11.3/20

zounios
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Je cherchais un jeu jouable a 4 pour 400 pts j'estime avoir un très bon rapport qualité prix je le conseil ;)
Les graphismes sont vraiment pas mal, la jouabilité rappel très bien celle des salles d'arcades, avec de la chance vous trouverez des compagnons de route fan du film avec qui partager un bon moment.

creepshow20
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Certes, nous n'avons pas ici, le jeu de l'année 2011 mais néanmoins, je ne suis pas déçu par ce nouveau volet des aventures des SOS fantômes. En fait, si vous avez aimer les graphismes de "Tomb Raider and the Guardian of light" vous devriez aimer ce jeu. Les personnages sont petits mais le gameplay est sympa. L'aventure évolue de salle en salle.

Par contre, gros point négatif, si par malchance, votre personnage meurt durant une partie, ne comptez pas sur vos trois camarades pour vous aider à vous relevez! Ils foncent tête baisser vers le fantôme et meurt directement.

Je ne l'ai pas encore fini mais, j'ai l'impression que le jeu est court. J'ai terminé 3 niveau à 100% en moins de 45 min... a voir à long terme!

Bref, amateur de jeu simple et sans prise de tête (sauf sur vos accompagnateurs ^_^) ce jeu est pour vous!

zounios
Posté le 15 août 2013 à 00:00

creepshow20
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

overdoz19
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Non mais je rêve comment peut on faire pire que se jeux, pour moi qui est fan de SOS fantôme c est une énorme déception on s ennuie du début a la fin, le jeu est hyper répétitifs est graphiquement ça craints on passe sont temps a chercher son perso dans un bazar pas croyable, et je vous parle même pas du niveaux de difficultés qui est horrible surtout en solo avec 3 boulet intelligent comme des sardine en boîte, essayer la demo avant d acheter car elle reflète se que vous allez faire Duran tous le jeux. A éviter donc, maintenant c est vous qui voyez.

Christophe2007
Posté le 05 nov. 2022 à 05:41

Ayant eu ce jeu sur le tard ,cela ne m'a pas empêché de l'apprécier, l'idée des cinématiques en forme de BD (comics) esr vraiment pas mal, le scénario pour intégrer la nouvelle équipe est vraiment bon. Côté gameplay, il faut perso quelques minutes pour prendre le jeu en main ( utilisation du joystick droit pour viser tirer).

La difficulté est vraiment pas mal ce qui permettra d'augmenter la durée de vie du jeu.

La bande son c'est vraiment bingo avec les musiques des premiers films.

megablond
Posté le 11 juin 2021 à 19:37

J'avoue être un gros fan de la première heure des ghostbusters. Ce jeu est ce qu'il est, c'est-à-dire un jeu sympathique à plusieurs tout en étant à petit prix. Après, il est extrêmement difficile. Personnellement je n'arrive pas à passer le niveau 10. J'ai essayé avec un ami et deux truffes dirigées par l'ordinateur. C'est simple, c'est insupportable. Dommage.

roiemma_bis
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Un jeu que j'ai eu en promo sur le live et qui m'interessais de base car je suis fan de Ghostbuster et je l'ai fini qu'aujourd'hui en solo (j'ai trouvé la motivation car j'étais bloqué a un endroit ou les bots sont inutiles). Alors en bon point , on a la bande son avec le theme principale et quelques autres musiques des films de SOS Fantomes et en bruitage on a le droit aux bruitages des films. Graphiquement ca va pour un jeu arcade et le gameplay est correcte.
Sinon preféré le jeu en coopération car sinon vous allez pester plus d'une fois contre l'ia qui ne sert a rien et aussi le fait que tous les ennemis ne vise que vous.... Comptais 5/6 heures en coop et 8 heures en solo (ben oui vous allez recommencer plus d'une fois....).
Les zones de combats sont un peu petite et parfois cela entraine de la confusion surtout quand il y a des ennemis volant et terrestre en meme temps.
Un jeu sympathique mais rien de transcendant loin de la pour les fans.

popjodu76620
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ghostbusters : Sanctum of Slime est tout d'abord conseillé aux fan de la série des SOS fantômes !
Un jeu Arcade qui se ressent, j'ai trouvé les graphismes assez beaux mais pas non plus exceptionnelles à mon gout...
L'histoire est assez bonne, bref, un gars qui invoque des Fantômes et c'est la fin des temps, le jugement dernier dans les villes de LA :hap: !
Tout cela illustré par des planches de BD diversifié vers le Comics Américains comme on les aimes ( enfin comme je les aiment personnellement :hap: )
Comptez d'ailleurs environs 3-4 heures pour boucler le mode histoire !
La musique est présente, oui mais que pour le menu !
On retrouve la musique classique des SOS fantômes, mais quand on joue à une parti, c'est que le shoot que l'on entend et ça en devient presque lassant !
Concernant le multijoueurs, je ne vais pas dire qu'il est désert, on trouve parfois quelques parties ( 3-4 pour moi ) .
Sinon, les parties multijoueurs restes assez bien, on joue en coopération avec des joueurs du monde entier et on pulvérise les fantômes à coup de Slime !
Bref, un petit conseil, préférez jouer en multijoueurs quand vous bloquez à une mission principal, oui car je ne vous ai pas dit, l'IA à le QI d'une huitre,
Bref, je conseille le jeu aux véritable Fan de cette série, en rajoutant bien sûr, bon jeu !

panzernecro
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Ce jeu représente une vrai déception. Graphiquement, on peut constater que les personnages sont trop petits et peu détaillés. La maniabilité et le gameplay sont mal conçu. Force est de constater que le jeu s'apparente plus à un apocalypse zombies version fantôme qu'à un vrai jeu de chasseurs de fantôme comme dans le jeu précédent ou dans les films. Bref à déconseiller.