15.5/20

Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Deuz avec 17. Oui moi j'ai vraiment accroché, en comparant les FPS gratuits auxquels j'ai pu jouer auparavant, celui là se démarque. C'est sûr quelques bugs mais à l'heure où je donne mon avis, le jeu est en version bêta. Les cartes sont très bien faites (sauf une un peu ennuyante par rapport au manque de véhicule), les véhicules, avions, jets sont très sympas à piloter (avec un peu d'entrainement on devient aussi fort que les pilotes de top gun). Les bonnes armes sont à payées en euros mais ça c'est pas une surprise, c'est comme ça dans beaucoup d'FPS gratuit, malgré tout on peut faire des scores tout à fait honorables avec celles payés avec l'argent virtuels. Voilà, à essayer !

TheHappyGrouch
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est très facile d'accès et facile à prendre en main, le seul problème sont les booster et les usas/saiga/spas15 qui sont trop présent sur les maps infantry only...
Malgré cela, un jeu qui est très sympa à jouer et dont je ne me lasse toujours pas.

gubsy31
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

les armes sont bien faites, les degats sont bien faits, elles ne valent pas trop cher donc c'est pas comme dans d'autres jeux free to play ou faut jouer minimum 15jours avant d'avoir une bonne arme.. par contre elles sont a durées limitées, eh ué c'est la mode en ce moment, les free to play sont plutot des pay to win!!! aprés vous ne pouvez pas changer de gas, une fois que vous creez votre compte, vous devez le garder ainsi que votre personnage, a moins de recreer un nouveau compte! donc c'est pourri

JaYRiX
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Une véritable renaissance dans l'histoire des jeux FPS gratuits sur PC, j'ai totalement accroché, quand même loin de Battlefield 3, ce jeu reste très bo pour un FPS gratuit, je suis le premier à dire que les jeux PC ne valent pour la plupart pas le coup à cause des installations de 2 heures pour au final ne pas pouvoir y jouer, mais celui là est une vraie bonne surprise.

NyanCatAttack
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Un free 2 play (éviter de dire f2p ça fait fils de p...) que j'ai beaucoup aimé : le jeu est plutot joli pour du free 2 play , les maps sont très reussies et leur nombre me convient parfaitement . Le jeu lag peut-etre un peu mais bon rien d'important . Je n'ai toujours pas déversé un seul euros et je tiens la route : les armes louables avec les sous du jeu ne sont pas EXTREMEMENT cher . Je vous le conseil

DIAMANTIAMAT
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Oui je lui 17/20, on aurait été content à l'époque de pouvoir jouer à un jeu comme ça gratuitement!
Battlefield Heroes aussi est gratuit mais n'est pas fidèle à l'univers battlefield(en papier^^), pour ça que je préfère Play4free comme le nom l'indique^^'
Bon jeu pour s'entraîner sans rien payer en échange, le luxe:)
Les maps sont parfois gigantesques, parfois un peu petite, la communauté est plutôt pas mal pour un FPS(faut pas trop espérer avec celles-ci...).
Pour un jeu gratuit en multijoueur, c'est une perle intergalactique, longtemps que j'attendais ça, surtout que le gameplay n'est pas délaissé pour autant et les joueurs aussi fort que sur COD, surtout qu'avec leurs tanks...
Bref, sans conteste un des meilleurs FPS free-to-play sur PC au côté de tribes: ascend pour ne citer que lui^^
A jouer si ne pas payer est quelque chose que vous cherchez sans pour autant que la qualité soit délaissé totalement(et que le clavier ne vous dérange pas^^')

sxmsimon2
Posté le 07 août 2012 à 00:00

très bon jeu de la part de EA games,car j'ai moins bien aimé "heroes" (pas assez réaliste niveau santés),et le game-play et vraiment bon;je joue sur PC portable,ce qui veut dire qui il a une configuration requise très faible,ce qui donne un aspect positif pour les gens possédant un portable,mais un négatif pour le graphisme,qui est déjà plutôt bien réalisé a mon gout.

elnoob550
Posté le 04 août 2012 à 00:00

C' est un jeu gratuit avec des graphismes honnêtes.
Le seul gros défaut du jeu c' est qu' il faut payer des armes( avec du véritable argent) pour faire un bon score ( même s' il est tout à fait possible de faire bon score.)

Autrement c' est l' un des meilleurs free-to-play FPS au quel j'ai joué. A essayer sans plus attendre, puisqu' il est gratuit.

safari1998
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Une version gratuite de battlefield , il n'y en a qu'une et c'est celle-là .

On a d'abord le droit , qutidiennement , de tenter sa chanceà un jeu de carte dans lequel on peut gagner une de l'équipement pour un jour , une semaine , voir pour toujours .

ensuite , evidemment , certaines armes sont payantes , et on ne gagne pas beaucoup d'argent par parties mais l equipement de base est largement suffisant .

les graphismes sont assez beaux , les maps sont géniales , et on y retrouve le même plaisir que dans un battlfield payant . Les armes sont impeccables , aussi .

