans le détail dans la partie prévue à cet effet.

En somme, c'est assez complet, mais personnellement je ne serais pas contre plus de coupe/couleurs de cheveux ! Qui sait, peut-être plus tard !

Une fois notre personnage finit, on arrive dans la partie 'tutoriel'. Et là ça commence le calvaire. Dans Wildstar, il y a un petit soucis (c'est ce pourquoi je met 17, et non 18 comme prévu initialement...), et celui ci est assez gênant... en effet, on est jeté comme ça, sans forcément des indications claires, dans le jeu et on est souvent perdu, sans savoir quoi faire. Et ce soucis n'est pas relatif qu'au tutoriel, c'est le cas aussi par exemple au level 14, où l'on débloque la capitale. On est jeté dedans et pouf, une quête sauvage qui te demande de lire tout les hologrammes de la ville pour apprendre à te repérer et fin. C'est dommage parce que ça nuit pas mal, ça manque d'explications CLAIRES !
Sinon, le système de quête est bien fichu, il est assez clair (parfois c'est assez chaotique quand on prend 20 quêtes en même temps...) mais les quêtes sont un peu 'vides'... des quêtes de mmo classiques.
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de revenir sur le système de combat tant celui-ci à été présenté maintes et maintes fois ! Oui, il est dynamique ! Oui, il est assez compliqué à prendre en main, et oui il faut une bonne réactivité pour éviter les attaques ennemies ! Ceux qui ont joués et appréciés le système de combat de The Secret World ne seront pas perdus !

Au niveau des classes, il y à 2 choses à prendre en compte. La première est que chaque classe peut jouer 3 rôles distinct. Tout se passe dans l'arbre de compétence, très classique. On achète ses sorts et on le 'déplie' pour le mettre sur la barre des sort, et on le 'replie' pour le l'enlever. Et ensuite vient l'AMD, qui permet de personnaliser encore plus son avatar. l'AMD est simple, on à les 3 rôles de notre classe, et les croisements de types, comme par exemple Heal/DPS, Tank/DPS... et on peut facilement croiser deux rôles grâce à ça. Un peu compliqué à comprendre au début mais on s'y fait vite.

Vient ensuite le housing. Bon, sans être objectif du tout, c'est génial. Non, vraiment... c'est juste bien foutu, tout est personnalisable (et méga cher quand t'es level 14, level auquel tu débloques la fonctionnalité), tu peux faire à peu prêt ce que tu veux, tu peux aussi 'upper' tes bâtiments en droppant les plans, ou en récompense de quête, pareil pour le 'mobilier'...
Le seul soucis de ce système c'est juste le soucis récurent de Wildstar... tu arrives sur ton terrain et débrouille toi. Aucun tuto ! Mais si on prend la peine de creuser et de piger le truc, on peut faire quelque chose d'enfer :) !

Niveau PvP je ne me prononce pas, je suis anti PvP de base... mais j'entends souvent dire qu'il est bien, et que le skill du joueur rentre énormément en compte ! On peut gagner 1v2 si on est meilleur que les 2 joueurs.

Pour le end-game, je ne me prononce pas également, je n'ai pas encore assez exploré le jeu pour donner un avis objectif. Mais d'après les échos, il est complet, y'a du challenge, et il est voué à énormément évoluer ! Mais nous verrons tout ça dans un futur proche :) !

En points fort :
- Gameplay vraiment agréable, dynamique, et complet !
- La bande son est fantastique, envoutante, d'une qualité exceptionnelle, on en prend vraiment plein les oreilles !
- Classes complètes et toutes équilibrée. Tout le monde peut jouer un rôle avec des classes différentes sans être 'moins bon'. Et ça c'est cool !
- Beaucoup de références, humour bien intégré au jeu...

Points faibles :
- ... mais parfois un peu lourd.
- Manque de tuto, on est souvent en train de tourner en rond pour savoir quoi faire... dommage !

Ma note : 17/20

ledoc38
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

0 ou 20 ?? N'est ce pas un peu "exagéré?" Soyons constructifs : vous n'avez pas aimé? Soit, mais je ne pense pas que cela mérite 0... Vous avez adoré? Mais 20...personne n'est parfait !!
Wildstar n'est pas innovant?? Je n'ai pour ma part jamais vu de système de craft comme dans Wildstar et pourtant j'ai joué à la plupart des majors MMORPG..

