15.5/20

Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Deuz avec 17. Oui moi j'ai vraiment accroché, en comparant les FPS gratuits auxquels j'ai pu jouer auparavant, celui là se démarque. C'est sûr quelques bugs mais à l'heure où je donne mon avis, le jeu est en version bêta. Les cartes sont très bien faites (sauf une un peu ennuyante par rapport au manque de véhicule), les véhicules, avions, jets sont très sympas à piloter (avec un peu d'entrainement on devient aussi fort que les pilotes de top gun). Les bonnes armes sont à payées en euros mais ça c'est pas une surprise, c'est comme ça dans beaucoup d'FPS gratuit, malgré tout on peut faire des scores tout à fait honorables avec celles payés avec l'argent virtuels. Voilà, à essayer !

TheHappyGrouch
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est très facile d'accès et facile à prendre en main, le seul problème sont les booster et les usas/saiga/spas15 qui sont trop présent sur les maps infantry only...
Malgré cela, un jeu qui est très sympa à jouer et dont je ne me lasse toujours pas.

Aragorndu54
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu! Pour moi le meilleurs FPS gratuit! Un gameplay assez facile à prendre en main, de bonnes maps (plus ou moins belles). Il y a beaucoup d'armes, prendre le contrôle de tank, char, simple voiture, hélico ou avion de chasse est un vrai plaisir! J'aime bien les 4 spécialités du perso qu'on peut choisir, même je trouve que celle de l'Assaut est moins bonne que les autres.
En revanche, toutes les armes ou gadgets qui demandent des vrais sous me déçoivent. J'aurais aimé un jeu ENTIEREMENT gratuit. Et pour le jeu, les persos sont assez bien modélisés, mais les graphismes ne sont pas très beaux par contre. Dommage!
Mais si vous voulez vous amuser, je vous conseille ce jeu. Il est bon!
A+

Starcool009
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Battlefield 2 était déjà un bon jeu en matière de FPS. L'application du online "gratuit" ne pouvait être qu'une bonne chose.
Les - : peu de MAJ au niveau graphisme, level bloqué à 20, l'avancée dans le jeu impose presque au joueur de casser sa tirelire pour investir dans une arme de manière à lutter d'égal à égal avec l'adversaire, armes potables payantes (et relativement chère en plus), les tenus payantes (chère et inutile dans le sens ou elle n'apporte aucun plus dans le jeu mis à part du style).
Les + : la gratuité du jeu, une expérience de jeu immersive, le choix des classes (Enginner, Sniper, Medic, Assault), nombreux choix des armes (chaque classe dispose d'un panel d'armes qui lui est propre, le joueur peu ainsi choisir son joujou en fonction de son style de jeu à condition d'y mettre le prix... A noter que certaines peuvent être louées avec les crédits durement gagnés durant les parties), les véhicules disponibles (avion, hélicoptère, 4x4, buggy, zodiac), la taille des maps, les types de map (certaines maps avantages certaines classes) les MAJ régulières (suppression des bugs, ajout d'armes, de tenus, de map), la possibilité de sauvegarder ses serveurs favoris.
En somme, un jeu addictif, immersif, intéressant avec un gameplay relativement bon et en plus... gratuit !!

mgsplintercell5
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Excellent ! Excellent jeu avec de superbes graphismes, une fluidité sans pareil et très bien pour une jeu gratuit. Néanmoins, le jeu fait 1Go, ce qui est gros. Mais aussi, les armes sont hors de prix. Mais sinon, le HUD est très bien !

Bambo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Jeu détruit par le cheat, le fait qu'il soit gratuit, les armes hors de prix, les graphismes immondes, les trolls, les contrôles a gerber mais sinon on peut s'amuser un peu parfois très rarement sur cette choses

YoSoun
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

J'ai jouer a ce jeux depuis sa sortie mais aujourd'hui je me rend compte que les jeux free to play comme celui-ci sont un peu voir trop cher. Si vous calculez le nombre de fois que vous avez
payer ça vous fera deux fois le prix de votre pc! ou d'une console next-gen! Sachant que 5 Euro l'arme étant au niveau requis sinon pour les débloquer bah sortez 20 Euro pour être au niveau des autre sinon c'est rage garantis!

