9.5/20

Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Tout juste la moyenne pour ce jeu qui m'a pas convaincu. Vous passé votre temps à nettoyer des salles de leur fantôme et en fin de niveau vous avez un boss à capturer. La phase en véhicule m'a beaucoup plus par contre. Niveau graphisme, c'est pas la joie, mais c'est pas non plus catastrophique. La durée de vie du jeu est courte et la rejouabilité est limité. En bref, un jeu passable qui ne restera pas dans l'histoire du jeu vidéo.

Kazuo13
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Jeu très moyen. Etant fan des Ghostbusters je me retrouve terriblement frustré face à ce jeu qui ne consiste qu'à passer de salle en salle et survivre à des hordes d'ennemis. D'accord c'est un jeu basé sur le multi mais là ça en devient abrutissant. Les graphismes sont tout juste correct, les personnages peu détaillés et les types d'ennemis peu nombreux. Même vendu 7,99 euro sur Steam je le déconseille, préféré Ghostbusters : The Video Game qui vaut largement plus le coup.

Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Kazuo13