De la SF dans un MMO? Cela est tellement rare..J'adore les nains, les elfes, les orques et les humains, mais ça fait tellement de fraicheur de pouvoir jouer autre chose dans un univers autre que "Tolkiennesque", même si on aime ça ..

Le Housing? Mon Dieu, dès le début du jeu on a son propre terrain customisable et des tonnes d'outils biens faits et intuitifs, des objets pour construire son petit nid douillet.
Vous en connaissez beaucoup des MMORPG ou on peut faire du Housing si vite?

Les graphismes sont cartoonesques et colorés et donc tout de suite c'est "une copie de wow"?? Mais combien combien de jeux sont une copie de wow alors? Ce n'est pas parce que tu portes une barbe que tu es musulman,et le choix des concepteurs alliant l'humour avec un style de personnage SF colle parfaitement avec les graphismes...après on aime ou on n'aime pas, mais cela n'enlève en rien l'intérêt du jeu..
Moi aussi au début j'ai été choquée par tant de couleurs,mais après avoir persisté je m'y suis faite et je trouve certaines zones magnifiques , le tout très fluide, permettant à de nombreux joueurs d'utiliser leur PC pas forcément "High Tech", et de s'amuser.

Les quêtes sont "chiantes" et "ennuyantes"? Alors là je ne sais pas ce qu'il faut donner à certains, pour ma part je m'amuse et je pouffe de rire sur la plupart des aventures ou de certaines quêtes. En fait c'est très bien fait, certaines quêtes sont basiques et reposantes, du genre "va tuer tel monstre à tel endroit", mais nombreuses autres ont un suivi et une âme..

Le Pnj ne parle pas ou raconte toujours la même chose?? Oui, mais si toi petit scarabée tu prenais le temps de lire la quête ou les Lores que tu trouveras disséminés dans les zones du jeu, tu t'apercevrais que le court dialogue répétitif du Pnj suffit largement par rapport à la somme d'informations délivrée ça et là dans le jeu, et que finalement on se passe bien de dialogues longs que beaucoup de joueurs passent en "ESC" pour vite vite aller taper leur mob...

En fait Wildstar c'est un très bon équilibre. le boulot des Dev est impressionnant (voir la ville de Thayd) la Lore interessante à lire..
Et si on veut juste "taper" on peut juste "taper' et ne pas chercher à en savoir plus, comme ne pas monter ses Vocations par exemple, qui soit dit en passant ne servent pas à rien mais sont la plupart du temps très utiles et complémentaire les unes des autres.

On ne peut pas dire que Wildstar soit sans intérêt car il y en a pour tout le monde, et pour ma part j'ai retrouvé des sensations de bonheur de jeu que je n'avais pas éprouvé depuis bien Il est conseillé de jouer en groupe, mais on peut aussi soloter, il suffit de ne pas être trop pressé..
Le craft est interessant, l'histoire sympa, et surtout le jeu est très évolutif : imaginez plus tard des vaisseaux spatiaux et des promenades dans l'espace, cela est fort possible...Le fait d'être dans de la SF laisse pleins de possiblités de nouveaux mondes, tous aussi déjantés que Nexus!!
Ayez un peu de patience au début cela n'est pas facile, il y a beaucoup de choses à intégrer.
Ceux qui n'adhèrent pas aux graphismes ou a l'univers,ou au contenu, et bien ils ont le droit, mais pitié ne mettez pas de 0 pointé, cela ne reflète pas le jeu, décrivez autant que vous le voulez votre déception, mais restez objectifs !!

Bon jeu à tous !!

sk-lope
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Vous allez tout de suite me demander pourquoi 19 ? Et bien aucun jeu n'est parfait malheureusement, on aura toujours des choses à dire !

Déjà la première impression après la création de mon personnages, c'est vraiment le soulagement de retrouver les mêmes sensations lorsque je suis arrivé sur World Of Warcraft, et pour dire je suis un vétéran des RPG !

Il y a tellement de chose à dire sur wildstar que je ne vais pas m’étendre sur le sujet !

