15.5/20

Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Deuz avec 17. Oui moi j'ai vraiment accroché, en comparant les FPS gratuits auxquels j'ai pu jouer auparavant, celui là se démarque. C'est sûr quelques bugs mais à l'heure où je donne mon avis, le jeu est en version bêta. Les cartes sont très bien faites (sauf une un peu ennuyante par rapport au manque de véhicule), les véhicules, avions, jets sont très sympas à piloter (avec un peu d'entrainement on devient aussi fort que les pilotes de top gun). Les bonnes armes sont à payées en euros mais ça c'est pas une surprise, c'est comme ça dans beaucoup d'FPS gratuit, malgré tout on peut faire des scores tout à fait honorables avec celles payés avec l'argent virtuels. Voilà, à essayer !

TheHappyGrouch
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est très facile d'accès et facile à prendre en main, le seul problème sont les booster et les usas/saiga/spas15 qui sont trop présent sur les maps infantry only...
Malgré cela, un jeu qui est très sympa à jouer et dont je ne me lasse toujours pas.

[CoM]ScooBy
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

IL me déçoit un peu en ce moment à cause des gros prebuyer mais il faut bien que EA et Easy rentabilise leur jeu mais ça reste quand même un bon jeu, je le conseille à toutes les personnes qui souhaites débuter sur un Battlefield plutôt que d'acheter BF4 tout de suite :)

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Zoozy
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Malgré cela, un jeu qui est très sympa à jouer et dont je ne me lasse toujours pas !

[jv]marioshi59
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu. Il est assez bon ayant le moteur graphique d'un Bad Company on peux dire que c’est une réussite pour un P4F,

Mais...
Mais...

On vois que EAsy ne s'en donne pas assez pour ce jeu et on vois également un peu de pingrerie chez EAzy.

olicolli
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Cela fait trois mois que je joue sur ce jeu. J'ai eu le temps d'essayer les trois classes et de monter jusqu'au niveau 13 avec mon sniper. Pour un FPS gratuit, il tient largement la route même si l'on doit noter quelques bugs. Mise à part les shotguns qui sont totalement dégueulasses et le fait qu'il faut payer pour obtenir certaines armes définitivement, ce jeu est plutôt une réussite. J'avoue que les maps ne sont pas vraiment recherchées mais l'arrivée du mode rué ;e sauve sa côte car à force de jouer en mode assaut, j'ai fini par être blazé.

Doc_Amau_29
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Moyen. Malgré que ce soit le meilleur F2P qu'ils puissent exister ( à mon sens ) , son système de micro-paiement est limite frustrant , on aurait envie de se voler la carte de crédit de son voisin pour pouvoir avoir les meilleures armes !
Enfin bref , le jeu en lui même est génial , mais totalement superficiel.

Darky1998
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, les graphismes sont corrects, les armes sont variées, malgré que la création de perso est un peu faible... En tout cas, un bon F2P à télécharger en toute légalité, et sans difficulté. Je vous le conseille, comme Battlefield Heroes.

GlaireWitch
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Remplissant correctement ses objectifs en tant que jeu gratuit tiré d'une des séries les plus connues et mieux critiquées, Play4Free n’excelle pas dans le domaine mais nous offre de belles heures d'amusement. On retrouve exactement le même gameplay et le même rendu visuel que celui de Battlefield 2 mais à la sauce free-to-play. Le seul défaut qui fait chiquer, c'est le fait de payer pour mieux jouer. En gros, les armes de bases sont bien moins puissantes que les autres payables à crédits ou avec les Battlefunds. Si on oublie ce fait, Play4Free offre le contenu basique qui fait de lui un bon petit défouloir ! Des graphismes corrects, bien qu'ils n'aient pas beaucoup de différences avec ceux de BF2 ainsi que des cartes (actuellement 4), variées et sympathiques (reprises aussi de BF2). Et un contrat de plus joliment rempli par Dice ! Allez, si vous n'avez jamais touché à un Battlefield ou si vous voulez avoir une escapade dans ce monde du FPS sauce réaliste, Play4free est une bien bonne idée ! Les autres, habitués, n'y verront pas de grande utilité et préfèreront attendre le troisième opus en jouant aux Bad Company.

