12.1/20

kalaschdu67
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Déception totale sur tout les points , je tien a rappeler que ce n'est que MON avis , s'est ce que je pense du jeux , je respecte l'avis des autres.

D'abord les points faibles.

Jouabilité daubée.
Progression plate.
Pas de notion d'argent ou d’expérience.
Système de fans complétement inutile.
Pas de stats avancé sur les voitures.
Pas de vue intérieure.
Contenue moyen.

Puis les points forts

Les Graphismes vraiment sympa sur pc.

Bréf ayant était un gros fan du 1 , la je tombe des nues , pour moi ce jeux aurait pas du s'appeler Grid.

choorav
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

10 pas plus, graphisme sont tres beau mais apres voila il vaut meme pas le quart du 1er Grid !

impossible d'avoir la vue cokpit, adieu le volant fixé a mon bureau !

on dirait un melange de grid avec need for speed ...
perso j'aime nfs et grid mais le melange pffffffff

TRES DECU (pour le 16 du site.. vous notez sur photo ou vous testé les jeux reelment ????? )

10  11  12  13  14  15
cptnoe
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

superbe jeu, on l'a baptiser par une ptite lan entre potes et ce fut une soirée memorable^^ pas eu de fun dans un jeu de caisse depuis le premier grid , merci codemasters meme si j'aimerai un toca à l'ancienne^^

thepepsimen
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

les graphisme sont beau !
la vue intérieure grosse boulette de l'avoir enlevé peu de personnalisation a part leur vieux vinyles et les jantes génial
un forza horizon mélanger avec un midnighnt Club L.A serait juste parfait !

acelibertos
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

grid 2 et plus top pas mal niveau grafisme
mai pour tout vous dir le niveau sol et completement nul , les chargement son long les course son toujours les meme et on retrouve plus rien de grid 1 , ou son passe les 24h mans en fait de saison .... sinon en ligne oui sa passe un peux mieux avec le faite qui faut monte des niveau gagne de l argent pour achete des voiture ,mai j ai connue mieux c est pour sa que je donne un 12

Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Personnellement, je ne sais pas comment réagir face à ce jeu. Il est bon certes, la réalisation est au top, les sensations sont excellentes (surtout lors des drifts) et gros plus: le splitscreen. Mais le contenu reste assez cheap et manque cruellement d'originalité. Pas d'upgrade en solo, la customisation est limitée, ce qui fait que l'on risque de s'ennuyer après quelques courses. Gros point noir quand même: l'IA lol. Super agressive mais bizarrement facile à doubler. Elle ne gère pas non plus la conduite "drift" or ce jeu est bien plus accès drift/arcade que simulation. Bref assez bon jeu dans l'ensemble

UnReaL_AtOmiK
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

C'est ce que j'attendais, mi simu-mi arcade, des graphismes magnifiques surtout sur pc à fond, les points que je regrette sont l'absences d'argent dans le solo même si dans le multi il l'est. Les followers.... mouais pourquoi pas mais une bonne carrière à la grid 1 m'aurait parfaitement convenus.

goulaf14

Enorme déception...
En un mot : lassant.
J'y ai joué 3 heures et j'en peux déjà plus.
Les circuits sont lassants, tout comme la conduite et le "scénario".
Les replays que j'adoraient regarder sur le 1 sont désormais ultra moches et mal foutues (parfois on rate 10 secondes pour admirer le ciel ...).
Pour les graphismes, mitigé. En roulant c'est beau, mais les cinématiques et les mises en scène sont vraiment moches avec un aliasing comme pas permis (alors que je suis en MSAA4X). De plus les reflets sont carrément exagérés.

Bref je déconseille, le 1 est 300X meilleur !

sonsongoku49
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Franchement c'est un super jeu ne le considérais pas comme le petit frère de grid .les graphismes sont magnifiques , les voitures sont très belle et les courses sont énormes pour moi . Seul le scénario est pas super mais bon on peut laisser passer vu la qualité du jeu

illuvatar2007
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

emballé au début, j'ai été aussi vite refroidi ! les voitures sont toutes des savonnettes, ce qui est énervant car on a envie d'une simulation et non faire du fast and furious Tokyo drift !!!
Le multi est une horreur, on peut s'amuser un peu si on arrive à maîtriser une mclaren à je sais pas combien de chevaux en faisant du drift à chaque virage !!
Heureusement que pour certaines voitures c'est plus approprié, ça sauve un peu le jeu.
Le solo est pour moi le plus sympa, je m'amuse un peu plus mais beaucoup moins que sur grid 1.
C'était quand même pas compliqué de mettre à jour le 1er grid au niveau caisse, graphisme et circuit (mais ne pas tous les supprimer, surtout le mans :(( !!! plutot que nous servir un jeu de drift !
Et moi qui attendait ce jeu, je suis bien déçu !

10  11  12  13  14  15
PC 9.99€