14.1/20

Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Pour un remake comme lui, sa en vaut la peine

De 1 : Chuck n'est plus mais Frank prend sa place et c'est un plus

De 2 : Revoir Chuck bien saoul et avide de vengeance d'avoir perdu sa fille est cool

De 3 : Les messages d'après les bosses, c'est bien pensé Par example : (en anglais) Frank : I swear I met that guy somewhere before... (Traduc en français) Frank : Je jurais que j'ai déjà vu ce gars quelque part...

De 4 : Nouveau terrain de jeu et non le moindre la Zone Uranus

De 5 : Les cinematiques sont pratiquement les même a EXCEPTION de certaine scènes

De 6 : Les quêtes sont les mêmes mais et j'ai bien dit le Mais, au lieu d'aller chercher Brandon (le boss) sur une Side Quest on le trouve sur une Story Quest

De 7 : Le coupable n'est MÊME pas le même sur ce jeu que sur l'original (Warning Spoiler) Le boss sur l'original est Sullivan et sur le remake, c'est Staecy, Sa change complètement la donne... Par contre le boss final durant l'Overtime est le même donc sa change pas

Et de 8 : S.v.p arrêtez de pense que ce remake est une merde Frank West mérite d'être jouer !

C'est tout ! Ma note pour ce jeu est un bon 15/20 Je m'en fous si j'ai l'original et le remake en même temps n'en reste que j'ai bien aimer ces deux jeux qui en valent la peine

Luka_Vahn
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Ayant joué au 1er à ( Willamette donc ) j'avais adoré le coté décalé massacre de zombies mais les missions chronometrés , quelques bugs ( d'affichage et de lenteur ) m'avaient fait lâcher le jeu , aujourd'hui je peux me permettre de faire tourner des jeux plus gourmands bref.

J'ai acheté ce jeu pour son mode bac à sable uniquement parce que j'adore trainer de longues minutes à rien faire en matant ces enfoirés de zombies :p donc le bac à sable est un véritable plaisir sans devoir courir , on a le temps d'explorer tranquillement , le pied total.

L'ambiance est jouissive , bref un bon jeu , à jouer pour se défouler ou le soir avant de manger :p

darthciboulette
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Même map, mêmes missions, mêmes cinématiques... mêmes défauts. C'est une grosse blague. Ce jeu aurait du etre un dlc gratos de Dead Rising 2. Je suis un grand fan de Capcom, mais là, ils m'ont lourdement déçu.

[NewGame]
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Sérieusement, c'est quoi ce truc ?
J'ai été chez un pote le tester aujourd'hui, je commence une partie bac à sable, je joue une demi-heure et... et sérieusement c'est quoi cette merde ?

C'est lent a en crever, on incarne un groslard qui prend 3h a donner un coup et des zombies tout aussi débile. Le gameplay est lourd, jamais vu sa.

Moi qui m'attendais a un jeu avec de l'action et du démembrage a tout va, j'ai un groslard lent a en crever qui casse sa tronçonneuse en tuant 10misérables zombies qui bouge même pas et qui prennent 2h pour te foutre une baffe...

Bref, pour tout ceux qui veulent jouer a un jeu de zombie qui mérite son nom de jeu, achetez Dead Island, pas cette bouse.

Dire qu'en plus cette bouse est un recyclage d'un jeu déjà sorti il y a un bail, pitoyable.

guntigunt
Posté le 27 nov. 2022 à 21:24

Un très bon jeu étant donner qu'il s'agit du 2 avec quelques changement, honnêtement il ne vaut pas le cout si on a déjà jouer au 2 récemment mais plutôt que de refaire 2 fois le 2 il vaut mieux se faire off the reccord :oui:

G7K
Posté le 25 juin 2016 à 18:04

Capcom adore le réchauffé, nous le savons tous et ce n'est pas ce jeu qui va changer la donne. En effet, on retrouve un Dead Rising 2 quasiment à l'identique hormis la présence du charismatique Frank West et de quelques bonus subsidiaires. Il va de soit que son intérêt est inexistant si vous l'avez déjà torché mais dans le cas contraire ne boudez pas votre plaisir car il s'agit d'un excellent jeu.

