Battlefield Play4Free
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Battlefield Play4Free sur PC /

Avis Battlefield Play4Free sur PC

15.5/20

Posté le 03 Mai 2011

Deuz avec 17. Oui moi j'ai vraiment accroché, en comparant les FPS gratuits auxquels j'ai pu jouer auparavant, celui là se démarque. C'est sûr quelques bugs mais à l'heure où je donne mon avis, le jeu est en version bêta. Les cartes sont très bien faites (sauf une un peu ennuyante par rapport au manque de véhicule), les véhicules, avions, jets sont très sympas à piloter (avec un peu d'entrainement on devient aussi fort que les pilotes de top gun). Les bonnes armes sont à payées en euros mais ça c'est pas une surprise, c'est comme ça dans beaucoup d'FPS gratuit, malgré tout on peut faire des scores tout à fait honorables avec celles payés avec l'argent virtuels. Voilà, à essayer !

TheHappyGrouch
Posté le 12 Mai 2012

Ce jeu est très facile d'accès et facile à prendre en main, le seul problème sont les booster et les usas/saiga/spas15 qui sont trop présent sur les maps infantry only...
Malgré cela, un jeu qui est très sympa à jouer et dont je ne me lasse toujours pas.

Posté le 03 Mai 2011

TheHappyGrouch

Samus20020
Posté le 26 Avril 2012

Franchement ce jeu est énorme! Je ne vais pas répéter tout ce que les autres internautes on dit je rajoute juste qu'avec l'arrivé de sponsor pay vous pouvez avoir des battlefunds gratuitement! Et même sans battlefunds vous pouvez désormais obtenir les armes à vie avec l'argent virtuel! (celui que vous gagner en jeu) Donc je conseil aux personnes qui aurait étés déçues de la 1ere fois ou ils ont jouer à ce BattleField (ce qui été mon cas) d'y retourner est de constater la nette amélioration du jeu! Je conseil ,évidement, a toute les personnes qu'y n'y ont pas encore jouer de prendre leurs flingues et leurs grenades et d'aller jouer a ce jeu!

Cache-Flamme
Posté le 24 Mars 2012

Parmi les FPS gratuits, je ne me suis jamais autant amuser que sur ce jeu !
Déjà, la configuration requise est très basse permettant à peu prêt à tout le monde d'y jouer sans soucis, des décors très beaux pour un fps gratuit et beaucoup de cartes avec des véhicules très intéressant !
Malgré tout, le jeu reste très commercial proposant l'achat d'équipement supérieur aux autres afin de ce différencier.
Bref je conseille à tous et à toutes de le tester !

aclee
Posté le 01 Mai 2012

Bon jeu dans l'ensemble, très immersif même si il y a quelque petit problème et des bug, sinon toujours le même soucis, il faut toujours payer pour personnaliser son personnages et lui acheter de nouvelle armes, mais tous cela est vite rattraper avec les map juste énorme pour un jeux online et gratuit.

djdel
Posté le 17 Juin 2012

ce jeu est le mmofps free2play de mes rêves il est tout simple et complet à la fois de plus il vachement beau niveau graphisme et le système de micro transactions se règle avec sponsorpay donc depuis 8 mois je n'ai pas payer un rond en plus c'est légal je vous le recommande!

Geriko29
Posté le 28 Mai 2012

Un très bon jeu multi, le seul problème étant le fait que même si c'est un free to play, c'est également un pay to win...
Cependant le système de pioche aléatoire quotidien permet malgré tout de débloquer certaines armes (pas les meilleures, évidemment...), ainsi que certaines améliorations et d'autres uniformes...
Le grand avantage reste tout de même la: on retrouve les sensations des battlefield (le 2 notamment).
Bref, un bon ensemble qui permet de nombreuses heures de jeu pour les amateurs de la série, et ceux qui voudraient s'essayer aux BF...

Motoluxe
Posté le 17 Mai 2012

ça dechire ce jeu meme si les chargements sont un peu long on joue gratuitement a un jeu qui est meilleur que d'autre avec une boite a 50€.Alors franchement il faut absolument que vous essayer si vous n'avait jamais joué !

Stanislas08
Posté le 27 Janvier 2012

J'aime bien, digne d'un jeu console, les armes de bases sont nuls mais bon 5 euros pour une arme ca va (d'autant que tu peut payer avec un sms, et comme j'appelle jamais). Avion de chasse, helico, tank, jeep, buggy, bateau... tout vehicules sont au rendez vous, c'est vraiment un bon jeu

SecondS0lution
Posté le 05 Janvier 2013

Mise à jour :d) Je passe de 19/20 à 12, ce jeu part complètement en co*illes, les nouvelles armes, sans aucun recul, tu vides un chargeur en un quart de seconde. Les shotguns et les boosters ne sont plus le problème, maintenant on a le droit à un voir deux hacker par parties sur les serveurs officiels. Je reviens au problème des armes, il faut les débloquer lorsqu'on arrive au niveau requis (ex le l85 niveau 27 mais on croise souvent des niveaux 1, oui 1 :honte: avec ses armes là.
Il est impossible de faire de très gros scores avec les armes de bases maintenant, sauf avec un pp-2000 ou le sv-98 qui restent les plus potables.

Donald-Dk
Posté le 08 Mars 2012

Ce jeu a uniquement une bonne note grâce à sa jouabilité et qu'il soit bien sur gratuit.
C'est du Battlefield 2 mais qui a été remastérisé et conçus plus jouissif.Juste le désavantage du joueur qui ne paye pas au joueur qui paye.
Je vous le conseille!

prodrumkit
Posté le 06 Mai 2012

s'amuser avec ses amis gratuitement apres le travail ou l'ecole. moi je dis que l'on a tous ce qui faut sous la main avec ce jeu.

MisterPaprika
Posté le 26 Mai 2012

Ce jeu est excellent! Les graphismes sont très beau et en fin de journée ce faire une partie entre pote c'est super.
Le jeu est gratuit (mais tu peut acheter des armes, des tenues avec de l'argent)Le téléchargement est rapide (env. 10min)
Je vous le conseille !

Un-curly
Posté le 07 Mai 2012

Un jeu Free to Play et d'une très grande qualité; que demander de plus? A part quelques bugs qui sont bien souvent présents, je ne vois aucun côté négatif. Tout le monde à sa chance. C'est une sorte de Battlefield 2, avec un peu moins de contenu mais un meilleur Gameplay. En attendant le troisième du nom (Battlefield), je vous conseille de vous défouler et de faire des dizaines de frags sur ce jeu gratuit qu'est Battlefield P4F.

lolpoland
Posté le 12 Mai 2012

Ce jeu est parfait pour ceux qui n'ont pas un bon ordi. pour jouer. Je fais tourner ce jeu sur mon netbook sans problème. Pour avoir une bonne arme on paye 1.20€ , je trouve que c'est pas beaucoup.Le jeu est très beau en high.