15.2/20

zizicorp
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Venant de le terminer en moins de 24 heures, 14/20 sera la note que j'attribuerais à ce jeu.

En fait, c'est un excellent jeu, assez jouissif et bordélique à souhait, mais au bout de plusieurs heures de jeux, il se révèle être assez répétitif et commence à agacer un peu, on se dit qu'il est grand temps que l'on arrive à la fin.

Petite déception personnelle quand au scénario, je suis en effet déçu de voir ce qu'Alex Mercer, premier protagoniste du nom, devient, mais ça reste entièrement personnel...

djb77
Posté le 26 mai 2016 à 02:59

Un super défouloir. Je ne connaissais pas le 1.

Il ressemble énormément (c'est presque du plagiat lol ) à Infamous 1 et 2 sur ps3. Mais c'est une qualité car il n'y avait pas vraiment de jeu de ce type sur pc.

Jeu assez facile c'est dommange, peu de résistance et de difficulté.

Sinon, les pouvoirs sont géants, la sensation de liberté est extra et surtout le sentiment de toute puissance.

1  2  3  4  5  6  7  8
Impalaxx22
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Ce jeu mérite un 17/20 largement, plus perfectible qu'un Batman Arkham City, il n'en reste pas moins fun dans son genre. Un scénario jugé moyen selon JVC, l'ouverture sur les cinématiques d’assimilations rendre le scénario, qui part d'un sujet simple, tellement ambigu et compliqué !

Ezyria
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

On retrouve avec plaisir le jeu... mais on se rend compte que malgré que le personnage a changer et troquer certain des anciens pouvoirs... il n'y a que très peu de changement par rapport au précédent opus. Il y a moins de sort primaire, moins de cataclysme... il n'y a réellement que 2 pouvoir en plus (tentacule et l'appel au bête). Les boss sont beaucoup moins dur et bien moins impressionnant. Et personnelement je trouve les mouvements moins fluide.

Le bon : Graphisme améliorer, plus d'espace de jeu mais avec temps de chargement entre. 2 nouveau pouvoir qui en remplace d'autre...

En gros on prend du plaisir à retrouver l'opus, mais le 1 est meilleur. Autant au niveau du scénario que du gameplay, mise à pars les graphismes et la carte.

wonderb
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Certainement pas le jeu de l'année mais plutôt simpat et agréable à jouer. Le grand intérêt est surtout de se défouler dans les combat et de pouvoir faire évoluer ses pouvoirs. L'histoire est dispensable puisque je ne l'ai pas du tout suivit et que je l'ai quand même terminée.

Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

J'avais bien aimé le premier, même si le côté répétitif devenait vite rébarbatif. Pour le 2ème opus, prenez le 1 et remplacer par...2.
Côté graphique, ca ne change pas des masses, la jouabilité reste la même, seul le scénario change (un peu..).
pas franchement surpris par cet épisode, il reste sympa à jouer

Ninite33
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Gameplay toujours dynamique mais perte de certaines attaques : 15 Disparition de l'armure, apparition de l'esquive mais rends les combats ridiculement simple (suffit de spam espace pour eviter toutes les attaques)
Scénario : 11 bateau au possible, c'était plus immersif dans le premier opus
BAnde sonore : 12
Durée de vie : 12 une dizaine d'heure de jeu, 15 maxi,dans la difficulté hard
Graphismes : 12 une petite amélioration des graphismes du 1, rien rien rien de spectaculaire, parfois trés laid : /

Bilan : Moins de contenu de gameplay, moins de contenu de quetes, moins de contenu de mission secondaire. Toujours agréable de jouer a prototype, mais il est bien loin de valoir son prix.

pintade27
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Le 1er était rigolo, cette sensation de puissance sans être obligé de contrôler un héros vêtu d'une tenue efféminée, plutôt innovant et fun.
Je met 13 au 2ême opus car c'est la même chose tout simplement avec tous ces défauts.
Une réalisation maladroite, une difficulté curieuse et un game play simple à se rouler par terre et surtout très rapidement lassant.
Pour ceux qui on le 1er, inutile d'acheté celui là afin de ne pas avoir deux fois le même jeu, sauf si vous voulez jouer avec un perso de type afro américain.

1  2  3  4  5  6  7  8