9.6/20

uber-strong
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

bon petit jeu à faire en coop avec un ami, gameplay nerveu, difficulté pas trop mal gérer, petit boss sympas,des petits loots qui font plaisir, bref on s'amuse quoi .Certes quelques bugs ici et là mais rien d'alarmant pour ma part,on s'y accommode,meme au touche qwerty(alt+maj pour basculé azerty\qwerty).puis 15 euros ,franchement.Quand je vois la note de jvc,non mais arrétez de jouer au jeux video si vous êtes blazé à ce point ,c'est sûr qu'il y a plein de titre qui le surplombe mais de là à lui refilé un 07/20, faut être grave!!
Bref pour tout joueur qui se veut objectif, ça ce laisse jouer et meme apprécier, surtout vu le prix .

Veracruz
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Curieusement le charme de Daggerdale réside principalement dans ses défauts, plutôt nombreux, qui lui donne un verni old school très particulier que l'on ne voit plus de nos jours.
Ce jeu est d'un autre âge tant dans les graphismes que dans la réalisation globalement fade avec une fiche de personnage relevant du minimum syndical.
Ne parlons même pas du "scénario" qui se résume à une succession de quêtes d'une lourdeur et d'une redondance pathétiques qui souligne le peu d'inspiration des développeurs coupable de ternir une franchise aussi fameuse que celle de Dongeons et Dragons: il aurait mieux valu que ce "jeu de rôle" reste sur papier!
Ceci dit, on peut prendre plaisir à tapper du mob à n'en plus finir d'autant plus que la jouabilité est plutôt bonne car les raccourcis et les paramètres d'action et d'attaque sont réduits à la plus simple expression.
Daggerdale se justifie comme un jeu d'agrément censé vous dépayser une heure ou deux mais la lassitude gagne très vite le joueur.
A essayer mais uniquement pour une somme modique.

uber-strong
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Veracruz
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

A essayer mais uniquement pour une somme modique.

Krwzprtt
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Vraiement,je hais Atari.J'adore D&D,j'y joue avec des amis,on devrais s'attendre à un minimum de respect de la franchise!
Premier exemple qui me vient à l'esprit...POURQUOI IL Y A DES PERSO TOUT PRETS????LE PRINCIPE DE D&D C'EST DE LE CREER SON PERSO!!!!
De plus,pourquoi les combats sont en temps réel?D&D c'est au tour par tour,avec un quadrillage,des actions libres,des attaques d'opportunité...

Ensuite pour les autres types de problèmes s'en dresse un de taille:dans la catégorie moche,c'est très moche!Encore pour un jeu rétro ça aurait été pardonnable,mais là non!il date de 2011!

Ankh-Su-Namun
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

hiruma9702
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Beaucoup de bugs surtout dans le multi online, quelques cheatters avec des armes moddées mais bon comme y'a zéro PvP osef :noel:

Concrètement le jeu souffre d'énormément de défauts, et des succès exigeants, autant sur Diablo 3 c'est un plaisir d'essayer tel ou tel personnage, autant là les monter jusqu'au level 10 pour un succès c'est presque la corvée ...
Et je ne parle pas du succès à 100 000 Gold :noel:
Les marchands qui vendent toujours les mêmes objets, très peu de types d'armes et ... Limité au niveau 10 pour qui prend on les joueurs ?
La campagne prend 5h si vous voulez regarder les cinématiques, et autant le faire à deux en local il est soporifique seul ...
Le Multi Online est soumis à des règles strictes : mort de l'hote = reset de la mission ... Et surtout pas limité dans les différences de niveaux ce qui est idiot, quand on sait que les mobs seront du niveau du joueur le plus haut level ... Bref ...
Je mets 12 parce qu' on a un des rares Hack N Slash valables de la console ...

Jeux-Video-Modo
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Alors pour ce jeux si on peut appeler sa comme sa je suis déçue par la durée de vie et par le gameplay après graphisme digne de apres si on veut s'occuper ses parfait mes pour s'ennuyer aussi
je vous le conseille quand meme !

-under-
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

10€ c'est sympa comme prix, mais j'ai bien fait de les garder...
En effet, j'ai essayé le jeu, et j'ai tenu 30 minutes. Même en si peu de temps j'ai pu apercevoir quelques bugs, mais ce n'est même pas ce qui m'a dérangé :
Je lance une nouvelle partie, et là, ce qu'on me propose c'est de choisir 1 des 4 personnages. Oui, choisir un personnage prétiré est la seule option. Expliquez-moi, c'est quoi déjà l'intérêt de D&D si on ne créé pas son personnage ? Et encore, je suis loin d'être un puriste qui crache sur les adaptations (j'ai adoré Neverwinter Nights et je joue encore au Temple du Mal Élémentaire), mais là c'est vraiment trop gros...
Ensuite, moi qui aime le hack&slash dans toute sa splendeur, c'est à dire taper du mob à répétition, là c'est franchement décevant : les combats ne sont absolument pas dynamiques. Génial pour un hack&slash non ?
Je ne m'attarderais pas sur des détails tels que des graphismes laids, un doublage inexistant... c'est vite oublié derrière les autres défauts (je jouais au pad360 donc je n'ai même pas profité du génial gameplay au clavier).
Si je l'avais payé, ça m'aurait bien plus dérangé qu'un Dungeon Siege III que j'ai payé au prix fort (ce jeu est mauvais, mais c'est quand même pas comparable à Daggerdale)

Bloutre
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Très très laid, très mal animé, répétitif, ininteressant,buggé... On peut continuer longtemps la liste. Alors certes il estpas bien cher mais ce n'est pas un argument. Torchlight ou Deathspank étaient à un petit prix dès leur sortie aussi et pourtant étaient très bon. Sans compter qu'on peut trouver un titan quest pour 5€ de nos jours.
Bref, aucun intérêt à acheter ce sous-produit

MushroomHunter
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Je met 12 et pas moins, parce que le jeu ne coute qu'une quinzaine d'euros.
Les bons points, gameplay correct, animation des sorts pas mal.
Les points moyen, à quelque sort prêts les personnages ont tous les mêmes, seul leurs caractéristiques et leurs armes varient. Les pnjs sont tous fait dans le même moules.
Les mauvais points, les bugs, j'ai joué avec un perso en blanc et violet parce qu'il avait perdu sa texture pendant tout un chapitre. Il y a des difficultés pour assigner les sorts (pas au début, après, quand il y en a plus). En recommençant le jeu, j'ai été surpris de voir que les vendeurs proposaient toujours la même chose (une série d'objets fixes, et 1-3 qui varient).

Pour conclure, de base j'aurais du mettre 6 à ce jeu, mais son prix fait qu'en période de pénurie vidéo-ludique, il peut être une bonne occupation.