14.5/20

NutsMammoth
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Farming Simulator est une réussite dans son domaine.
Il n'y a pas beaucoup de jeux de ce type et c'est vraiment une bonne surprise.
Je ne vois pas pourquoi nous devrions toujours jouer aux mêmes jeux. Après tous les goûts sont dans la nature, si la vie agricole ne vous intéresse pas, ce jeu n'est pas fait pour vous. Il y a suffisament de jeux sur le marché pour tous et c'est très bien.
Farming est une simulation, on dirige une exploitation, on peut embaucher des ouvriers auxquels on donnera des ordres, s'occuper du bétail, acheter et gérer les différentes machines et le matériel. De plus le jeu est moddable avec la possibilité d'ajouter de nouvelles cartes, de nouveaux engins agricoles, bref du DLC gratuit !
Sans oublier le mode multijoueur et il a de nombreux joueurs sur les serveurs.
Je donne la note maximale car il n'y a pas beaucoup de simulation de ce genre, ça fait du bien de voir des jeux originaux sur le marché, au moins ça change.

TheBultot
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Un jeu réaliste et bien fait sauf pour l'arrière plan et la physique qui sont améliorable. Les mods ajoutent plein de petite chose intéressante au jeu. La version premium permet d'avoir toutes les DLCs et le patch 2.3 (qui n'est pas accessible dans les autres version)

1  2  3  4  5  6  7
NutsMammoth
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Farming Simulator est une réussite dans son domaine.
Il n'y a pas beaucoup de jeux de ce type et c'est vraiment une bonne surprise.
Sans oublier le mode multijoueur et il a de nombreux joueurs sur les serveurs.

TheBultot
Posté le 14 août 2012 à 00:00

tournetalame
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super pour les personnes qui adorent l'agriculture. Il faut tout fois télécharger les modes sur les forums pour avoir d'autres maps et d'autre matériels. Le problème principal est que contrairement à ce qui est indiqué au descriptif su jeu on ne peut pas jouer en réseau local...

f12012kqe
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu moyen.
Au début, il est génial de pouvoir cultiver les champs et de les récolter pour les revendre. Cependant, quand tous les véhicules ont été acheté par l'argent des récoltes, il n'y a plus aucun intérêt à gagner de l'argent.

Agrar
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Un jeu sans grand intérêt si l'on ne découvre pas les mods, qui pimentent un peu plus le plaisir de jouer. En effet les mods apportent beaucoup plus au jeu (Multiple choix pour les marques de tracteurs, de matériels ou encore de camions et de voitures). Hormis le fait d'avoir une quantité de mods impressionnant, ce jeu n'est pas sans défaut. En effet, on fait vite le tour de la chose au niveau de l'élevage (Impossibilité de changer les vaches de pré ou de les mettre dans une stabulation.), on remarquera l'absence des saisons dans ce jeu, qui est peut être la chose la plus primordial dans une simulation d'agriculture, d'autres détails saute aux yeux notamment le fait que les cultures semées poussent excessivement vite (a peine semée les cultures commence déjà a poussé, se qui est très laçant).
En définitive, je dirais que le jeu en lui même (sans les mods) n'est pas très intéressant, du fait qu'il devient vite laçant, l'utilisation des mods et autres add-ons et DLC est quasiment indispensable pour pouvoir jouer convenablement.
Je mets donc la note de 16/20 pour se jeu, espérons que les développeurs feront mieux au prochaine coup :ok:

pier4du86
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Super jeu de ferme pour les fans d'agriculture, malgré que la verssion française n'existe pas encore ce jeu nous donne une vision super parlante sur le quotidien d'un agriculteur. Comparé au 2009 un mode multijoueur à fait son apparition et en bien puisque ce mode nous permet bien plus de réalisme grâce au travaille à 2 voir plus.

elandryl
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Jeu difficile à noter, car au fond, ce n'en est pas un. A part pour une génération de gens un peu spéciaux pour qui le trip ultime est de conduire un tracteur à 25 à l'heure dans des environnements vides avec des textures laides et aucune capacité de gestion, l'intérêt est inexistant. En fait, c'est un peu comme aller à l'usine, mais sans être payé. Un jeu probablement lancé pour repérer les masochistes qui aiment travailler gratuitement et en faire les futurs esclaves.

Jojoroutier
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est super mais très vite lassant sauf si on a des mods et c'est le cas. Niveau élevage c'est pas ça que des vaches a la fin c'est bof et on ne peut pas les changer de pré c'est dommage. Pour moi ce jeu mérite 19/20

_lucky-luke_
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Si l'on prend le jeu comme il est, il ne mérite pas la moyenne ça c'est sur mais si on regarde le boulot énorme de la communauté qui a réussi à faire un nombre magistral de mods, là le jeu reprend de la valeur.
Entre les mods tracteur, moissoneuse, outils, camion, voiture ou encore les maps qui sont bien faite et aussi les pack multifruit et tout le reste, le jeu prend une bonne note.

Un élevage pas très intéressant dans la mesure ou on peut élever ses vaches sans rien faire, elles continueront à faire du lait.

Il manque beaucoup de chose à ce jeu mais il mérite une bonne note : 15/20.

skyrooxx
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

il est bien mais niveau voiture il nous coupe la route ,les objets sont beaucoup trop chère par rapport a se qu'on gagne. Mais sinon le jeu est génial a part que quand on roule il n'y a pas de trace malheureusement le mode multijoueur je n'ai pas encore essayé

mw3sg35
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ma note est de 18 car les garaphique sont super bien fait.Mais les champs sont trop séré ne sont pas fait pareil que dans la réalité.Il ya un super mode multi où l'on peut jouer jusqu'a 10 maximum et dans le monde entier.Et si on n'aime pas les tracteurs,moisseuneuse,équipement qu'ils proposent, on peut télécharger des mods et la il y a tous ce que vous vouler.Je vous le recomande vraiment.

jocelindu49
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

très bon jeu les machines sont très bien faites scénario moyen mais bonne expérience. je n'aime pas trop faire l'auge mais bon ca se fait la paille est assez difficile a transporter sans la machine . je mets 19 car c'est un jeu que je joue souvent sans trop ment lasser

max-18
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Bonjour,
J'ai déjà essayé beaucoup de jeu de simulation agricole et celui qui en ressort favoris pour moi et quand même Farming Simulator 2011... Il y a de bons graphisme, Les tracteurs sont beaucoup mieux faient que sur d'autres jeux.. Voilà pourquoi j'ai mis 19/20.

YannouWax
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Farming Simulator, c'est pas la simulation ultime, c'est pas des graphismes à la Battlefield 3 ou autre jeux somptueux, mais c'est pas un jeu qui a couté des millions.
Graphiquement, ça passe, a part quelques gestions des lumières parfois hasardeuse
Le gameplay, clairement, est a peu près aussi nul que la bande son.
Techniquement le soft est en retard. Mais à coté de ça, il est unique et a son charme, tout curieux ou tout passionné de matériel agricole se doit de tester ce jeu.

11/20:
L'originalité est malheureusement masquée par une réalisation dépassée, mais acceptable.

devilssorrow
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

pour les fana de l'agriculture ou non.
Se jeux à des graphismes exeptionnel je suis vite tombez amoureux des tracteurs comme beaucoup par se jeux.
Je ne comprend pas pourquoi il a une note si décevante il est proche de la perfection en tout point.
Foncer sur l'achat de se jeux mais faites attention à ne pas y être accro c'est une vrai drogue vous revenderiez vite votre voiture pour en acheter un.

1  2  3  4  5  6  7