16.6/20

pandolas
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Bonne extension de LOTRO
Avant toute chose je tiens a préciser que Turbine n'est plus avec codemaster et que le lvl max est désormais de 75.
Pour 25 euros le contenue est riche (trois nouvelle de jeu, 10 niveaux supplémentaire, de nouvelles compétence, un meilleur pvp)
Le contenue gratuit a également augmenter. C'est une extension plus que correct .

chiron1x1
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Superbe travail de Turbine avec cette passionnante expansion qui a pour thème la sombre Isengard. Seul petit défaut le nombre trop élevé de "stun" et autre effets pénalisants qui rendent vraiment les combats un peu trop long. Mais le reste est parfait. A acheter.

pandolas
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Bonne extension de LOTRO

chiron1x1
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

AdM27
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Toujours aussi beau! La zone est acceptable en terme de taille! L'histoire cohérente et le nouveau raid vraiment sympas! La possibilité de choisir le niveau de certaines instances est vraiment bien. Il y a vraiment de quoi faire en attendant les prochains contenue. Voila un 19/20 mérité.

Vordor
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Super extension, le lvl max est de 75, trois nouvelles zones, une race du monster play gratuite, de nouveau pack, raid, et...
Je met un 18, mais 20 pour remonter cette note de 5/20, qui ne la mérite pas du tout, sans y avoir eux le temps d'y jouer.

Pierretogi
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Relativement petite mais également peu chère, ayant l'avantage de faire bénéficier les petits niveaux de bonus pour redonner un peu de motivation à XP toujours plus
Très bonne extension sur le point de vue du contenu comme du Background omniprésent, toujours aussi joli pour un MMO !

delapierre11
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Tres bonne extension, enfin, tres bon jeu plutot ! Je ne vois pas pourquoi WoW est plus connu alors que ce n'est que de la .... Revenons en a Lotro, tres joli graphiquement, manque peut être un peu de musique dans certaines zones, mais elles sont tout de même tres jolies...
En tout cas, j'espere que JVC notera UN JOUR ce jeu, car je trouve ca décevant de noter des jeux minables alors que de grands jeux comme Lotro ne sont pas notées... dégouté.

mac-pow
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent je pouvais y passé des heures a y joué sans mon apercevoir Graphiquement sa ma surpris de voir un mmorpg aussi beau car lorsque l'ont compare World of warcraft et celui ci on voit tout de suite la différence ,mais ce jeu est fait pour tout ce qui aime tuer des gobelins s'amuser entre pote et exploré des terres vaste mais ce jeu n'est pas forcement un jeu concentré que sur le multi Il y a aussi une aventure a faire avec un mode histoire et en peu bien s'amuser tout en joué en multi et aussi en solo . Ce jeu est gratuit en telechargement sur le site officiel est ces un excelent jeu a testé !!!!

mlangoni
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

BON JEU.Gens simpas sur Sirannon et bonne ambiance , TRES bons graphiques.Choix des races et des classes.Jouable, agréable et surout bonnes instances.TRES BON JEU.J'aime bien ce jeu et C'est un très très bon RP.Mieux que Word of warcraft

Dart006
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

J'accorde un 15 sur 20
N'ayant pas monter mon perso jusque au max level je ne peut pas juger plus que ca The lord of the ring Online

La création de perso est vraiment très basique..
Les graphisme sont beau mais il y à beaucoup mieux..
Le gameplay en PVE reste très classique

L'univers et le background fait honneur à la Trilogie bien que des texture plus soigneuse n'aurais pas étais de refus non plus..

Le système PVP est très bon j’adhère beaucoup.

Ricard9
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

perso, je trouve ce jeu génial(même si je ne suis pas très avancé..) mais il est vrai que c'est pas très cool le fait que tant de choses ne s’obtiennent qu'au magasin sdao... se serais donc, à mes yeux le seul bémol de ce jeu...

ps: c'est le seul mais c'est un énorme pour ceux qui, comme moi, jouent en freetoplay étant donné que pour gagner des points turbine, il faut beaucoup de temps..

NOTE: 17/20

Skyliite
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

je joue a se jeu depuit 2 ans et jai tout debloquer en free to play jai un lvl 75 et le seul truc qui etait pas bien cetait des faute de traduction apart sa j'adore se jeu vraiment.Les graphique son 10x mieux que world of warcraft et l'histoire (quete principal) est une des meilleur que j'ai vu dans les mmo

yazzlim
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

La carte d'Isengard est très immersive et bien réalisée. On retrouve l'ambiance noire de la tour. Les instances sont également réussie avec des bons dosages de stratégie. Je n'ai rien à dire, c'est pour moi parfait.

Lotro reste pour moi un MMO très agréable et qui me procure un véritable plaisir de jeu.

aurel44560
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Fan des seigneurs des anneaux foncé ce jeu est pour vous !!!
Malgré sa gratuité Lord of the ring online a un scénario rondement mené quoique répétitif, des graphismes plus qu'acceptable et une jouabilité impeccable.Ce jeu est donc excellent et une tres bone affaire :D
C'est un plaisir de rejouer a ce jeu a chaque fois.
Le seul défaut est la répétiton des missions qui se ressembe a force.

PGMorNOOB
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un excellent jeu avec des classes équilibré qui sont tous indispensable dans un groupe. Des raids sympa des instances vraiment époustouflantes, un PvPM magnifique des concours quotidiennement. Une bonne communauté. Pour me c'est LE MMORPG

Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Toujours aussi,bien.J'ai adoré les graphismes,les instances et les nouvelles compétence.Même si je trouve qu'ils manque de créativité,j'ai trouvé assez intéressant le nombres d'équipement que l'on peut avoir (Draigoch et Orthanc). Jamais déçu,sauf par le nombres de joueurs qui semblent trop peu pour un excellent jeu