9.8/20

morphyn3
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

LE jeu est vraiment fun et facile a prendre en main. Graphiquement il est plutôt sympa et les voitures on de belles gueules. La pris en main est rapide et sans prise de tête, dommages qu'il soit vite répétitif.

MasterBratak
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

C'est vrai qu'il ne faut pas rester à l'impression des premières minutes avec ce jeu. Le plaisir viens au fur et a mesure que la difficulté augmente et dans RRU le challenge est alors réel et très relevé. Que les bourrins négligeant la technique qui s'amusent avec Burn out ou Split second passent leur chemin.

Dbgtgogeta
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Ouch!Grosse déception!La maniabilité des bolides est très moyenne,tous comme les graphismes,j'ai l'impression de me retrouver face à Need For Speed Underground 2...
Le jeu ne m'a procuré aucun plaisir,heureusement un mode éditeur de circuits est là pour compenser les quelques lacunes du titre et suffit à sauver l'honneur.
Bref,un mélange très peu réussi bien loin du fun des Ridge Racer sur PS1...Si vous n'avez rien à faire,ce jeu peut vous occuper quelques heures,mais ce jeu ne restera surement pas gravé dans la mémoire.

neotrix9903
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

N'est pas le Magnifique Split-Second qui veut!!!!!
Graphismes complétement à la ramasse!!
Animations de destructions des voitures honteuses!!!
Aucun challenge puisque la plupart des obstacles sont destructibles!!!
Musiques atroces dont une sur laquelle une adolescente américaine hystérique crie "oh my god" toutes les dix secondes de quoi devenir fou!!!
Gameplay(ah bon il y en a un??????) vraiment moyen, j'adore l'arcade mais contrairement à Split-Second ou Burnout le gameplay de RR Unbounded n'est vraiment pas intuitif, on rebondit la plupart du temps sur les murs faute d'un bon gameplay!!!
Bugs sur Bugs, ralentissement en tout genres(tu te bats à la fois contre les adversaires mais aussi contre le jeu lui même), lors des réapparitions aprés une cinématique de crash j'ai vu réapparaître à plusieurs reprises ma voiture encastrée dans une autre voiture et là tout l'écran se met à bouger dans tout les sens(Bonjour l'epilepsie!!!!)
IA complétement cheatée, une voiture viendra t'encastrer la plupart du temps au début de la course, lorsque tu réapparais aprés un crash tu le fait derrière tes adversaires ce qui est bien normal mais lorsque c'est un adversaire qui se crashe devant toi il réapparaît devant toi(ben voyons), une difficulté trop importante qui ressemble à un parcours du combattant pour ne serait-ce qu'arriver à la troisième place!!!
Pas d'assignations des commandes sur pc donc on joue en poussant le joystick en avant et en tournant à droite et à gauche en même temps(ouais super)

Un jeu fini à la va-vite qui rejoint NFS Undercover(qui est bien meilleur) et NFS The Run dans le panthéon des jeux pourris

popot49
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Je met 10 car il y des graphismes potable sinon jouabilité c'est d'une mediocrité des course qui manque de punch ce jeu n'a pas d'âme il lui manque une personnalité pourtant sa aurais pu être un bon jeu je pense. Enfin bref il devrait peu être changer leur testeur car ils doivent avoir un peu de ..... dans les yeux.

Liquid-Wars
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Jeu moyen, on a l'impression qu'il n'est pas fini. Le gameplay ultra basique, presque pas de sensation de vitesse et l'IA est vraiment pas très bonne. Quand on commence le style graphique et les couleurs captivent mais malheureusement au bout d'une demi heure de jeu on remarque que les circuit sont extrêmement répétitif on à l'impression de toujours faire pareil. Dommage le jeu à du potentiel mais il a été très mal exploité.

Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

14/20 pour ce jeu? ça mérite un beau WTF franchment! Les graphismes ont clairement un train de retard, seuls les controleurs Xbox sont pris en charge (ça sent le portage baclé), presque pas d'options graphiques (qu'est ce que je disais?), et des courses frustrantes et peu originales. Moi je retourne sur Split Second. 10/20 c'est un maximum

gto007
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

C'est simple Ridge Racer Unbounded, c'est un peu de Split second, un peu de Burnout, on secoue le tout et on se retrouve avec un mix indigeste qui donne la nausée. C'est malheureux à dire mais quel est l'intérêt d'acheter ce jeu sachant qu'il y a déjà mieux (split second et burnout) disponible depuis longtemps et surtout moins cher. graphiquement c'est pas moche mais c'est pas beau, la maniabilité laisse à désirer et surtout, c'est quoi ces voitures qui accélèrent pas, des le départ on se retrouve avec un caisse qui ressemble a une lamborghini, ben le bousain il accelère comme un tracteur même ma voiture diesel accélère mieux c'est dire. Ce jeu est chiant comme c'est pas permis, un conseil garder votre argent pour autre chose, vous ferez une bonne action en achetant pas cette bouse.

NoObNerO
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Je lui donne 10/20 car ce jeux n'a pas été assez travaillé , les circuit ce ressemble beaucoup . Un jeu bâclé , un système de pilotage plutôt médiocre , Ridge Racer en perd son nom. Il n'y a plus trop son coté drift virage en folie comme dans les précédents volets. Le Décor n'a pas vraiment été travailler il me fait pensée a un jeu d'arcade de voiture . C'est plutôt dommage pour tout les amateurs de jeux de course je ne le vous conseille pas .
Point fort du jeu pour moi sa reste sa bande son .

Zeroom
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Au début ce jeu était une vraie attente. Install sans soucis et première surprise : le paramétrage des videos. Je lance le jeu c'est relativement joli, enfin moi ça me plait. Cool. J'ai fait 3 épreuves. Après 10 min de calvaire j'ai désinstallé cette daube et direction un vendeur d'occase. Pour le prix, j'ai acheter Burnout et Split Second ! Economisez vos € !!!!

bolocakeman
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Voilà, pour moi le 12 est juste, il est passable, sans plus, les graphismes sont propres, il est vrai que ça tire fort vers l'orange, l'impression de vitesse est présente sans plus, il est vrai un peu moins que dans les ridge racer de la grande époque..pour le moment j'ai passé les deux premières courses,j'ai encore envie d'y jouer un peu, mais voilà, je suis pas plus excité que ça!

clicki
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Délirant de lire le test de Jeuxvideo, une fois de plus comment ne pas penser que y a pas de pour boire pour faire vendre le jeu. Manque de dynamisme, manque de sensation de vitesse, les circuits mouais, ensuite pas de réglages sur pc mais il croient que s'est une vulgaire PS3 qu'on a dans les mains.
Sincèrement je lui mets un 08 parce que je suis de très bonne humeur, mais aucune comparaison avec Split/Second, Burnout ou NFS.