14.1/20

Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Pour un remake comme lui, sa en vaut la peine

De 1 : Chuck n'est plus mais Frank prend sa place et c'est un plus

De 2 : Revoir Chuck bien saoul et avide de vengeance d'avoir perdu sa fille est cool

De 3 : Les messages d'après les bosses, c'est bien pensé Par example : (en anglais) Frank : I swear I met that guy somewhere before... (Traduc en français) Frank : Je jurais que j'ai déjà vu ce gars quelque part...

De 4 : Nouveau terrain de jeu et non le moindre la Zone Uranus

De 5 : Les cinematiques sont pratiquement les même a EXCEPTION de certaine scènes

De 6 : Les quêtes sont les mêmes mais et j'ai bien dit le Mais, au lieu d'aller chercher Brandon (le boss) sur une Side Quest on le trouve sur une Story Quest

De 7 : Le coupable n'est MÊME pas le même sur ce jeu que sur l'original (Warning Spoiler) Le boss sur l'original est Sullivan et sur le remake, c'est Staecy, Sa change complètement la donne... Par contre le boss final durant l'Overtime est le même donc sa change pas

Et de 8 : S.v.p arrêtez de pense que ce remake est une merde Frank West mérite d'être jouer !

C'est tout ! Ma note pour ce jeu est un bon 15/20 Je m'en fous si j'ai l'original et le remake en même temps n'en reste que j'ai bien aimer ces deux jeux qui en valent la peine

Luka_Vahn
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Ayant joué au 1er à ( Willamette donc ) j'avais adoré le coté décalé massacre de zombies mais les missions chronometrés , quelques bugs ( d'affichage et de lenteur ) m'avaient fait lâcher le jeu , aujourd'hui je peux me permettre de faire tourner des jeux plus gourmands bref.

J'ai acheté ce jeu pour son mode bac à sable uniquement parce que j'adore trainer de longues minutes à rien faire en matant ces enfoirés de zombies :p donc le bac à sable est un véritable plaisir sans devoir courir , on a le temps d'explorer tranquillement , le pied total.

L'ambiance est jouissive , bref un bon jeu , à jouer pour se défouler ou le soir avant de manger :p

anti-pyjamas
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

oui je confirme , il faut faire baisser la note de cette attrape nigaud !
Même scénario, même lieu, même psycho (à par un ou deux)
même graphismes, avec en prime un gros lag sur les cinématiques et une perte fulgurante de frame par seconde tout au long des scènes et même avec une grosse config.
touches claviers non configurables, non reconnaissance de manette, menu pas du tout adapté pour la version pc.
Bref capcom comme à son habitude prend ses joueurs pour des jambons plein de fric à dépenser (il suffit de voir toutes les versions ultra réchauffées +dlc payante et inutile)

par contre pour ceux qui n'ont jamais joué à dead rising, la note remonte à 14.

mikou06300
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Sévère, oui et je vais vous expliquez. Déjà le 5 c'est pour les petites nouveautés car sinon j'aurais mis 0 ! Alors on atteint les sommet en foutage de gueule ! Même scénario, même cinématique, même boss (Sauf trois couillon qui se battent en duel) et même survivant (sauf encore 3 abrutit par ci, par là)et le comble du comble, même Fin ! Une arnaque une vrai, et nous pouvons remercié Capcom, et ils nous vendent ça 40 euros... C'est désespérant !