Elsword

15.6/20

cedthegeek
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, très bon graphisme dans le style manga, jeu complet (système de sertissage, amélioration et fragments d'Eldrit) avec un JcJ assez actif mais malheuresement, une communauté kikoo-rageux vient le pourrir. Quelques défauts: Un membre de l'équipe peut tout faire buguer, d'ailleurs, le travail en équipe obligatoire pour espérer finir un donjon devient assez lassant (surtout à haut-niveau). Un JcJ assez mal fait, on peut rencontrer des ennemis beaucoup plus hl que nous (déséquilibre). On ne peut pas personnaliser notre personnage sauf par le biais du cs, qui revient assez souvent (GI-MDS qui donnent un avantage certain sur le porteur...).
Il reste tout de même un très bon jeu, reprenant un principe pas très connu, le SideScrolling.

Communauté : 10/20
Jeu : 18/20
Graphismes : 17/20
Scénario : Tout le monde s'en fout :hap:

TheBranchOfSin
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Elsword,déja vue le nom et vue qu'il est Koréen déja sa ma attiré,en plus d'avoir des graphismes de type manga (vraiment manga),ce genre de jeux vidéo sur pc j'en ait pas vue beaucoup de par les vidéo que j'ai pu voir sur youtube,donc c'étais avec joie que je me suis mit à le télécharger et à le tester comme il se doit.

Dans les graphismes comme je l'ai dit un peu plus haut,c'est vraiment beau,les personnages sont bien modélisé,les décors sont agréable à regarder bien que défois on pourrais croire qu'un petit peu plus de travail la dessus aurait donné un meilleur effet visuel.Les compétences sont bien faite et certaine grosse attaque sont vraiment très bien fait à s'en prendre plein les yeux (et notre perso plein la poire,au choix).

En combat c'est vraiment dynamique,on bouge de gauche à droite de haut en bas sans s'arrêter une seule seconde pour remettre ses méninges en place,il faut savoir gérer les sauts et ses déplacement dans se jeu que sa soit pour esquiver comme pour pas se faire reprendre par l'adversaire en combos,ce qui en général est fatale et je peu l'affirmer.Niveau combos on peu vraiment faire de très bon truc,que sa soit du très basique comme des combos très compliqué que seul certain(e) font sur des serveur Koréen ou Japonais (que je fais moi aussi de temps en temps),c'est vraiment fun et qu'on soit débutant dans ce type de jeu comme expert on s'amuse bien.

Le scénario casse pas trois pattes à un canard donc je vais éviter ce point qui pour moi n'est pas trop primordiale pour ce jeu puisque principalement vous allez faire du Level Up en donjon,de l'upgrade puis du PvP en masse pour la fin (voir même au début du jeu).Les musiques sont donc agréable à entendre même si on aurait aimé avoir un peu plus de diversité dans le choix des musiques comme par exemple en PvP,ou des musiques un poil plus dynamique

J'ai pas énormement de choses à dire sur ce jeu vidéo,juste que j'ai enlevé 5 point sur certaine choses que je vais expliquer dès maintenant.

La première c'est le fais qu'étant un jeu online on peu avoir une population avec une bonne comme une mauvaise mentalité ou tout du moins avec un juste milieu,et justement en PvP c'est juste horrible car les mec/filles d'en face vont tous faire pour gagner,vous aimez avoir quelqu'un en face qui lag et que vous arrivez pas à frapper mais lui arrive à vous combotter facilement? qui spam ses coups dans le vent ou sur vous sur la même touche du début jusqu'à la fin pour vous avoir? vous aimez voir votre opposant fuir à toute jambe tout le long du combat après un coup qu'il vous aura donné ou alors utiliser tous les objet sur la map pour avoir des effet bénéfique et vous insulter à la fin toujours du même terme qui est "sal noob té tro une merd trololol va mourrire"? ben hélas sur le serveur Français vous risquez fort d'avoir affaires à ce genre de personne,même si il y a des exception que sa soit mentalité comme au niveau du gameplay (des rares exception...).La deuxième c'est la boutique payante du jeu,si vous êtes comme moi à peu utiliser la boutique payante du jeu voir pire pas du tout,vous aurez (beaucoup) du mal car ici,celui qui claque sa thune dans la boutique payante devient un mec suréquiper prêt à tout défoncer en PvP.La troisième c'est les voix Française du jeu qui sont tout bonnement monstrueuse,mais monstrueuse dans le sens nul à en chier des cactus et à s'enfoncer un concombre dans le ***,quand j'entend crier Chung "RECHARGER!!!" ou Elsword "LAME D'ARMAGUEDON!!!" j'ai envie de me flinguer directe pour apaiser mes souffrances.En quatrième c'est que la difficulté des donjon est vraiment hyper simple en solo,en groupe de 3-4 vous ferez les donjon tellement vite que sa vas vite être ennuyant suivant le moment de la journé,à par les donjon on vas dire "héroïque" car sinon c'est vraiment trop simple.Enfin le dernier point c'est que par rapport aux spam que je parlais plus haut,certain personnage non pas vraiment énormement de possibilité,ou alors ils en ont mais certain(e) ayant vue des vidéo sur youtube de Rena faisant un seul combo d'une touche faisant très mal,elles/ils le reproduisent et voila la belle bande de blaireaux qui arrive après à faire des Rena Wind Sneaker pour faire que du WWW en coup,ou les Aisha en spamant les boules de feu ou les compétences "Projectiles Magique/SOUFFLE DU FANTOME".

