17.5/20

DIAMANTIAMAT
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Jeu d'inventaire des zinzins de l'espace qui est pour ma part un jeu qui m'as vraiment fait flipper étant jeune, rien que pour la musique qui était angoissante alors que ce jeu est normalement un jeu avec de l'humour, à la base
Mais cela n'êmpeche en rien a ce jeu d'être le meilleur de sa catégorie car on peut mourir!
En fait, le fait que l'on meurt n'est pas quelque chose que l'on oublie et on a vite fait de savoir où sont les dangers et comment les éviter de maniére sûr, d'ailleurs faire exprés de mourir car on sait où sont les morts immédiates est une des choses les plus hilarentes que je connaisse!
Oui car la plupart des morts ce fait par des cinématiques, est c'est ça qui est drôle, mais vraiment drôle vu que en plus, j'ai fait toute une partie où je tombais volontairement dedans, rien pour rigoler !
En bref, c'est vraiment un jeu hilarant, c'est ça le principe ;)
Excellent, excellent, excellent, le meilleur jeu de l'année 2000 même:)

morpheus50
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu hyper cool (comme dirait Bud) graphiquement très beau et humour garanti ! Mais le seul problème, la durée de vie est trop Courte. Même s'il y a 4 CD, ils sont bourrés de cinématiques au lieu du jeu. Mais sinon il est excellent !

DIAMANTIAMAT
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

En bref, c'est vraiment un jeu hilarant, c'est ça le principe ;)
Excellent, excellent, excellent, le meilleur jeu de l'année 2000 même:)

morpheus50
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

AveLukasBaldini
Posté le 30 mai 2019 à 00:20

Bon vu que je peux pas commenter je vais faire un avis, de toute façon je pense pas que ça va avoir une très grosse incidence :

Sur le lien des marchands quand on clique sur celui de la FNAC on est redirigé vers l'article "Correspondance de l'abbé grégoire avec son clergé du loir-et-cher. tome ii - 179"

jlediraipas
Posté le 30 août 2011 à 00:00

un de mes premiers jeux vidéo j'en garde un souvenir incroyable je l'ai fini au moins 5 fois. C'est une bombe !! totalement délirant, magnifique, super drole !!! pour moi ce jeux vaux 19 ou 20 ! Le mien ne marche plus donc je vais esseyer de le racheter

Klaudia
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Voilà près de dix ans que ce jeu a accompagné mes premiers pas dans le monde virtuel. A vrai dire, je ne pense pas qu'il faille le considérer par rapport à la série mais pour lui-même ; une aventure délirante et détournée. Y rejouer encore aujourd'hui ravive des souvenirs mémorables. Du début à la fin, le jeu suit un délire complet mais tout à fait cohérent dans l'esprit d'une parodie d'invasion extra-terrestre. Je le recommande encore sans réserve aux amateurs d'humour débile et d'énigmes foireuses qui marchent ou de chutes à mourir de rire. Il leur laissera un souvenir agréable qui fera toujours sourire.

Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Un excellent jeu d'aventure, assez méconnu, mais totalement délirant avec son fameux casting des zinzins de l'espace avec des bons gros clin d'oeils à la série ( le sous-marin jaune ! ).
Et pourtant il y a de nombreux passages qui ne sont pas vraiment pour les enfants ! Dans le genre allez chercher un gode planqué dans un livre, notre pote alien qui passe la nuit avec un pervers déguisé en lapin rose, les allusions au sexe sont nombreuses dans le jeu mais subtilement placées dans un humour à crever de rire, on enchaîne des chapitres complètement WTF avec des énigmes et solutions qui nous font comprendre la folie des développeurs. Le jeu n'est pas si vieux que ça mais certains problèmes peuvent survenir avec Windows 7. Autrement à essayer de toute urgence !

