14.5/20

NutsMammoth
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Farming Simulator est une réussite dans son domaine.
Il n'y a pas beaucoup de jeux de ce type et c'est vraiment une bonne surprise.
Je ne vois pas pourquoi nous devrions toujours jouer aux mêmes jeux. Après tous les goûts sont dans la nature, si la vie agricole ne vous intéresse pas, ce jeu n'est pas fait pour vous. Il y a suffisament de jeux sur le marché pour tous et c'est très bien.
Farming est une simulation, on dirige une exploitation, on peut embaucher des ouvriers auxquels on donnera des ordres, s'occuper du bétail, acheter et gérer les différentes machines et le matériel. De plus le jeu est moddable avec la possibilité d'ajouter de nouvelles cartes, de nouveaux engins agricoles, bref du DLC gratuit !
Sans oublier le mode multijoueur et il a de nombreux joueurs sur les serveurs.
Je donne la note maximale car il n'y a pas beaucoup de simulation de ce genre, ça fait du bien de voir des jeux originaux sur le marché, au moins ça change.

TheBultot
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Un jeu réaliste et bien fait sauf pour l'arrière plan et la physique qui sont améliorable. Les mods ajoutent plein de petite chose intéressante au jeu. La version premium permet d'avoir toutes les DLCs et le patch 2.3 (qui n'est pas accessible dans les autres version)

1  2  3  4  5  6  7
[3ty95]
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Nul nul et encore nul !!! C'est une blague j'espère ce jeu !! Graphisme mauvais maniabilité a chier, jeu sans intérêts tout simplement !! Les mecs doivent vraiment se faire chier pour créer des simulations de fermier !! Jeu à ne pas acheter surtout.

kyoski
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Le seul intérêt de ce "jeu" résidant dans la capacité de votre tracteur a aller plus vite qu'une twingo il est inutile de s'attarder dessus, donc défaut de déchainer les passions il pourras toute fois alléger votre compte en banque.

Stargame73
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est comment dire...une honte pour les agriculteurs. Quand tu regarde les graphismes, bon les tracteurs et tout sa va, mais quand on regarde les personnages, ont a peur ! On dirait qu'on a froissé et mouillez la tete du personnage. La bande son est géniale comparé a Bubsy 3D qui ne mérite même d'etre considéré comme un jeu. Sa reproduit fidèlement l'agriculture, cependant, même si les aspects sont positifs, ce n'est plus la même quand on y joue réellement. Comme quoi, les apparences sont trompeuse. La durée de vie est pathétique, rarement vu une durée de vie aussi courte. Developper sa ferme est aussi ennuyeux que tricoter un pull. Je met un, car les developpeurs ont eu le courage de crée un jeu aussi décevant et horrible. Ils ont du en souffrir.

nvidia-31
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Si vous révez d'être agriculteur et de pouvoir conduire des véhicules mécanisé ce jeu est fait pour vous!
Malgré des graphismes allant jusqu'a la limite, c'est un bon jeu. ce que j'apprécie le plus dans ce jeu, c'est que on peut l'améliorer par des mods que nous propose les autres joueurs (maps, materiaux, vehicules...).

DavidV13
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Franchement j'ai plutôt été content de ce nouvel opus, on peux même maintenant faire de l'élevage et en plus il y a un multi qui est vraiment pas mal. Il y a déjà une tonne de mods a télécharger se qui augmente les possibilités dans le jeu.

D'accord la map par default est un peu "vide" mais on peux très bien la changé.

Pour se qui est de la répétition du jeu on ne peux rien n'y faire car même dans la vie réel l'agriculture est répétitive.

manouelo
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Beaucoup de personne descende le jeu avec vigueur, je serais plus modéré. Certe, le gameplay affiche ses limites de même que le scénario pour le moin inexistant. Mais, ce jeu se targue quand même d'etre le seul jeu de simulation agricole du marché, il n'a pas vocation à être acheté par des parisiens qui se foute royalement du monde extérieur à la franciliènne. Il faut quand même savoir que ce jeu ne dispose pas des budjets de développement de Battle Field ou PES, donc il faut pas s'attendre a des miracles. ( de +, il ne coute que 20€) Pour ce qui est de savoir a quoi sert chaque materiel du jeu quand on est pas du milieu, il reste toujours internet et ses nombreuses vidéos!!) Bref, jeu bien sans plus reservé je l'avoue à un public d'initié.. je dis 13/20 pour l'originalité.