Les bon points :

- La Bande son m'a juste donner une érection tellement elle est bonne ! Splendide et rien à dire !

- Pour du bon graphisme, on est servis ! Le premier MMO next gen ! Je suis sur une config i7 4930k avec une gtx780 Ti et je me régale avec ça !

- Le nombre de serveur important fait que vous ne serez jamais plein dans un serveur et faire une file d'attente de 50 min, je ne citerais aucun jeu hein ... :)

- On ne s'ennuie pas vraiment, il y a beaucoup de chose à faire, et les défis peuvent vous faire gagner beaucoup de choses, surtout que c'est vraiment vous aller n'importe où et vous faîtes les quêtes dans n'importe quel ordre à condition de ne pas se retrouver dans une zone haut lvl car on risquerait de prendre très cher

Personnellement je ne vois pas vraiment pour le moment de défaut sinon je n'aurais pas mis cette note.

MrThiefdawn
Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

Un des meilleurs MMORPG auxquels j'ai pu y jouer. Graphisme impressionnant, jouabilité parfait, environnement magnifique, j'ai pas eu de problème sur ce jeu que cela soit bug ou autres.

Il en vaux largement le coup si vous êtes fans des MMORPG. Voilà voilà !

Maalivate
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Je vais tenter d'aller au plus court et au plus concis:

Wildstar est un MMO themepark qui mettra à rude épreuve vos réflexes, votre patience et votre persévérance. Gameplay mis à part, on a ici un MMO dont la structure est très proche de ce que pouvais proposer WoW à ses débuts, en étant encore plus exigeant. Contenu de groupe rigoureux, zones HL hostiles, système de réputation (bien que beaucoup moins pénible que sur WoW mais néanmoins présent), suites de quêtes pour obtenir ses accès, gearing, crafts et loots à l'ancienne, et aucune démesure dans les objets.

Le leveling est amusant le temps de se familiariser avec le système de combat. Passé ce stade il fini par être répétitif et parfois fastidieux. Peu importe, le contenu au niveau max est au rendez-vous, il y a de quoi faire, mais il faut garder à l'esprit (et j'insiste) que rien n'est offert et rien n'est facile. Attendez vous à wipe (beaucoup ?) sur les donjons vétérans, et à vous armer de patience pour gagner votre accès aux raids, n'étant possible qu'après une très longue suite de missions qui vous entraîneront au contenu de raid mais dont certaines sont TRES exigeantes.

Bref, un MMO destiné aux joueurs qui recherchent du PvE HL complexe et éprouvant. A éviter pour tout amateur de contenu pépère et de donjons faciles, car malheureusement pour ces gens là, le contenu à portée sera maigre (quelques dailies, un peu de craft et quelques aventures, pas plus).

Pour ce qui est du PvP on est sur une base très classique Champs de batailles cotés (ou d'entrainement), arènes 2v2, 3v3, 5v5 cotées, et Warplots uniquement destinés aux grosses guildes PvP dédiées (batailles de 40v40 cotées, avec pertes économiques et de cote pour les perdants).

Les aficionados de difficulté seront comblés sur Wildstar, les autres retourneront sur GW2 ou WoD. Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est un simple constat. Wildstar est un MMO difficile.

Dawger
Posté le 22 sept. 2014 à 00:00

Wildstar aurait pu renouveler le genre des MMOs theme park mais malheureusement ça n'a pas fonctionné. Le jeu dispose d'un système de combat très efficace mais manque de contenu casual (je ne parle pas de contenu solo mais bien de contenu faisable par des joueurs occasionnels) et présente pas mal de grind ce qui a pu nuire à la popularité du jeu, de nombreux serveurs sont déjà presque entièrement vide.

Saphiroth_
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Je suis un tout nouveau joueur de Wildstar, cela fait 3 jours que je joues + 2/3 jours pendant la Bêta. J'ai atteint à ce jour, le level 15.
Ceci n'est que mon avis, un avis de Newbie sur le jeu mais un joueur jouant au MMO depuis 12 ans maintenant.

