10.1/20

veIo
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

J'avais aimer le 1er du nom, mais la le 2e ... c'est juste une catastrophe.

De bon graphisme oui, mais cependant le solo est chiant ... toujours la même chose on se place on tire on se replace pour retirer ... et ainsi de suite pendant 4heures. A préciser qu'il n'y a que 3snipeurs dans le jeu, dont un que on utilise juste à certains moment.
Jeu trop scripté a mon goût, pas de réel défi.

jeu décevant pour moi.

kirk_m91
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Graphiquement c'est pas moche mais pas magnifique non plus, le jeu est bourré de bugs graphiques. Les missions sont, pour la plupart, assez plaisantes à regarder mais pas vraiment immersives. Le scénario n'est pas terrible et le jeu est loin d'être exceptionnel. Voila, un 12 pour ce jeu que je conseillerais uniquement si vous êtes vraiment un fan de sniper et d'infiltration.

1  2  3  4  5
bobosch
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Jeu très sympathique, qui se joue penard sans se prendre la tête.
Pour ma part, mis à part un ou deux bugs de collision, RAS sur ce plan.
Graphiquement agréable(ce n'est pas au niveau des tenors du graphisme, mais c'est agréable à l'oeil).
La jouabilité est bonne, dommage que l'infiltration aie perdu par rapport au premier.
Bon petit jeu sans prétention.

JohnWar
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ayant aimé le premier épisode malgré des voix française faisant vraiment pitiés par manque cruel de conviction des doubleurs, le second épisode se révèle plus jolie et prenant.
Le gros bémol à ajouté est le fait que même en mode difficile, le jeu vous dit tout et ne laisse aucune place à l'initiative. Cela rend le jeu facile ce qui est le comble pour un mode difficile...
Sinon, le plaisir est quand même là malgré un scénario une fois de plus un peu trop pompeux qu'on ne retiendra que le temps du court briefing de mission.
Rien de transcendant, vite oublié, l'histoire est un prétexte qui n'a pas peur des anachronismes (cam pixellisé désert en 1993, wtf ??)
Sinon, je le recommande tout de même pour les fans de tirs de précision !

BooBy51[FR]
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Jeu qui pourrait être vraiment sympa mais qui donne l'impression d'avoir été bâclé... Les graphismes sont assez bons mais on retrouve le même problème que pour far cry 3, des bugs à répétition partout dans l'environnement et c'est vraiment détestable. Les bullet cam sont médiocres, les mini cinématiques ne s’enclenche jamais au bon moment et parfois s'enclenche même si l'on tire 3 mètres à coté de la cible. Le scénario est bien moyen, on ne s'immerge jamais vraiment dans l'histoire. Mais le point le plus négatif de tout le jeu c'est le mauvais emplacement systématique des checkpoint qui oblige à recommencer des séquences de tirs de multiples fois si l'on veux être précis et sans bavures! En ce qui concerne l'IA c'est un jeu de snipe donc on ne peut pas vraiment faire autrement sinon cela deviendrait aussi énervant que pour un sniper elite v2 (qui cela dit en passant est un jeu bien plus réaliste et difficile).

ghost_91
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Les points positifs :
- Les graphique sont plus jolie et plus coloré que le 1er
- L’environnement est un peu plus variés que dans le 1er
- l'IA a été GRANDEMENT améliorée !!!!!
- En multi les ajout des effect quand notre viseur passe sur une lunette.

les points négatifs :

- La durée de la campagne assez courte (fini en 6h environ)
- Le scénario pas franchement extraordinaire mai il est pas mal.
- Comme dans le 1er un manque cruel de map pour le mode multi.

Pour résumer, ce jeu est plutôt bien mais mérite encore quelque amélioration

L-chicken
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

l'histoire n'est pas énorme et la durée de vie aussi.mais le gameplay reste bon et on peut passer de bon moments sur ce jeu. le multi reste bof . j'espère que les dlc seront bons s'ils veulent que je gaspille encore de l'argents pour ce jeu.

logan76340
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Le premier du nom m'avais beaucoup plu malgré la campagne assez courte mais quand on voit SGW 2 c'est tout aussi catastrophique!
Une campagne très déplaisante pour ma part car c'est stéréotypé: Pendant tout le jeu, on passe la moitié du temps à nettoyer des zones avec des énemis etc etc...Ce qui sauve, pour moi ce jeu est le fait qu'il soit graphiquement beau, en tout cas pour un jeu de bas budget.
Les phases d'infiltrations du jeu sont très clichés. Il mérite ce prix. Il ne mérite absolument pas le prix dés sa sortie.
Je DÉCONSEILLE ce jeu si vous étiez un "fan".

cruzzybazz06
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

je ne vois pas pourquoi tout le monde crache sur ce jeu, il beau, il est très jouable, et on sent bien les gros efforts des developeurs pour faire un bon jeu, il faut dire qu'il n'ont pas le meme budget qu'activision pour un call of ou EA pour un battlefield alors voila je met un 14 d'encouragement et j'attends la suite avec impatience......

Mixerced300
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Un premier opus qui donner envi de continuer certe cette opus là un échec total, des graphismes beau mais un manque de fluidité et d'optimisation. J'étais assez fan du 1er avec des kill cams exellent mais le 2 les kills cam sont ultra rares je dirais même scripter les kill cam arrive seulement azu même endroit et même mission Oo, bref un 11/20 car j'aime ce type de jeu et j'encourage d'autre développeur de créer des jeux types !

Ce jeux ne bat pas sniper elite v2 qui lui reste 10X meilleur

Xbox-index
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux ne vaut guère mieu !
Un navet qui pourtant avait tout pour réussir !
Un moteur sympa, une équipe que l'on penser un minimum
Qualifier, et ben non des fan-art sont plus beau que le jeux lui
Même !
Beug ! And Beug !

Tonton_xXx
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

me suis laché, 5 pour le graphisme ^^ et surtout que dire de ce jeux... ben heu.. script quand tu nous tiens, lol me rappel lara croft le dernier une belle daube bien scripté. J'ai testé et j'ai même arrêté avant la fin tellement que je me faisis chier a tiré sur des bots inutiles. Je l'ai eu pour 15€ au carrefour et oui tellement qu'il est bon ils le vendent au rabais :) mais ce qui m'a vraiment fait éclater de rire c'est ce qui est marqué sur la boite du jeux " le jeux le plus vendu" ^^ OMG c'est encore ceux des pays de l'est qui ont du les acheter en masse :)..

ArtiCVoDkaas
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Bon tout d'abord j'ai été très déçu de ce jeu autant le 2 que le 1. Pour moi, il n'ont absolument rien changer, j'ai limpression de toujours jouer au 1. Je suis dsl je met que 12/20 j'ai mis un peu plus pour le 1 car ct le 1er mais la jpe pa mettre plus

MRyassine77
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est absolument Difficile,impossible de passer les 5 premières missions,le seul point positif sont les graphismes qui sont pas mal,sinon un gamplay impossible et DUR :s . .

1  2  3  4  5