tofus_angry
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu et génial , bon le contenu du départ et un peu restreint mais maintenant il existe plus de 2000 machines pour ce jeu , en plus le multijoueur donne une vrai expérience de plus ;) Maintenant on peu planter du Colza , Blé , Orge , Mais , Avoine , Riz , Épinards , Carottes , Cotton , Seigle et j'en passe , ce jeu a une communauté énorme :O Qui poussent le réalisme a son comble , donc ce jeu mérite bien un 18/0 ! :D

BINOUZE85
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

salut a tous pour moi qui suis vendéen pur souche je trouve ce jeu assez bon si on télécharge de nouvelles maps et de nouveaux engins plus vrai que nature.
Ce qui faudrait évolué pour que ce jeu devienne plus passionnant serait les conditions météo ,plus de choix pour les animaux(poules...),bande son et mettre des taxes ou autre pour que le jeu soit plus dur car je le trouve un peu facile a force voila j espère donc qu'il feront un prochain FS.

Slavic
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Gros joueur de LS depuis la version 2008 et fan de moding, je dois bien dire que cet opus m'a déçus.
Aucune amélioration des moteurs graphique et physique, une gestion de l'élevage assez risible et un multijoueur (grand atout de cette édition) completement raté (problème d'animation, gestion des mods désastreuse, problème de script pour les modeurs etc.).
Le jeu de base est franchement mauvais mais heureusement, l'immense communauté de fan devraient améliorer la chose dans les semaines à venir grace au moding ;)

Mr-SkyZo
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Bonjour, à tous
Alors ici nous avons des avis mitigé, d'autre dise pourrie d'autre super.
Personnellement je trouve ce jeu super réaliste et graphiquement superbe, ( faut avoir une bonne bécane ).
Le mode multijoueur a l'aire super je n'ai pas encore testez, mais franchement ce simulateur est a conseillez.
Il y as pas mal de tracter et si vous n'en avec pas assez il y as des mod as télécharger ou encore des skin ou autres...même des maps... franchement je le conseille a tous

TIME_RUNNER
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Je met dix car j'aime la liberté comme dans un gta , moissonnez les bagnoles , faire des course poursuite contre le camion a lait , seul défaut on ne peux pas tuer les gens :(
Je trouve ca dommage , en tout cas , la physique est super réaliste , plus que dans GT5 .

-lays
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

J'aime : Oh ouais ! plein de bouton bizarre a tripoter, aucune idée de ce que s'est mais j'aime bien ! se sentir forte en aillant le controle d'une grosse machine !
J'aime pas : le prix , ca devrais etre gratuit ...

FantomeTab3
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

jeux pas si mal si on veut devenir agriculteur y a rien a dire
a part le moteur physique qui est mais qui est dégeue comment
je laisse cette affaire a coté
c'est super bien fait c'est difficile c'est lent c'est chiant mais sa reste un jeux de simulation et c'est sa le principe des jeux de simulation mais c'est bien fait.

hondpat
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux pas mal aussi surtout quand ont peut ce trouve les maps et les mod en tous genres
avec un bon pc ce jeux donne de bon graphisme
aux niveau multijoueur ont peut travailler dans la meme ferme ,l'un s'occupe du labourage tandis que l'autre sement les plante
Ont peut aussi embaucher des ouvriers pour travaille a votre
place en mode solo
pour moi c'est un tres bon jeus de simulation sur pc
je cris qu'il a fait de tres bonne ventes sur pc
et je crois meme qui vont faire ce jeux sur wii

Ca change des jeux a frics sur les consoles

matmat62120
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Farming simulator 2011 est un bon jeux , néanmoin il y'a pas mal de point négative. Le graphisme laisse a désirer , il manque du réalisme dans le jeux on se fonce dedans ,les machine n'ont rien , elles tombent jamais en panne. Les cultures sont maigres 4 cériales ! :O
Où sont les béttrave a sucre , les carotes , le conton , l'escurgon l'avoine... etc etc

Il n'ya pas assez de type d'animaux a éleve il y'a que des vache il divrai y avoir des porcs , des chévres , des moutons , des poules et j'en passe

J'espére que le Farming Simulator 2013 Aura plus de réalisme ! Sur ce bon jeux a tous :D

1  2  3  4  5  6  7