15.5/20

Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Deuz avec 17. Oui moi j'ai vraiment accroché, en comparant les FPS gratuits auxquels j'ai pu jouer auparavant, celui là se démarque. C'est sûr quelques bugs mais à l'heure où je donne mon avis, le jeu est en version bêta. Les cartes sont très bien faites (sauf une un peu ennuyante par rapport au manque de véhicule), les véhicules, avions, jets sont très sympas à piloter (avec un peu d'entrainement on devient aussi fort que les pilotes de top gun). Les bonnes armes sont à payées en euros mais ça c'est pas une surprise, c'est comme ça dans beaucoup d'FPS gratuit, malgré tout on peut faire des scores tout à fait honorables avec celles payés avec l'argent virtuels. Voilà, à essayer !

TheHappyGrouch
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est très facile d'accès et facile à prendre en main, le seul problème sont les booster et les usas/saiga/spas15 qui sont trop présent sur les maps infantry only...
Malgré cela, un jeu qui est très sympa à jouer et dont je ne me lasse toujours pas.

Powa-Kill
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu quand on sait que c'est un free to play meme si les graphismes laissent parfois a desirer et que les armes, les equipement et autres bonus sont payant je trouve ce jeu plutot pas mal.
Pour ce qui est de la qualité audio, elle est malheureusement trop repetitive.
Cela reste tout de meme une bonne copie de battlefield 2 d'ou cette note meritée.

jujul17
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Franchemment, ce jeux est divin, en plus d'être super bien fait il est gratuit ! On peut pas rêver mieux ! J'ai essayé de vous donner un point négatif mais je n'en trouve pas. Battlefield Play4Free + Skype = Moment de jeu purement énorme entre potes ! Véhicule, explosion.. tout bouge, ce jeu est vivant ! Je le conseil plus que fortement !

[chris91]
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Salut, je pense qu'ils on eu raison de faire battlefield gratuit sur pc. Mais il y a quand même des défauts comme tous les jeux play4free mais le jeux reste bien dans l'ensemble car pour ceux qui veulent s'amuser sur des jeux pc et gratuit je leurs conseille celui là.

stevenleboss
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Vous vous trompez on a le droit de choisir le serveur (même si il faut le trouver),
sa beau être restreint mais on a une possibilité de gagner des arme équipement gratis mais que une fois par jours et de rare chance de tomber sur un permanent je donne un 20/20.

bastien218
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Top comme jeu, un bon free to play, super vehicules, armes, dommage que l'on ne choisi pas sa classe pendant un combat. Sinon un 18/20 car je suis vraiment accro. Je le recommande a tous ceux qui debute les FPS.

jeremx65
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très bon ! Les graphismes sont convenables pour un free to play. Enormément d'armes à votre disposition, ainsi que des pack comprenant des armes et des équipements pour trois fois rien. Il y a deux types de monnaies, les Battlefunds et les Crédits, l'un s'achète ( CB, SMS, Appel etc.. ) l'autre se gagne dans le jeu selon le score obtenu. Je mets une note de 18 car ce jeu me plais énormément !

Thomas893
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeux tous simplement super pour un FPS "GRATUIT" gratuit entre guillemet car sans argent dans le jeux on ne va pas très loin. Il n'est pas a la hauteur de Aliance of valiant arms a recommandé bien sur !!

iziseal
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Super jeu. De superbe graphisme pour un jeu free to play, Des le
debut on s'y accroche,on a des armes moyennes.Ce qui le fait se remarquer des autres FPS free to play est que:
.Même avec une config minimal on peut y jouer avec beaucoup de fluidité
.Et la presence de vehicule.

PS: je crois que c'est le seul FPS free to play avec des vehicules

hugrb
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très bon. Dès le départ, on est dans l'ambiance avec de l'action. Pour un free to play, les graphismes sont super cool. On commence avec des armes moyennes mais on gagne assez rapidement d'autre armes. Avec le choix en 4 classe, on peut s'amuser a l'infini.

A essayer d'urgence!!

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

ValentinOM55
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Pour un jeu gratuit il est vraiment honnête que ce soit au niveau des graphismes ou du gameplay, la seule chose qui va en rebuter plus d'un c'est sans aucun doute le fait qu'il faut payer des armes pour pouvoir faire un bon score.
En tout cas c'est sûrement l'un des meilleurs free-to-play FPS
A essayer sans plus attendre!!

jokerkingz
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

j'aime bien ce jeux, j'ai aimer BF2 donc j'aime bfp4f, simple, battlefield comme on l'aime. ses pas vrai qu'il faut payer pour avoir de nouvelle armes, apres une parti tu gagne des crédits, et avec ces crédit tu peu acheter de nouvelle armes si tu as le niveau.

un bon vieux bf

lacanaille91
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Rres bon jeu gratuit
tres réaliste mais le probleme est toujours la :
la carte bleu
il faut payer pour voir des bonnes armes dommages sinon tres réussit je recommande a qui voudrait un bon jeu et ne pas payer

merci EA.

-noelistes-
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

un très bon fps même s'il est gratuit.On peut piloter des hélicos ou des jets mais malheureusement il faut jouer souvent pour débloquer des trucs si je me souviens bien et on peut pas toute suite conduire des jets ce qui est très embêtant.Sinon ce jeu est très bien :)

hardy29
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Un très bon FPS gratuit , avec des graphismes assez sympa , et une bande son épique.
Par contre , je mets que " 12 " parce que le système d'argent est vraiment pitoyable.
La maniabilité est bof , sans plus.