14.5/20

NutsMammoth
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Farming Simulator est une réussite dans son domaine.
Il n'y a pas beaucoup de jeux de ce type et c'est vraiment une bonne surprise.
Je ne vois pas pourquoi nous devrions toujours jouer aux mêmes jeux. Après tous les goûts sont dans la nature, si la vie agricole ne vous intéresse pas, ce jeu n'est pas fait pour vous. Il y a suffisament de jeux sur le marché pour tous et c'est très bien.
Farming est une simulation, on dirige une exploitation, on peut embaucher des ouvriers auxquels on donnera des ordres, s'occuper du bétail, acheter et gérer les différentes machines et le matériel. De plus le jeu est moddable avec la possibilité d'ajouter de nouvelles cartes, de nouveaux engins agricoles, bref du DLC gratuit !
Sans oublier le mode multijoueur et il a de nombreux joueurs sur les serveurs.
Je donne la note maximale car il n'y a pas beaucoup de simulation de ce genre, ça fait du bien de voir des jeux originaux sur le marché, au moins ça change.

TheBultot
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Un jeu réaliste et bien fait sauf pour l'arrière plan et la physique qui sont améliorable. Les mods ajoutent plein de petite chose intéressante au jeu. La version premium permet d'avoir toutes les DLCs et le patch 2.3 (qui n'est pas accessible dans les autres version)

1  2  3  4  5  6  7
Warleureux
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Vraiment déçu de ce jeu,
Je l'attendais depuis longtemps mais malheureusement il n'as pas été a la hauteur.
Les graphismes sont vraiment moyens, la bande son déconcertante et les animations décevantes. Je vous le déconseille, il devrait être moins cher pour ce qu'il offre

TraxXx_37
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu aurait pu être assez marrant et devenir un jeu de simulation-gestion comme un autre mais malheureusement, il n'est pas à la hauteur graphique des jeux de l'époque. Même pour un petit studio! Le champs sont très mal faits mais le matèriel agricole à peu près correct. Quant aux marques du jeu, il semble qu'il n'y ai que deutz fahr qui soit reproduit sinon le reste correspond à des imitations d'autre marques avec un nom différent. Quand à JV qui dit que les "bruits des tracteurs et moissonneuses-batteuses sont variés et très correctement retranscris", on croirait qu'ils n'ont jamais entendu une moissoneuse de leur vie.

logano
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Jeu de ferme limite ,je met 5/20 pour les graphismes car il y a beaucoup trop de défaut ,c'est dommage ,je met 7/20 pour la jouabilité ,c'est nul et les véhicules mettent 30 secondes avant de démarrer et il y a beaucoup de bugs .Je met 13/20 pour la durée car le jeu dure longtemps mais est beaucoup trop répétitif .Je met 5/20 pour la bande son car on le bruit des véhicules changent souvent ,on y comprends rien ,achetez le que si vous aimez la ferme .

OnAllGames
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu de simulation agricole est tout simplement sublimissime. Les graphiques sont plutôt réalistes et le nombre ainsi que la sorte d'engins agricoles plutôt variés. L'ajout de mods est possible via Internet. Un mode multijoueur en ligne est disponible. Il est aussi possible de gagner des prix dans le jeu sous forme de médailles dans le menu "récompenses". Ce jeu mérite amplement la note de 19/20.

Ezio_AuditoreDF
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Jeu aussi interessant qu'une partie de Scrabble avec ses grands parents, sympa au début mais vite tombé à la poubelle.

Avis aux lecteurs: c'est marrant le nombre de 20, 18, etc, accompagnés de textes surcomplimentant les développeurs du jeu. Vous êtes démasqués! Si vous voulez remonter la note de votre jeu, faites-en un bon au lieu de créer des comptes pour donner des bonnes notes (en plus vous êtes vraiment flag -_-' )

CookieDude
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

J'ai acheter ce jeu lors d'une promo sur la boutique de jvc en ligne. Et heureusement pas bien cher, parce que j'ai pas vraiment accrocher malgré les quelques éloges que j'ai pu lire. Alors je remet pas en doute la simu et la gestion en elle même, çà doit être passionnant pour ceux qui s'y connaissent et surtout quand on prend le temps pour faire tout les tutorials.

Conclusion j'ai pas accrocher.. dommage !

patiente2014
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

C'est un tres bon jeu de simulation a la ferme avec d'exellants graphismes a part quelques bugs et quelques problemes techniques que j'ai eu.
Je le conseil a tous ceux qui aime la simulaton comme BUS SIMULATION.

jeanguyjj
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Un très bon jeux à mon gout ! Beaucoup des gens pensent qu'il est mal fait ! Certe on peut remarquer de nombreux défauts qui font que le jeux est parfois très loin de la réalité ! Cependant, pour ceux qui ont une véritable connaissance dans le milieux agricoles, Farming est un très bon jeux !

Aoiwa-Shige
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Un jeux trés moyen malgré qui aurais pus devenir un best-seller des jeux de simulation.

Pour commencer ce jeux est tout simplement un simulateur bug.
Le jeux le plus buguée que je connaise il est Parfois injouable . Autre défaut ce jeux est chiant a mourir farm-farm-farm il porte bien sont nom.
La seule qualité est ça communauté vraiment sympas.
bref eviter acheter ce jeux a tout prix

MohamedLeVoleur
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Farming Simulator 2011 est un jeu de simulation sur PC qui propose de gérer une exploitation agricole en utilisant tracteurs, moissonneuses-batteuses et autres équipements spécialisés. Le joueur doit cultiver quatre types de céréales et élever du bétail, puis vendre sa production pour prospérer. Un mode multijoueur permet de s'y mettre à plusieurs.

maxou63440
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

ce jeux est très bien fait mais des fois il y a des bugs bizard
mais il est très bien et je vous le recommande.
il y a un grand choix de tracteurs et de materiel.
vous pouvez même alumer les gyrophares les phares...
je vous souhaite un très bon jeux si vous voulez l'acheter...

Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Franchement ce jeu vaut le coup il est peut être pourri de base mais moddé c'est un bonheur.
Le gros défaut c'est la Physique des engins agricoles les saltos en tracteur, les tracteurs montent les montagnes
Franchement à acheter les yeux fermés mais à l'heure actuelle prenez le 2013

MF8690
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu malgré de graphiques très mauvais et certains points sont irréalistes comme par exemple les semoirs à blé qui sèment du maïs ou le manque de médiane sur la route...
Positif: beaucoup de matériel comme dans la réalité, grande map, taches variées, liberté (on peut faire ce qu'on veut) ...
les "mods" qui améliorent bien le jeu avec de nouvelle textures, véhicules, map...

Astrologic

Facilité : 14/20
Prix : 18/20
Total : 14/20

• Assez bon dans l'ensemble*
  • Vivement conseillés aux fan de jeux de simulation*

Franchement, j'aime ce jeu ! Pas vous :D

valentin5874
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Farming Simulator est une réussite dans son domaine.
Il n'y a pas beaucoup de jeux de ce type et c'est vraiment une bonne surprise.
Farming est une simulation, on dirige une exploitation, on...
Le multijoueur servent a nous aidée dans nos explotation agricole Je vous conseille se jeu 20/20

1  2  3  4  5  6  7