3.5/20

clad1000
Posté le 03 mars 2015 à 12:37

Étant un très très grand fan des dynasty warriors, je suis juste étonnée qu'il sont fais un opus aussi mauvais. Certain possibilités qui étais dans d'ancien opus ne sont pas présent. (trahir en plein champ de bataille par exemple)
La capture de camp, est ridicule.
On se croirais encore moins dans un champ de bataille que les précédents dynasty warriors, ses toute les portes ouverte, limite, on t'invite à rentrée dans le château ennemie.
A quoi sert alors les murailles d'un château? Juste la pour décorée?
Et la je parle même pas des graphismes qui date d'un jeu ps2 (pas plus beau que Final Fantasy 12)

Je suis un grand fan de la série, mais là, je suis déjà lassée de ce jeu.
Je le conseille à personne.

clad1000
Posté le 03 mars 2015 à 12:37

La capture de camp, est ridicule.
A quoi sert alors les murailles d'un château? Juste la pour décorée?

Je suis un grand fan de la série, mais là, je suis déjà lassée de ce jeu.
Je le conseille à personne.

shichibukai-boa
Posté le 31 mars 2015 à 16:48

J'ai jouer à pleins de DW et celui la est le pire. Les graphismes régresse de plus en plus au fil des sorties, il n'y a même plus de traduction française, et le seul point positif c'est les temps de chargement qui sont de 2sec.
En même temps il n'y a quasiment rien à affiché, les graphismes sont du niveau de la ps2, les ennemies sont complètement cons, les maps très vide.
Dès le début du jeu ont a accès à tous les personnages, oui on peux jouer Lu Bu. En parlant de personnages, quand on commence une partie il débute toujours lvl1 tu ne fait plus XP comme dans les anciens et les armes 5/6 étoiles facile à obtenir mais tout sa disparaît quand tu veux refaire une partie avec le même personnage.
140€ de DLC pour des costumes et des wallpapers c'est n'importe quoi.