_gameboy_
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

un jeux vraiment pas mal, c'était mon premier battlefield et quand j'ai vu le gameplay avec des vehicules vraiment top je suis tombé amoureux, et donc j'ai voulu avoir un vrais battlefield ce qui ma poussé a acheter BF BC2 qui est encore mieux et la je vise a acheter battlefield 3 quand j'aurais acheté un bon PC. Conclusion : EA et DICE ont développé ce jeux pour se faire connaitre. Et ça marche

alexlav24
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

très bon free2play grafisme moyen mais pour un jeux inspirer et remake de battlefield 2 c'est très bien le contenue est assez vaste pour ceux qui sont près a payer et les clan sont agréable.
Ci quelcun se cherche un clan: qc-l3git.forumgratuit.caà
Très bon jeu !!!! bravo ea

Blackevil98
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Pas mal dans l'ensemble mais pourrait faire mieux:
Les points positifs: beaucoup d'armes, on peut monter dans de nomreux véhicules et un peu les graphismes.
Les points négatifs: Un nombre fou de hacker, de nombreux bugs.
J'ai déjà vu mieux dans la série battlefield et autres jeux en lignes donc je ne vous le recommande pas.

]pandazard[
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu !
Les graphismes sont très convenables pour un free to play et les maps m'ont agréablement surprises ! Les classes et les arbres de compétences sont bien fait !

200 caractères ?

victor113
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

ça dechire ce jeu meme si les chargements sont un peu long on joue gratuitement a un jeu qui est meilleur que d'autre avec une boite a 50€.Alors franchement il faut absolument que vous essayer si vous n'avait jamais joué.

Monaelo
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Pour ma part,
Je trouve ce jeu très prenant, surtout qu'avec le nombre de 32 joueurs sur le terrain, il y a toujours de quoi "tout péter" j'ai envie de dire.
Du le fait que ce jeu soit gratuit, je trouve les graphismes largement suffisants pour passer d'agréables moments.
Avec les grandes diversités de véhicules, on peut pas dire qu'il en manque.
Jamais je n'ai rencontré de cheaters, mais j'ai juste rencontré un bug d'xp qui a été corrigé.
J’adhère aussi pour la classe ingénieur, qui est pour moi la plus complète, mais je ne vais pas tout énumérer.
Toutes les maps sont assez grandes, de bonnes planques pour les campouzes, bien souvent des véhicules à péter pour les ingénieurs, etc...
On va pas finir en beauté, mais il y a un défaut, qui est les armes payantes en euros, mais il faut bien que le jeu soit rentable.

Je trouve incompréhensible le fait que certains puissent mettre une note inférieure à 14 pour ce jeu, mais bon c'est leur avis, ils le donnent ...

_AetherFire_
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

des gens ont tendance a surnoter les jeux, moi je dis les vraies choses. pour l'un des centaines de jeux qui se font, il est l'un des rare bon jeu auquel j'ai joué. mais ce jeu, comment dire? ne serait bon que pour acheter, car comme tout les F2P, il y a un cash shop qu'a la force il faut acheter des choses bon devenir fort. l'un des rares jeu auquel ca ne dérange pas trop de ne pas en acheter. sauf pour le sniper ( Recon ) quand un sniper ne tue pas d'un coup, ce n'est pas un sniper. c'est comme un avion sans ailes, ca ne marche pas !

vous vous demandez surement pourquoi j'ai mis 8/10. j'ai enlevé 6 points parce que les bons fusils achetés coutent TRÈS chers pour la monnaie du jeu. sinon il faut l'acheter avec de la vraie argent. 3 à cause que ceux qui paient pour les fusils débalance le jeu. 1 parce que les campers peuvant etres chiants et difficiles a tuer (sur les toits) et 2 parce que ils auraient dus plus utiliser les spécialités des classes et leur donner plus d'expérience et de score pour quand ils font leur spécialité exemple : l'ingénieur gagne des points pour réparer, le medic gagne des points pour healer et le recon gagnes des points pour reconer. car pour l'instant, celui qui fait le plus de points c'est le assault ( celui qui se fout dans le tas et qui tue tout le monde et qui est 1er sur la score screen )