Très bon jeu pour ceux qui veulent economiser , mais pour ceux qui ont un battlfied , call of duty , ou encore un medal of honor sur console , ça ne vaut pas le coup .

seul hic , comme je l'ai dit , on ne gagne vraiment pas beaucoup d'argent et beaucoup de choses sont payantes .

Voila , j'ai tout dit .

Zabimaru01
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Play4Free, mes fesses oui ! Alors tout d'abord je vais aborder l'aspect gratuit qui est quasi-inexistant, tu t'inscris sur le site c'est quasi ils vont pas te dire de télécharger le jeu mais déjà d'acheter des Play4Free Funds là je crois. Ensuite vous allez me dire maintenant en faisant de la pub on peut en gagner mais moi je trouve ça aussi dégueulasse que de payer. Ensuite je trouve ça scandaleux de ne pouvoir prendre que deux classes sur 4 sans payer, et surtout! de ne pas pouvoir changer de classe en cours de jeu, tu es un Sniper et ce n'est pas trop ta partie, tant pis pour ta gueule tu dois la quitter si tu veux changer de classe. Les armes sont juste affreuses au début et il faut dépenser des sous si on veut pouvoir bien jouer. Ensuite j'en viens aux graphismes qui sont correct même si le jeu est trop gourmand pour sa qualité graphique. La bande-son est aussi bien comme tout Battlefield et le gameplay est aussi plaisant. Voilà dommage que l'aspect justement F2P vienne gâcher le fond du jeu qui est vraiment pas mal.

Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Il est gratuit a une bonne qualité et une prise en main rapide de nouvelle map sorte régulièrement. Mais il n'y a que de la capture de drapeau et aucun autre mode. Dommage qu'il faille de la vrai argent pour avoir des équipement et de meilleur arme plus facilement.

requin944
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

On retrouve exactement le même gameplay et le même rendu visuel que celui de Battlefield 2 mais à la sauce free-to-play. Le seul défaut qui fait chiquer, c'est le fait de payer pour mieux jouer. sinon rien à dire sauf le lag

jeuvideo16
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Je joue à Battlefield play4free depuis la bêta je n'est toujours pas arrêté il y a du contenu, il ya 8 maps excellente, des armes même si bien sûr c'est en argent réel qui'l faut payé mais un petit tour sur les sponsorspay et on ce retrouve avec une bonne arme un bon pistolet et une bonne combinaison.
Graphiquement battelfield PLay4free et joli, il tourne facilement sur tout les PC.
La communauté est assez grande et l'action en jeu est énorme.
Les training points sont vraiment une bonne idées ! le joueur décide dans quelle voie il veux évolué.

Je conseille vraiment ce jeu !
Pseudo en jeu : [FK1]Brinks

skull62
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est juste l'un des meilleurs MMO F2P que j'ai joué de toute ma vie,Il mérite donc son 18
- Les graphismes sont plus que corrects pour un jeux gratuit.
- Le Gameplay est digne de n'importe quel autre Battlefield de la série.
- Une diversité intéressante avec 6 maps différentes et 4 classes jouables.
- Un bande son simple mais pas lassante.
- Une boutique diversifiée
Ce MMOFPS est juste le meilleur de sa catégorie et bat a plate couture ses concurrents tel que War Rock ou Combats Arms.

Cross-Killer
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, pour une free 2 play, il m'a franchement plus, je m'attendais à quelque chose de banal mais non, on est rapidement mis "dans le bain", certes au début on a du mal à commencer mais avec l'habitude on comment à apprécier. Les graphismes sont correctes, de même pour la jouabilité, dommage car quelques lags de temps en temps. Une note très justifiée pour ce F2P

chichen[JV]
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Bonjour a tous est a toutes tout d'abord je donne un 20/20 un

jeu parfait des mise a jour tout le temps qui fait du jeu une

belle vue puis je suis tout a faits d'accord avec certains

gens qui disent il faut payer comme toujours c'est les

BATTLEFOUNDS Le meme mode de payement que dans Battlefield

Heroes est d'autre Play4free d'EA Graphique un jeu parfait

Voila. Sinon pour les couleur le jeu on dirait du bf2 ou bfbc2

furlingman
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, pas les meilleurs graphismes du moment, pas de destructivité des décors mais ça se comprend, et je préfère même comme ça étant donné ma machine de m***e. les maps nombreuses et gigantesques (surtout quand on vient de call of ^^), une bonne solution pour s'amuser avec des amis en ligne quand ceux n'ont, tout comme vous, par un budget gigantesque pour, par exemple, se payer BF3. Le seul défaut est au final qu'il faut payer pour évoluer dans le jeu.