Paff59
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Je trouve certains commentaires vraiment hard sur ce jeu, j'ai l'impression que ceux qui les ont écrit, n'adhere pas a ce style de jeu ... alors pourquoi y jouer et venir le noter ?

Un avis reste un avis me direz vous, mais parfois sa manque de ... comment dire ... recul, sincérité ?

Bref, pour avoir les deux versions, je trouve que cet "add-on" même s'il n'en est pas vraiment un, vraiment pas mauvais. Personnellement je m'éclatai beaucoup a essayer de nettoyer les zones (comme Palisades Mall) mais les zombies revenaient sans cesse lorsqu'on s'éloignait de la zone. Dans cette version, avec le mode bac a sable me voila comblé !!
Avec en prime les survivants qui viennent vous tataner la tronche aléatoirement.

Alors certe le scenario est quasi identique, certe les zones sont les même (sauf Uranus Zone qui est une très bonne addition), les personnages sont quasi les même.
Mais il reste un très bon terrain de jeu, un bon petit défouloir pour ceux qui n'adhere pas a d'autre genre de défouloir ...

Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Je suis partagé en ce qui concerne ce jeu.

En soi , pour ceux ayant fait le Dead Rising 2 Original , vous aurez un sentiment plutôt désagréable (en tout cas pour moi), une sensation de déjà vu et c'est malheureusement le cas dans cet opus. Mais pour les personnes qui n'ont pas fait ce Dead Rising 2 , il est très sympathique.

Au niveau contexte , on incarne Frank West, protagoniste du premier opus. Il connait le succès mais finalement retombe dans l'oubli et sombre dans l’alcoolisme et faut banqueroute et décide de participer au Terror Is Reality dans la ville de Fortune City afin de regagner un peu d'argent. Cependant , il remarque que des choses ne sont pas très net et il va donc simplement mener son enquête afin de savoir ce qu'il se passe réellement afin de revenir sur le devant de la scène. Scénario en soi assez classique avec quelques rebondissements sur la fin.

Niveau gameplay , similaire aux précédents Dead Rising, facile à prendre en main avec notamment le retour de l'appareil photo qui vous permettra en partie de gagner des PP et ainsi monter de niveau (vous pourrez également gagner des PP en sauvant des survivants, tuant des psychopathes, en faisant des actions ... complètement décalés propre à la licence...). Vous aurez toujours la possibilité de construire des armes combo que vous débloquerez soit en augmentant de niveau soit en cherchant bien dans la ville allant de la batte clouté à la moto cross avec tronçonneuse. La présence également de compétences permettant à vôtre Frank de pouvoir réaliser des enchaînements basique et aussi impossible dans la vraie vie pour certains x). La possibilité également de conduire des véhicules.

Niveau graphismes et optimisation, c'est beau sans pour autant être une claque visuelle avec une optimisation malheureusement bancale du en grande partie au nombre impressionnant de zombies qu'il y a sur l'écran (voyez pour une config assez récente histoire de pouvoir en profiter à fond ou alors privilégié la version console mais elle n'est pas super aussi au niveau optimisation).

Bande son , rien à dire de particulier. Les musiques sont très bonnes , les doublages anglais sous titrés français sont bien également ... enfin bref c'est niquel de ce point de vue.

Niveau durée de vie, c'est plutôt correct vers 10h malgré toujours cette sensation de temps limité, de ne pas pouvoir tout faire. Egalement l'ajout du mode bac à sable avec des défis (chose qui n'était pas présent dans le précédent opus) rajoutant un peu de longévité au jeu.