Première instant:
Après s'être loggé, nous avons le choix des différents serveurs, il y en a pour tout les goûts. Allant du serveur Rp au PvP, passant par le PvE et PvP/RP , serveur Français ou pas. Le choix est fournie, donnant au joueurs l'expérience qu'il souhaite avoir.
Personnellement , j'ai Choisi un Serveur Pvp (FR) rêvant ainsi de PK comme à la grande époque de WoW avec ces raids sur les capitales adverses.
Vient ensuite le choix entre deux factions puis vient la création du perso qui m'a réellement deçut, peu de choix dans les coupes de cheveux, accessoires , type de visages, couleur .... . Pas de véritable impact sur le choix de tel ou tel race ( pas de caractéristique spécial à la race) malgré que les classes soient limités pour certaines des races. Le seul point positif est peut-être le choix des vocations qui vous donneront 3 sorts et des missions différentes.
Après de nombreux test de classe/race/skin ..., je me suis décidé de prendre une rôdeuse exploratrice Aurin avec des oreilles de chats se prénommant CatSoumise , Catsou pour les intimes. Pourquoi le choix du rôdeur, car je suis intéresse par le PvP (Sauvage/arène/raid) que le jeu propose et le rôdeur reste une valeur sûr, peut-être la classe la moins original avec le guerrier.

Les premières heures de jeux.

Cinématique d'introduction sympathique mais ne restant pas dans les mémoires avec un petit tuto se finissant rapidement, expliquant très brièvement les bases du jeu ( Mission de vocation, répartition des points de compétences et de caractéristique avec les Archétype).
Puis, vient enfin la zone de départ, une petit île perdu ambiance île technonaturotropical. Que je regarde à droite , à gauche ..., mon regard s'arrête sur des détails variés, impressionnant ou étrange parfois. Le monde est vivant, les animaux se baladent, les monstres se battent entre eux les pnj parlent ...Magnifique, c'est propre, fluide, beau ,remplie juste en regardant j'ai l'impression de déjà vivre une aventure.

Le moment est venue de commencer véritablement l'aventure, les quête sont de qualités variante , allant du boss ( parfois difficile à combattre seul) à vaincre, au bashing ( pas plus de 10 monstres en général) au jumping puzzle pour les explorateur. Il y a de tout ( sauf des quêtes fedex ?), pour tout les goûts.
Après quelques quêtes et combats enchaînés, mes niveaux montent et mes compétences se débloquent, un mot à dire "Dynamique," je virevolte partout, les animations sont superbes ( sauf les émotes et particulièrement /danser^^). Seulement 8 skills mais plus que suffisant. Les esquives répondent rapidement. Les premières heures de jeux nous apprennent vite que l'esquive est la base du jeu. En effet, les ataques puissantes sont représentés par des "télégraphes" sortent de zones rouges montrant la zone d'effet (AOE). Ces télégraphes ne sont pas que des zones rondent ou de cônes mais sont parfois en forment d'étoiles , de croix , griffes ... . L'Aventure continue sans réellemnt de changement , entrant dans une sorte de cycle qui n'est pas pour autant déplaisant.

Le PvP:
J'ai juste testé la première qui est une sorte de capture de flag en 10vs10. Il s'agit simplement de récupérer des totems puis d'escorte la personne l'obtenant jusqu'à sa base pour marquer.La map est jolie, petite avec une verticalité limité.Pour ma part cela est simple mais efficace, la capture de totems avec une petite carte entraine des fights réguliers. L'esquive et les déplacements sont encore plus important en pvp. Je trouve que le pvp de Wildstar se jouent beaucoup plus sur le skil que sur le stuff, malgré une différence évidente entre une personne stuffé et une autre.

Le Housing:
Je n'en suis pas particulièrement fan mais il a le mérite d'exister, une petit choix de maison , mais pleins d'objets de déco ou de choses utiles ou inutiles à mettre.

Conclusion:
J'ai mit du temps avant de me décider de préacheter le jeu, à cause des graphismes mais en arrivant sur celui-ci je fut ébloui par le design de celui-ci. Venant de Gw2, je me suis habitué au MMORPG (action ?) et je ne suis pour l'instant pas déçut par Wildstar par son action intense et dynamique. Que ce soit le PvE ou le PvP, le contenue est pas décevant pour un nouveau jeu. Si j'avais une chose à vous dire, c'est de tester le jeu car vous en serrez pas déçut.

