3.3/20

MilkshakeCherry
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Un jeu digne de son adaptation cinématographique, autant dire médiocre, pas un ne remplace l'autre, je me demande encore l'intérêt de ce jeu et je prends peur à l'idée qu'on puisse détruire un monument de la BD que Titeuf, transformer le petit chauve à la mèche d'or en pompe à fric est absolument scandaleux c'est d'autant plus navrant que c'est complètement raté.
Alors pour le bien de votre ennuie sachez que mater un épisode de Dora vous sera bien plus agréable et divertissant. Si si je vous assure.

Mariokart3
Posté le 27 févr. 2016 à 19:45

Une belle merde en boîte.

Graphiquement: C'est médiocre, sérieux on est en fin de gen de la console avec des réalisations en 2D super moche (alors que certains titres sorti en 2005 comme Super Mario 64 DS sont magnifique)

Scénario: Vous vous souvenez du nom du jeu ? Oui ? Et bien vous l'oubliez car il n'a aucun rapport avec le jeu, vous vous contenterez de faire des mini-jeux à la con pendant la seule demi-heure de durée de vie du soft en plus de ne pas avoir l'humour de la série.

Bande-Son: Des thèmes répéter en boucle, une vrai diarrhée sonore, vous couperez rapidement le son sous peine d'avoir une audition similaire à un vieux de 85 ans.

Conclusion: 04/20 pour "l'effort" d'avoir sorti cette daube.

MilkshakeCherry
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Mariokart3
Posté le 27 févr. 2016 à 19:45

Une belle merde en boîte.

Conclusion: 04/20 pour "l'effort" d'avoir sorti cette daube.

starrt78
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est nul mais a un point c'es le jeu le plus nul du monde ENTIER comme quoi sa existe!
Mais je leur 2 point car
Il ont eu le courage de faire le jeu le plus nul du monde
est car il ont eu le courage de le vendre aussi cher

alekx
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

nul, nul et nul! Bien sur ce jeu à été créé pour que les gens ayant aimé le film ( qui d'ailleurs est médiocre sur le point de vue scénario ) l'achetent. Mais bon, entre la durée de vie nulle, les graphismes pourris ( bien sur ) et le reste, il ne reste pas grand chose... heureusement que je n'ai pas acheté cette bouse, je l'ai testée chez un copain... ouf!

joueur75
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une nullitée profonde les graphismes sont horribles, la durée de vie est lamentable et la jouabilité est catastrophique.
En autre si vous voulez vous faire ruiner, achetez ce.... déchet !!!
Donc comme dit la redaction, il faut mieux s'acheter une trousse que un jeu completement inutile dans la vie courante.

rossi4613
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Je voulais mettre zéro à ce véritable tas de m#### mais finalement je mets 1 pour féliciter les créateurs du jeu qui ont eu le courage de le créer et de le mettre en vente. Maintenant j'écris pour rien car il faut que j'écrive au moins deux cents caractères. Merci.

DerekGamerX
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

ce jeu de titeuf et un jeu sur Nintendo DS vous incarnez Titeuf avec dans une aventure des decors qui sont bien fait et des personnages qui sont bien fait achetez le sur Wii et PC.Ou telechaarger la demo.

LunisPenguin7
Posté le 16 févr. 2017 à 12:46

Comme tous les jeux tirés de films, Titeuf le film est un mauvais jeu. Mais ce n'est pas un mauvais jeu passable comme X-Men sur GBA, non c'est un VERITABLE mauvais jeu qui va vous faire chier et qui a une durée de seulement 1heure. Cependant je mets 4 car certains mini-jeux (en fait 3) qui sont amusants. A part ça c'est nul.

Ne l'achetez surtout pas.

Scarlift
Posté le 03 janv. 2016 à 18:34

Ce jeu est une énorme insulte envers l'univers de titeuf! J'ai fini le jeu en 20 minutes, en sachant que je me le suis payé à 30€ et en faisant un rapide calcul 30/20=1.5€ la minute de jeu!!! A ce prix là autant jouer sur une vieille borne d'arcade pourrie sur une aire d'autoroute ça coutera encore moins cher sur la même durée! Les gens qui ont fait ce jeu ne s'intéressait qu'a l'argent qu'ils pouvaient se faire en arnaquant les gamins! 8 mini-jeux totalement inintéressants dont le fun est réduit à néant! Je donne juste 1 point pour les graphismes qui sont passables.

Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

Une adaptation un peu médiocre du film du même nom, je pense qu'ils auraient du faire comme pour le Monde de titeuf, c'est à dire le déplacer, aller dans des endroits, etc.. Mais pas du tout, on a le droit à 5 mini-jeux assez inégales.

kymi-44480
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Il y a les jeux pourris bien et les jeux pourris nuls...celui là c'est un jeu pourri nul...
Que dire... pas grand chose: prenez 5 minis-jeux:
- pas originaux
- moche
- avec des musiques atroces
Vous obtiendrez cette chose: le pire jeu de la ds? Zoo Tycoon est pas mal comme jeu pourri mais celui-là est quand même hallucinant... A EVITEZ

Thisiz
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Salut :hap:
Je vais vous parler d'un jeu qui m'a beaucoup déçu, Titeuf sur Wii :-(
Tout d'abord, je tiens à dire que les graphismes sont pas mauvais, ils sont assez mignons et colorés MAIS, le jeu a une durée de vie très courte !
En plus de ça, les niveaux se ressemblent, pour tout vous dire, j'ai fini le jeu en une fois et ça m'a pris environ 40 minutes ..