RaZiel45480
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Je viens seulement de toucher a ce jeu... et quelle claque !!!
Les graphismes qui donnent une ambiance si particulière au jeu et cet humour a se rouler par terre (même si parfois, ca tourne aux gamineries !!) ! J'ai été conquis !

CornetoSudiste
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Ce jeu a été pour moi une trés bonne et belle surprise. Vraiment ancré dans l'univers tordant du dessin animé, ce jeu melange humour, beaux graphismes, difficultée (parfois bien bien presente), bonne durée de vie, variété et facile a prendre en main. C'est un tres bon pointe et clique que j'ai beaucoup aprécié. Certes loin des legendaires et difficiles MYST et autre par exemple mais c'est ce qui fait son charme. Je garde un tres bon souvenir de ce jeu qui m'a bien fait galerer de temps en temps. L'histoire est carrement banale mais c'est tout a fait normal etant un jeu sorti d'un dessin animé qui propose une histoire differente a chaque episode (differement de Dragon Ball). Bref un jeu a refaire aujourd'hui, en ces temps ou la difficulté disparait et ou certains genres (Gestion, Strategie, Pointe et Clique et autre) sont carrement mis de coté. J'espere que certains internautes veront ce mini test et le telechargeront sur le coup :)

madsackerbob
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Je mets 19 car rien n'est parfait ! Mais ce jeu s'approche de la perfection que ce soit par les graphiques, les animations video, le scénario, le temps de jeu ou la qualité des énigmes à résoudre. De plus, tous les joueurs quel que soit leur âge y trouveront leur bonheur : les plus grands car l'humour viendra s'ajouter au jeu et les plus petits qui retrouveront l'ambiance des cartoons (la "vulgarité" ne pourra pas les choquer puisqu'elle n'est ni dans les images ni dans le texte mais dans l'interprétation que peut en faire un adulte !) Je recommande donc ce titre à tous ceux qui recherchent un jeu qui ne ressemble à aucun autre !

Mikedu92
Posté le 12 mai 2006 à 00:00

Un jeu vraiment débile mais vraiment très marrant ! Il ne se passe pas une seconde sans hurler de rire : on renverse de l'acide sulfurique sur un père noël coincé dans la cheminée, on explose une mouette... Un très bon jeu mais attention, certaines énigmes sont difficiles.

nul20
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est super, énigmes cool, la difficulté c'est bon, les personnages sont marrants, le scénario est super bien trouvé, il y a beucoup de rires, c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué sur ordinateur. Les détails de tous les niveaux sont pas mal, les cinématiques splendides le problème est que ce jeu sur xp bugue très très très très souvent !

aym72
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

Des graphismes sublimes, un humour décapant, des cinématiques excellentes, que demander de plus ?
Les zinzins de l'espace sont bourrés d'humour de gaffes et de blaques pourries, les égnimes sont farfelues et le jeu est assez long !

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu est un must absolu valant bien l'argent qu'il vous coutera. On s'éclate du début à la fin et ça c'est de plus en plus rare. Les zinzins sont toujours aussi...zinzin, et les méchants encore très...méchants. La musique est top, les scénes cinématiques hilarantes et la jouabilité surprenante pour un jeu se jouant à la souris.

Posté le 24 janv. 2002 à 00:00

Aucune mauvaise prise de vue. Des cinématiques à hurler de rire(à déconseiller aux gens sérieux et aux gamins). Quelques casse-têtes vite résolus pour ceux qui ne font pas la fine bouche. Grand fan de la série je n'en attendais pas mieux. Un humour plus adulte que la série elle-même. Si vous êtes fan de la série n'écoutez pas les mauvaises langues et sautez sur l'occasion.
PS : Pour les estomacs fragiles, il est conseillé de se muir d'un seau ou d'un sac plastique.

Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

Les zinzins sont extra !! Avec leur QI négatif ils vous défraguent le cerveau avec des énigmes délirantes et avec des méchants qui font peeeuuur !! En tout cas je peux vous dire qu'on lol des milliers de fois sur ce jeu dément !!