15.2/20

SlipBoy
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est une vraie merveille, on prend un plaisir fou à dégommer les zombies avec toutes sortes d'objets. Bien sur c'est du recyclage et il n'est pas parfait mais c'est tellement jouissif qu'on en oublie les imperfections, et surtout il est vendu à 20euros alors que demander de plus ?

Rastau
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Donner 12/20 à un jeu pareil est complètement idiot.
Ce jeu est une vraie bombe et apporte une fraicheur dans le monde des jeux vidéos! On tue des zombies à tout-va avec tout et n'importe quoi, on prend des photos délirantes au possible pour monter ses PP et augmenter de niveau afin de devenir plus rapide et plus fort. La réalisation globale est énorme, les foules sont très bien gérées, les mouvements de Frank sont réalistes et jouissifs. Le mode solo n'est pas très long mais mise sur sa rejouabilité mais de toute façon, le mode Bac-à-sable est quasiment interminable...
Enfin, la bande-son est de très bonne facture, le système de sauvegarde n'est pas toujours évident par contre, et le jeu est d'un fun tellement rare de nos jours. Et Frank West est charismatique, bref, un coup de coeur!

SlipBoy
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Rastau
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Donner 12/20 à un jeu pareil est complètement idiot.

James-Hellers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux et le jeux de zombie quil faut avoir! Je met 20 pour tout joueur qui na pas Dead Rising 2 (normale) et 5 a tout ceux qui on dead rising.De plus,ce jeux contient des plus et et donc mieux que dead rising 2 normale.

TheMr00gibs
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

j'ai jouer a se jeu 5 minutes et J'ai tout de suite acrocher je trouve que se jeu est superbe pour ceux qui n on jamais jouer a dead rising 2 car on y trouve des nouvautés , graphiquement je trouve que sa tient la route , meme si il y a des tonne de chargement qui défoi vont casser l'imertion du jouer pour moi c un exellent jeu video .

mike_dirnt23
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Ppour moi personellemnt je laime mieux ue dead rising 2 pcq frank west est le meilleur avec son appareil pohoto et moi je connais comment avoir plein de tenue secrete dans le fond 5 tenues qui sont extra:ninja,psychopathe,protoman(tenue de super héros avec un fusil laser qui défonce),soldat,et fan de sprot et toute ont un effet sur les armes,le personnage,et les zombies, bref off the record est le meilleur des dead risng.
P.S. si vous voulez savoir comment obtenir les tenues dites moi le

Th3SNiiiPER
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

J'attribut a ce jeu la note de 16/20 il est assez complet autant au niveau histoire qu'au niveau trophée,de plus il est vendue a assez bas prix et il est a mon gout indispensable pour tout mordu de la série dead rising 2 ! Je trouve le mode bac a sable un peu prise de tete dommage...a noté que il n'y a en aucun cas besoin d'avoir jouer a n'importe quel autre opus de la série pour pouvoir prendre facilement en main ce jeu là !

SoTtOrKs2
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Bcp de gens baisse la note du jeu caril est copier coller mais il oublie que techniquement le jeu en lui meme est excellent ! le mode bac a sable , lapareille photo, franck west, les nouvelle arme combo, la nouvelle zone, la nouvelle histoir (un peut recycler mais pas plus) bref un excellent jeu!!

N3cRoZz-
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Cette episode de Dead Rising est parfaite ... Frenchment faut avoué que c'est pas une merde , defonsé les zombies avec toute sorte d'arme c'est genial , je donne mon avis a ce jeux et j'ai mis 18 / 20 parceque le graphisme c'est pas trop encore heuuuuuu comment dire ... C'est pas trop aquis voila , sinon j'ai rien a dire sur ce jeux vraiment j'trouve que c'est meilleur de massacrer des zombies que d'avoir 2 armes a la main ( Je parle de Call Of Duty ). Quoi dire encore ? Jm'éclate tellemnt dans ce jeux j'ai rien a dire tellement :D ... 18/20 Tres Bon Jeux , Voila mon avis . ( Conseil : Acheter le ).

boris-kun
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Je ne comprend pas comment ce jeu, pourtant rigide dans son contrôle, parfois frustrant dans les déplacements et surtout très lourd dans la gestion du temps arrive à me scotcher des heures durant...

Peut-être que son aspect défouloir déjanté permissif et foisonnant de débilité font leurs effets.

Ne vous attendez pas à un monstre pour vos pupilles, ça bave et ça rame pas mal (sans parler des chargements inacceptables) mais vous serz conquit par tout le reste ! Attendez, on peut combiner absolument tout ce que vous trouverez par terre ! une rame tronçonneuse, un masque laser, un lance balle enflammé... autant de fun pendant les 3 jours de scénario proposés.

Vasimonfrere9
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

On ne le redira jamais assez mais Capcom est sans doute le développeur le plus écolo de la planète. Ainsi, depuis de nombreuses années, la société japonaise recycle à tout-va ses grosses licences en inondant le marché avec des pseudo-suites incluant juste ce qu'il faut de contenu inédit pour légitimer leur existence. Dead Rising n'échappe pas à cette règle. De fait, après un prologue (...)

LuckyYeah
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

14 si tu joues tout seul et 19 si tu joues avec un pote. Certes si t as deja dead rising 2 c et de l arnaque puisque c est le meme a une zone pret et 10 armes de plus seulement mais si tu n as pas encore jouer a ce jeu c est tellement bon!

Taisun26
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

D'accord c'est du recyclage mais il rerste quand meme bien(avec des truc inedits)et puis pour ceux qui ont pas dead rising 2(normal)et bien prener le car il est meilleur est 100 fois moins cher.Par contre pour ce qui ont terminer plusieur fois dead rising 2 et bien c'est vraie que la ca risque d'etre repetitif.Donc conseille a tout le monde sauf a ceux qui ont dead rising 2.Du coup je mets 20 uniquement pour ce qui ont pas dead rising 2 sinon c'est 10,9....

watagashi-chan
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Excellent ce jeu j'y passe des heures dessus, si la note n'est pas expceptionelle à propos de ce jeu je ne cracherais pas dessus car on le sait bien jeuxvideo.com jugent en fonction des précédents opus.
Bref, un bon jeu que je recommande à tous: let's fun !

xav_du_80
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement excellent , surtout avec son mode bac a sable (qui est l'atout de ce titre).L'uranus zone est sympa aussi ,bref ce jeux est super pour les amateurs de fun.Le gameplay est toujours aussi efficace,les graphismes correctes,et la durée de vie est pratiquement la même que dans le jeux originale.Ce jeux est (pour moi) le meilleur des dead rising.

narutodu91love
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tres bon meme si c'est un peu du recyclage.Bref, il faut ne pas jouer a dr2 pour pouvoir feliciter ce jeux mais je me suis comme meme eclater surtout en multi.A est... VIVE NARUTO shippuden ULTIMATE ninja storm Géneration!! LOL