Pve: 17/20
PvP: 15/20
Gameplay: 18/20
Graphisme: 18/20
35 internautes sur 57 ont trouvé cet avis utile

Kuramay
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Un excellent MMORPG !

WildStar est un MMORPG qui a pris toute les meilleures choses des MMORPG déjà existant, certaines personnes disent que c'est un univers enfantin mais pas du tout ! certes les graphismes font un peu enfantin mais il reste énorme tout simplement, il me fait rappeler un peu à ratchet et clank ( le Narrateur qui parle ou avec le gain de niveau).
Très franchement il est a essayer ! Je dirais même Essayer c'est l'adopter !

]v[azamune
Posté le 07 août 2014 à 00:00

J'ai testé ce jeu depuis les premières béta fermées et franchement, ce jeu m'a toujours semblé être une merveille.

Déjà, lors des béta, je n'avais que (trop) rarement vu un jeu aussi bien fini et fignolé.
Maintenant que je l'ai entre les mains depuis quelque temps, je dois dire que je ne m'étais pas trompé. Tout dans ce jeu me donne l'impression d'un soucis du détail et de la finition vraiment hors norme.

D'un point de vue scénaristique, le monde du jeu est vraiment bien pensé et très riche, ce qui promet pas mal de contenu possible à venir.
Graphiquement parlant, le jeu est très agréable à regarder, c'est à la fois joli tout en étant un soupçon dans un esprit de BD. Ah et un très grand bravo aux devs pour avoir réalisé des personnages ayant une animation aussi bien pensée, à la fois fluide, réaliste et agréable à voir, je n'ai que rarement vu cela dans un MMO ou même dans un RPG.

La bande son est tout bonnement hallucinante. Les musiques sont mélodieuses et très agréable à écouter. Les bruitages sont très réalistes et n'agressent pas les oreilles.

Bref, franchement, ce jeu est THE alternative à wow et autres MMORPG. C'est peut être même LE meilleur MMORPG de tous les temps actuellement et vu à la vitesse qu'arrive le contenu, ça ne laisse présager que du bon.
Je pense réellement qu'il se taillera une part de ROI parmi le gros gâteau qu'est le marché des joueurs de MMORPG alors pourquoi ne pas s'en payer une part aussi ?

Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Jeux à acheter, excellent.
Très bon jeu, coloré avec des graphismes cartoons auxquelles on s'y habitue très vite.
La communauté est sympa, si on a besoin d'aide pour une quête on trouve facilement du monde pour nous aider mais rien en vaut une guilde :)
Le leveling est plutôt long et ça change des jeux où on est level max en 2 jours.
Le système d'artisanat est vraiment poussé très loin.
Bonne difficulté pour le pve avec les aventures, donjons et raids.
Le pvp est bien sympa :)
Le housing est un vrai plus et permet des sessions RP.
N'hésitez pas, acheter le! :D

haxodark
Posté le 13 juin 2014 à 00:00

Wildstar frappe un grand coup, c’est qu’il n’essaye à aucun moment de se positionner en chevalier blanc du MMORPG tentant de sauver le genre à grands coups de nouveautés. Au contraire, il reprend avec brio ce qui se fait de mieux depuis de nombreuses années en essayant de fignoler avec soin le moindre de ses détails. Doté d’un contenu gargantuesque dès sa sortie, le jeu de Carbine s’adresse à la fois aux passionnés de PvE et de PvP.

Soleil92
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

C'est bien malheureux de voir des personnes cracher sur ce jeu, personne ne vous empêche de partir.
De plus ce jeu n'est PAS comparable à BF4 c'est deux jeux opposés. C'est comme-ci vous aviez de l'huile et de l'eau, ça ne va pas ensemble. Chacun à sa propre particularité..
Bref si je mets cette note c'est pour remonter un peu la note du jeu face au note des "pros-BF' fou des notes non sensées.
Je comprends bien maintenant pourquoi nous avons un tel Président de la République...

