11.8/20

ahmed77
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

...essayer de s'echaper de l'intero , combattre les extraterrestre, essayer tous les trucs du monde pour être embrasser par nadia, BreF, titeuf tout craché, ya pas quelque chose de nouveau! quoi ,par contre, les graphismes sont pas mal juste quelque défauts , le menu est bien claire, la durée de vie est très faible...ect .RE:(comme le jeu et comme le film , je les ai trouver trop vulgaire)et je trouve aussi que le test de ce jeu est tres juste,j'ai mis 13 juste pour augmenter un peu la moyenne , JE VOUS DECONSEILLE D'ACHETER CE JEU !!!

CartmanWii
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Le test de jeuxvidéo.com n'est pas un poisson d'avril, c'est moi qui vous le dit, mais le jeu lui est un mauvais poisson d'avril, peu ne mini jeux qui sont sans intérêt, graphiques horribles. Déjà que le film de Titeuf est vraiment nul, alors un jeu vidéo, je me demande qui a eu l'idée débile d'en faire un, si c'est pour gaspiller de l'argent publique, sinon, n'achetez surtout pas ce jeu, mais surtout pas la version Wii qui est totalement injouable.

ahmed77
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

CartmanWii
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

bogos44
Posté le 10 avr. 2019 à 22:35

Meme si le jeu en lui meme n'est pas superbe j'aimerais accorder cette exellentte note car j'ai beaucoup apprecié le film et le mini jeu qui se retrouvent sont completement tire du film et ca je les felecite car ca devient coherent et c'est qu'on cherche entre un jeu et un film après tout

Thisiz
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Salut :hap:
Je vais vous parler d'un jeu qui m'a beaucoup déçu, Titeuf sur Wii :-(
Tout d'abord, je tiens à dire que les graphismes sont pas mauvais, ils sont assez mignons et colorés MAIS, le jeu a une durée de vie très courte !
En plus de ça, les niveaux se ressemblent, pour tout vous dire, j'ai fini le jeu en une fois et ça m'a pris environ 40 minutes .

Padirac[JV]
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

J’étais vraiment déçu de ce jeu . Je le croyait mieux en voyant le test ( malgré la note ) . Je le trouve pas créatif du tout , un Gameplay horriblement injouable . Je le déconseille a tout les fans de Titeuf

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

..essayer de s'echaper de l'intero , combattre les extraterrestre, essayer tous les trucs du monde pour être embrasser par nadia, BreF, titeuf tout craché, ya pas quelque chose de nouveau! quoi ,par contre, les graphismes sont pas mal juste quelque défauts , le menu est bien claire, la durée de vie est très faible...ect .RE:(comme le jeu et comme le film , je les ai trouver trop vulgaire)et je trouve aussi que le test de ce jeu est tres juste,j'ai mis 13 juste pour.

Matsa20
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Certes le jeu est pas mal, mais ça pourrais être un poil un peu mieux. L'un des seuls détails qui me plaît bien dans ce jeu, c'est les extraits du film.

Graphismes: 17/20 Digne d'un PC !

Mini-jeux: 13/20 Echapper à une interro c'est le seul jeu qui n'a pas changé le caractère de Titeuf

Musique: 16/20 "Lâchez-moi le slip" me plaît vachement, elle est trop bien !

C'est pourquoi je lui donne 15/20 !

scillag
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble.
Cependant ils devraient un peu plus travailler sur les graphisme, c'est ce qui fait un peu défaut .., sinon je n'ai pas grand chose a reprocher, la jouabilité est assez bien pensé

hugrb
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Oh lala... Titeuf le jeu... c'est tout simplement géniale! très amusant! on ne s'en lasse jamais! toujours de l'action! vous passerez surement des heures et des heures a jouer a ce jeu! Je le conseille a tous! petit et grands!

mystical49
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Pour tout ceux qui cherchent un commentaire constructif, en voila:
Ce jeu n'est pas parfait. bien sûr il a ses défauts, mais qui n'en a pas?
Entre Jeuxvideo.com qui a fait un bon poisson d'avril et les lecteurs qui le surnote, difficile de faire la part de choses.
Je me le suis donc procuré, et à ma grande surprise je n'ai pas été déçu.

Les mini jeux ne sont pas simplistes, et j'ai retrouvé des bonnes sensations de Guitar Hero pendant le jeu de rythme, totalement hilarant d'ailleurs (avec des remarques nombreuses tirées du films venant pontuer vos fautes/combos)

Les graphismes sont très orientés BD, et le cell shading me rappelle l'anthologique Jet Set Radio sur Dreamcast (même si Titeuf est beaucoup plus esthétique).
L'écran est bourré d'animations sympa que les lecteurs de la BD sauront apprécier, et n'hésiteront pas à recommencer le jeu pour apercevoir tout ces clins d'oeil (difficile de ne pas en rater, vu comment le jeu est immersif)

18 car la musique de 2 mini jeu était un peu redondante (pour la quarantaine d'autre mini jeux, rien à redire, c'est simple, c'est joyeux, ca colle parfaitement).

Manolev
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Une très bonne surprise, je suis un grand fan de l'univers de Zep et franchement j'ai adoré et j'ai bien rigolé. De plus le jeu n'est pas très cher, donc ça fait encore un point positif. Une bonne réalisation à la française comme on les aimes.

harrythepro
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Jeux sans aucun intéret comme le confirme la rédaction: ce jeux attirera juste les fan de titeuf et ceux qui on aimer le film pour qu'au final ils voient comme le jeux est nul.
C'est tout simplement un jeux fais a la vite fais pour faire gagner un peux + de sous pour le film.