Niveau ressenti (chose que je n'indique pas habituellement à part), on à cette sensation comme dit plus au dessus, d'avoir un jeu finalement recyclé sur pratiquement tout les points (graphismes, bande son, gameplay, scénario quasiment identique hormis quelques variantes) . Pour les fans, on a l'impression tout simplement de se faire avoir et c'est la ou se base le vrai défaut de ce jeu. Je dois avouer pour ma part que je ne sais pas si je dois classer ce jeu en tant que spin-off ,d'extension du Dead Rising 2 mais du point de vue de Frank West...

Pour conclure rapidement, Ce jeu se résume bon dans tout les cas pour un gamer découvrant la série mais s’avère être une arnaque pour un fan de la série.

S-nake
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux est tout simplement un énorme défouloir ! J'ai adoré le premier, et celui-ci encore plus. Off the Record vaut vraiment le coup si vous n'avez pas fait DR 2, le mode coop est excellent, on prend plaisir à coopérer et à se frayer un chemin dans tout ces zombies. Un jeux excellent, bourré d'humour et surtout, à faire en coop !

conker___berri
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Encore mieux que le 2 j'ai trouvé. Plus d'armes, plus de zombies, et surtout le retour de Franck West ! Un mode bac à sable génial que j'attendais depuis un moment. Sa similitude quasi parfaite avec le 2 n'en fait pas un jeu mauvais. Gros bémol sur la dernière forme du dernier boss du mode histoire (sans le overtime) qui se passe en QTE, ce qui m'a bien saoulé. Sinon sans fausse note.

gvh59
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Un add-on pas trop mal, quelques vehicules en plus, une nouvelle zone assez sympa, de nouveaux zombies, de nouvelles armes.
Mais j'ai été deçu sur le fait que l'histoire soit a peu de choses près la même ....

dito974
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Un jeux pas mal , drôle et sympathique , et surtout un bon petit défouloir ! Violent tout a la fois colorée . Malgré une grande similitude au premier, on y trouve de nombreux armes ( très nombreux Oo ) mais voila j'aime bien moi , et je le conseille à tous les fanatiques de zombie :) .

EdenLake
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Dead rising off the record est identique a dead rising 2 sauf que l'on retrouve frank west a la place de chuck, l'histoire est la meme avec des dialogues différents, les techniques que l'on gagne par les niveaux sont différentes du 2, a part ca il est presque identique au 2. Je le deconseille a ceux qui ont acheté le 2 ou alors il faut que vous soyez fan comme moi de dead rising.

LuckyYeah
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

20 pour remonter la note..l
Tres bon jeu, surtout en coop, tres fun. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazaazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dragorock
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Le 20 pour remonter la note mais franchement arreter de vous engeuler entre les joueurs de dead rising et de dead island dead rising est en très bon jeux je me suis enfin éclaté dans un jeux vidéo mais il faut aimer évidamment c'est une expentions c'est comme les sims les expentions ne présente un gros avantage ou deux plus deux trois petit truc la dans Dead Rising 2 off the record les deux gros avantage l' appareil photo et le mode bac a sable vous penser à quoi en l'achetant un Dead Rising 3 faut pas rèver bon bref en plus vous êtes pas obliger d'acheter le Dead Rising 2 pour l'installer puis je le trouve Franck West plus cool plus cool que Chuk Green.
Donc pour les nouveaux loueur acheter le y' a plus de truc

VicMackey62
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Un peu déçu de cette "suite" de dead rising ... tout est pareil que dead rising 2 a part un ou deux changements ... mais pour les fans de ce jeux sa sera tout bon ! C'est toujours un plaisir a défoncer le crâne de ces zombies tout pas beau :D

I_DaRk_Sp1r1t_I
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

je le note 18/20 car c'est du recyclage mais avec quand meme du changement qui est super prenant. Après niveau graphisme il a pas changer il es super mais le point négatif c'est qu'il garde les meme cinematique qu'on n'a deja vue dans le 2. Je le conseils car l'histoire change et niveau prix il es pas si cher que sa :)