A-I-C-I-L-A
Posté le 30 nov. 2022 à 21:25

Vraiment dommage que ce jeu ne soit plus, c'était vraiment une petite merveille, avec la patte graphique un peu d'un wow amélioré vu que carabine travaillait avec eux, mais un univers un peu loufoque et futuriste vraiment super. Vraiment une grosse perte avec NCsoft.

julian_manson2
Posté le 16 juin 2016 à 10:12

Wildstar, le MMO underated qui mérite pourtant tellement sa chance...

Je poste cet avis afin que la sortie Steam puisse aider le jeu. En effet, par un concours de circonstances, Wildstar est devenu un jeu de niche. Cependant, jeu de niche ne veut pas dire mauvais jeu, souvent le contraire! Combien de jeux indépendants, par exemple, sont mieux bossés et gérés que des AAA?

Wildstar, c'est un peu comme The Secret World en terme de MMO: un jeu qui n'a pas sacrifié sa personnalité ou son objectif pour le plus grand nombre, qui ne s'est pas transformé en mauvais free-to-play sur le plan économique. Un jeu qui a une âme et une personnalité, avec un lore de fou, pas mal de customisation, des personnages notables que l'on rencontre vite (au moment même du tuto), de bon doublages français et une sensation d'impact sur le monde. Et une gestion du contexte sérieux avec un côté décalé très bien géré.

Pourtant, Wildstar trime, le reste des développeurs luttent comme des acharnés pour le maintenir en vie, et ce genre d'attitude est un signe. Signe qui montre l'investissement des développeurs.

Pour ma part, j'ai du mal à décrocher du jeu, j'aime l'univers, les personnages, l'histoire, le côté exploration/découverte qui fonctionne bien (et les vocations aident bien, notamment scientifique et explorateur. Le jeu est dynamique (l'ajout d'un mode à la TERA aide bien aussi).

En fait, on ne s'ennuie pas dans ce jeu, beaucoup de quêtes, régulièrement des expéditions / donjons / aventures pour progresser, un craft sympa. La difficulté est à plusieurs vitesses: en solo, si vous êtes bon, c'est facile, en groupe c'est déjà plus dur et le jeu apprend bien à jouer aux débutants (meilleur MMO-RPG d'apprentissage avec FF14 selon moi). les récompenses valent le coup.

Que dire du système économique? Vous pouvez payer votre abonnement avec la monnaie du jeu et acheter des goodies et utilitaires au cash shop avec les omni-bits, lesquels se gagnent en...Jouant eux aussi! Le seul autre MMO que je connaisse qui fait cela c'est Marvel Heroes! Le fait que ce cash shop est aussi fair est peut-être une raison que le jeu a du mal à se tenir financièrement...

Du coup, je ne peux que vous le recommander, il est gratuit, bride pas le joueur et est tellement fun. Tout cela peut pardonner les quelques défauts du jeu comme des bugs pas encore corrigés (en même temps avec une équipe réduite) ou des soucis de FPS (gérables si vous cherchez sur le net).

Xaxatella
Posté le 26 déc. 2015 à 17:40

Graphismes : 7/10 Bons graphismes.
Gameplay : 6/10 Gameplay honnête.
Durée de vie : 5/10 Durée de vie moyenne.
Bande son : 8/10 Très bonne bande son.
Total : 13/20

macpolo
Posté le 05 oct. 2015 à 11:00

Ce jeu est vraiment nul, dessins pour enfants de 6 ans, gameplay en mousse, humour pas drole.... Bref cette bouse de nexus est vraiment sans qualité. Je déconseille ce jeu a des personnes matures de plus de 5 ans d'age mental.

Daerzhul
Posté le 30 déc. 2014 à 13:38

Wildstar s'impose face aux grands titans des MMORPG tels que: TESO et WoW. Ce jeu est un succès, l'univers est très immersif et enfin monter en niveau est FUN ! Malheureusement le plus gros problème à mes yeux est: les mégaserveurs, c'est certes une chose pour lutter contre le problème de la population mais jouer avec des allemands ou des anglais, c'est pas super !

Ce jeu est vraiment bien, rejoignez nous. Je dirais même que désormais grae aux récentes mises à jour il retrouve beaucoup de charme! C'est bien mieux que WoW !

Cordialement