Bestcydon
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Salut,Je trouve que ce jeux resemble trop a dragonica et est trop repetitif,mis a par cela je trouve que ce jeux est d'une bonne qualitée,aussi bien graphique,que dynamique,on ne s'ennuira jamais,a par comme je l'ai dit plus au une espèce d'ennui du au repetition des missions etc...

© Bestcydøn ®

atchoom2
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Rendu graphique sympas ! Le game play aussi ! Ce jeu FTP semble de bonne qualité ;) Il m'a donné envie de pousser et il me tarde de faire du Pvp.
Le niveau expert des missions au départ est vraiment facile, j'espères que cela va changer au fur et à mesure des niveaux.
Enfin possibilité de faire les missions seuls ou en groupes avec plus de 4 joueurs.

Rukin
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu , il a son originalité en se plaçant entre les mmo et les beat'em all , il y a beaucoup de zone de jeu , de diversité selon la classe de personnage choisis.
Je conseille à tous de l'essayer.
Personnellement j'ai accroché à ce jeu , et vous ?

zerotacon
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Je suis fan de manga personnellement et ce jeu classé dans les MMORPG, me convient très bien, alors qu'au départ je n'en suis pas très fan. L'histoire est original, l'apparition de personnage varié et attachant est un plus. Quelque détails sur les cartes sont parfois très recherché. A l'instar de quelque bug, le graphisme la jouabilité en pvp rattrape largement tous les petit défaut, minime mais visible.
Bien que le rang des joueurs selon leur niveau est parfaitement inutile car du premier au centième c'est celui qui à atteint le niveau 50 le plus rapidement qui est premier, celui du JCJ (joueur contre joueur) prouve votre dextérité à savoir ce battre. Du rang F (le plus faible) au rang S+ (le plus haut) il est très difficile d'enchaîner les victoires.

Ma note est quelque peut éxagérer, masi que voulez-vous? J'adore les mangas et avant tout, c'est leur aventure que je suis et pour une fois que je peut me mettre dans la peau d'un personnage de manga, je ne peux que lui donner la note maximal

Louis2407
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ses LE meilleur jeux , graphismes super , voix en français , Bref ce jeu est un jeu on en s'en lasse pas on peut se battre contre des personnes dans une salle
Bref ce jeu super est il y a pas mieu comme jeux à télécharger

purdarkness
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Pour moi, ce jeu est vraiment sympa, on y passe du bon temps et la barre d'action est crée pour les nolife(systeme de plus en plus approuvé) moyen pratique d'arreter de jouer, mise a part les musique un poil embetante (on met de la musique sur son ordi et sa passe ;)) le reste du jeu est vraiment bien. Bon jeu a tous!!!

Xx-ratalhos
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Vraimment très bien, cependant bande son répétitive et surtout le pire la barre de volonté qu'on ne trouve jamais dans d'autre jeux en gros tu fait 1 donjon au début tes a 100% a la fin tes a 93% pourquoi ?? car entre temps sa diminue !!

Drezouuuu
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Jeux excellent, Des voix françaises, un style de jeux unique, des donjons le seul hic : ce jeux est récent donc pas assez connu mais je trouve qu'il mérite au moins autant d'attention que Dofus, Warcraft et autre ....

nicolaslediable
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est exellent.La jouabilité est correcte,le gameplay aussi,le systeme d'experience est assez bien gerer:on ne galère pas pour up ,les armes sont bien les graphismes aussi et la ande-son pareil.Seul bémol c'est la barre de volonté car si elle est vide on ne peut plus faire de donjon mais elle se recharge assez vite.
Je le recommande grandement

weirdtual
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

La version française est sortie le 14 septembre 2011 sur Elsword.fr et le concept beat'em up MMORPG vaut le detour. De plus... Il est parfaitement gratuit!

Réseau social
Forum officiel