-RocketRaccoon-
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est beau par ses graphismes et ses techniques si particulières pouvant révolutionner le monde vidéoludique.
Les musiques ne sont forcément frappantes mais s'adaptent à la mise en scène.
Un jeu qui peut rester en mémoire pour certains et pour d'autre non, c'est aléatoire.
A voir pour les fanas de guerrilla urbaaaine

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Maelstrom ne m'a pas surpris du tout. Je m'attendait à mieux. La campagne n'étant pas bien travaillée je ne me suis pas plongé dans le jeu. Les discours et les mouvements des personnages n'étant pas bien déveloloppés les personnages n'ont pas de profondeur. L'interface étant aussi très mal desingné je donne 11/20 à Maelstrom qui est pour ce jeu une note miracle.

clems223
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Un bon gameplay ,une bonne jouabilité ,facile à prendre en main ,rajout de véhicules mais beaucoup de bugs , et c'est surtout un Pay2Win ce qui donne moins envie de jouer , peu de maps et peu de diversité au niveau des armes ?

[S]ewn
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu ! Enfin un battlefield gratuit, et de superbe qualité !

-----

Il s'est largement amélioré depuis le début de se création !
Je ne sais pas qualifié se jeu autrement que "génial" !

Seul bémol : parfois les MAJ sont nombreuses et énervantes...

jcdu59
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Je mets 19 car il est génial mais pour moi pas assez de cartes !
Il faudrait environ 30 cartes mais je comprends que c'est difficile a créer et bravo au créateur du jeu qui a réussi a créer un jeu superbe !

Ze0nFR
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Le seul défaut du jeu est le fait de devoir payer pour obtenir les meilleures armes, ce qui gâche un peu le jeu, le faisant passer d'un free-to-play à un pay-to-win. Sinon au niveau gameplay et graphismes le jeu est excellent. Je lui donne donc un bon 18/20.

lluukkee
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

super jeu, dommage qu'il faille toujours payer pour avoir de nouvelles armes et modifier son apparence.les graphismes sont de qualité, le gameplay aussi, les chargements sont un peu longs mais bon pour un jeu gratuit c'est tout de même réussi.
je vous le recommande, prévoyez quand même 10 à 20 euros pour acheter des funds.

2_Anonymous_6
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu mais il ne bat pas heroes pour moi car il faut être haut Level pour débloquer des armes et des skins... Même si il est possible de s'acheter des armes en illimité avec des crédits gagnés lors de combats.
Bon jeu pour un jeu gratuit. :)

KOM1PORC
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Boom boom boom !
Vraiment cool pour un jeu gratuit, je me sent vraiment jouer à battlefield 2 mais en améliorer !
Les maps sont grandes, variés, avec ou sans véhicules et sans armes à la call of pigeon ultra puissantes de la mort qui tue.
Je regrette malheureusement le fait que le jeu incite vraiment à sortir la carte bleu...Seul point noir !
En plus, de nos jours, n'importe quel ordinateur peut être utiliser pour y jouer, je vous le conseille vraiment :)

Antonov225
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Oui je lui 17/20, on aurait été content à l'époque de pouvoir jouer à un jeu comme ça gratuitement!
Battlefield Heroes aussi est gratuit mais n'est pas fidèle à l'univers battlefield(en papier^^), pour ça que je préfère Play4free comme le nom l'indique^^'
Bon jeu pour s'entraîner sans rien payer en échange, le luxe:)
Les maps sont parfois gigantesques, parfois un peu petite, la communauté est plutôt pas mal pour un FPS(faut pas trop espérer avec celles-ci...).
Pour un jeu gratuit en multijoueur, c'est une perle intergalactique, longtemps que j'attendais ça, surtout que le gameplay n'est pas délaissé pour autant et les joueurs aussi fort que sur COD, surtout qu'avec leurs tanks...
Bref, sans conteste un des meilleurs FPS free-to-play sur PC au côté de tribes: ascend pour ne citer que lui^^
A jouer si ne pas payer est quelque chose que vous cherchez sans pour autant que la qualité soit délaissé totalement(et que le clavier ne vous dérange pas^^').