16.6/20

pandolas
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Bonne extension de LOTRO
Avant toute chose je tiens a préciser que Turbine n'est plus avec codemaster et que le lvl max est désormais de 75.
Pour 25 euros le contenue est riche (trois nouvelle de jeu, 10 niveaux supplémentaire, de nouvelles compétence, un meilleur pvp)
Le contenue gratuit a également augmenter. C'est une extension plus que correct .

chiron1x1
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Superbe travail de Turbine avec cette passionnante expansion qui a pour thème la sombre Isengard. Seul petit défaut le nombre trop élevé de "stun" et autre effets pénalisants qui rendent vraiment les combats un peu trop long. Mais le reste est parfait. A acheter.

janaes
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un très joli travail, des graphismes fidèles à l'univers de Tolkien et très propres... Je regrette l'animation des personnages, et les combats plutôt classiques, j'aurai personnellement vu un peu mieux un genre hack'n'slash. La musique accroche bien à l'univers, on sent bien le côté onirique, grandiose... Par contre encore une fois pour les combats, c'est pas ça... Il manque franchement de dynamisme. Les quêtes sont assez sympathiques mais classiques elles aussi, bien qu'elles s'intègrent parfaitement dans l'univers. Je regrette tout de même certains manques dans le background.
Il en résulte un bon MMORPG, mais il y a encore du boulot à faire.

evijn
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Pour commencer avec du positif, ce jeu est très réussi graphiquement. Pour un mmo, il étonne et séduit, le gameplay est basique mais efficace et on accroche.
Cependant, le modèle économique est une horreur. Un free to play qui fait payer les quêtes c'est infernal... Si l'on désire jouer sans payer, l'aventure s'arrête aux alentours du lvl 40. Sachant que le lvl max est 75, c'est un peu court. D'abord plutôt emballé, ensuite vite refroidit, J'ai trouvé ce jeux piégeur et décevant dans son modèle free-to-play.

jo14000
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Dans l'ensemble c'est un bon jeu de rôle pour les fans du Seigneur des anneaux!! La map est correcte et vraiment bien réaliser. Par contre trop de mise à jour qui dure trop longtemps comme aujourd'hui mise à jour du jeu de 12h à 17h. Donc pas possible de se connecter ni au jeu ni sur mon compte ni sur le site de turbine. Sachant qu'il y en a eu une le jeudi d'avant. Juste un petit bémol sur le magasin du SDAO : les objets ou quêtes sont un peu trop cher à mon gout

chryc1
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

je joue a se jeu depuit 2 ans et jai tout debloquer en free to play jai un lvl 75 et le seul truc qui etait pas bien cetait des faute de traduction apart sa j'adore se jeu vraiment.Les graphique son 10x mieux que world of warcraft et l'histoire (quete principal) est une des meilleur que j'ai vu dans les mmo.

Dr_Dozzy
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Moi qui attendais cette opus sur 360, me voilà servi. C'est exactement ce à quoi je m'attendais : Un contenu gargantuesque, un gameplay ihdéal avec la manette 360, des graphismes qui repoussent les limites de la console ( le plus beau jeu à ce jour ). Et une durée de vie tout simplement honnête. On s'y perd un peu à certains moments car ils parlent du premier volet, mais tout est trouvable sur le net. CDPROJEKT ont fais du beau travail, couplé à ; ma DARK EDITION, me voilà en possession du meilleur jeu toutes consoles confondues. Le must have par excellence, vivement une suite.

DARK-VENUM
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Voilà la 4 extensions de ring of lord se qui nous donne de accepte a de neauve niveaux de région on asse de nouvelles quête , classes, je recommande se jeux qui pour moi est juste très bien travailler bon jeux.

sibert2
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

il ma fallu plus d'une heure pour y jouer, je commence, sa ramée trop et je doit arrêter a la fin du tous premier tuto car sa ne répondes plus sa ma déçus car je suis un fan de seigneur des anneaux.De plus j'ai un ordinateur très bon un internet plus que correcte il y a longtemps j'y avés jouer est sa marcher bien
si quelqu'un s'est comment le faire marcher se serre simpas de me dire merci davence
sibert

MrSito
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Dans l'ensemble c'est un bon jeu de rôle pour les fans du Seigneur des anneaux. La map est correcte et vraiment bien réaliser. Par contre trop de mise à jour qui dure trop longtemps comme aujourd'hui mise à jour du jeu de 12h à 17h. Donc pas possible de se connecter ni au jeu ni sur mon compte ni sur le site de turbine. Sachant qu'il y en a eu une le jeudi d'avant. Juste un petit bémol sur le magasin du SDAO : les objets ou quêtes sont un peu trop cher à mon gout.

CocoX-09
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce titre est un très bon jeu qui mérite franchement sa place sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilité sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Je le conseille !s

Leet-Speak
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Super extension, le lvl max est de 75, trois nouvelles zones, une race du monster play gratuite, de nouveau pack, raid, et...
Je met un 18, mais 20 pour remonter cette note de 5/20, qui ne la mérite pas du tout, sans y avoir eux le temps d'y jouer

rocci2
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Turbine nous a vendu cette extension, en nous disant qu'il y aurait trois nouvelles zones. Cependant, il n'y a véritablement qu'une nouvelle zone... De plus la carte est de taille (moyen petit). Où sont passés les cartes aussi gigantesque que BREE ? Forochel ? ... A oui, et j'oubliais que le jeu traduit en français ne l'ai pas entièrement, car nou(s trouvons des objets sans noms et des pnj parlants anglais. Les points positifs sont les 10 nouveaux niveaux et l'histoire fidèle. Instances, raids ? Oui elles sont bien mais Turbine a fait encore patienté le joueur en sortant ces donjons 2-3 mois apres l'extansion.