14.3/20

ardeto
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Tout bonnement meilleur mmorpg manga/fantastique que j'ai joue trés bien rien a dire a par les classe il y en a pas assez !Donc j'espere retouver un Legend of Edda avec de nouvelle classe et remonter la limite de niveau a 60/70 pour avoir une plus longue durée de vie.

akelight
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Ayant testé en CBT, Je trouve que ce jeu est très bien, avec des graphismes kawai. On aura le choix entre deux factions, l'Olympe ou les Titans. Quand on commence, on doit choisir entre 3 classes (mais il y aura environ 18 classes et pas seulement 3 comme indiqué par Monkeydluffy) Legend of Edda aura un gameplay PvP, et il y aura certaines map où on pourra PK.

battante10
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

encore un Nème mmo gratuit sans saveur, le pire dans ce jeu, ce sont les quêtes, elles nous font faire je ne sais combien d'aller retour entre la ville et les mobs. Je l'ai trouvé moche, et le son est énormément bugué. La progression du perso est bien trop simpliste, il y a peu de skill et on se retrouve vite à spam 2 ou 3 touches, et c'est très vite ennuyeux. L’intérêt est peut-être dans le pvp, mais je me demande comment vu la simplicité.

FANTASYXAV
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Holala... la note maximum pour ce jeu! oui car c'est le tout premier MMORPG en ligne auquel je joue et franchement je l'adooore grave!!! Les personnages sont vraiment trop mimi, les graphismes, décors, végétations et créatures ect sont sublimes... de plus le jeu est fluide, le système des quêtes et combats très bien fait et le tout très accessible pour un débutant comme moi! Voilà en résumé ce jeu est vraiment que du bonheur pour moi!!!

DarkOmegaNoctis
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement magnifique, les graphismes sont vraiment bien foutu, les environnements sont jolie à voir et cela donne envie d'y jouer, le gameplay et assez banal mais intéréssent, malheureusement il y a peut de classe (3) et d'attaques, pour ce qui est des quêtes, on retrouve le vieux système tuer tel monstres et tel nombres mais honnêtement même si c'est répétitif on y prend goût et puis les quêtes sont suivis d'un scénario qui est intéressent à lire.
Au début du jeu on sens bien que les dev's veulent accompagner leurs joueurs et c'est très apprécier pour mon cas.
Le système de craft et compagnie est vraiment pas difficile à comprendre, il faut juste être patient et lire certains article qui explique comment on fait.
Le bestiaire et bien varié se qui est très bien réussir.
Les points faible du jeu, surement quelque petit bugs, la semi traduction de l'anglais au français.
Bref un bon jeu pour ceux qui aiment les MMORPG

[Geekange]
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Je trouve ce MMORPG tout a fait magnifique, mis a par quelque défaut, comme la musique, qui et bien, mais, ne dure pas longtemps, les niveaux son dur a monter, peut de classe de personnage. Sinon, les graphique, les quête, le système des compétence, les graphique, ect.. sont bien :)
Je recommande ce jeu, et, bon jeu a tous ^^'

Khaeredan
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Ce jeu est juste énorme. Pas grâce à ses graphismes, sa caméra ou ses classes. Grâce à son RvR. C'est bourrin, et on aime ça! Surtout qu'il est bien rare de trouver un "vrai" f2p, dans lequel le cash shop est accessoire. (pourvu que ça dure!)

Le seul bémol notable sont les bugs, par exemple le jeu se ferme régulièrement quand on passe un portail... Mais c'est mignon, donc on est près à pardonner! :)

Blyster98
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Alors je joue beaucoups au mmorpg pour deja vous dire que ce genre de jeux pvp massif est loin d'etre le premier. Deja graphiquement c'est pas le top du top c'est regardable mais sans plus, si fallait analyser les textures etc....Coter pve sa ma sembler trop mou, je m'endormais derriere l'ecran perso. Le pvp est classer par tranche d'heures et on est obliger d'utiliser l'option reperage qui met un anorak sur tout les joueur sauf nous parce que c'est un monde de sosie.

Voilà apres si je devais le classes parmis tout les jeux pvp massif je le mettrais pas en premier, plus vers la fin.

DeDeeee
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

jeu tres simple a utiliser, bande son tres appreciable, graphisme qui plait beaucoup, quetes assez simple et diversifier. Ce jeu merite emplement la note de 16/20, meme si ce n'est pas encore la version definitive. Je conseille ce jeu a tout les amateur de MMO

flynut
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

J'ai testé le jeu en bêta ouverte, les graphismes sont sympathiques pour ceux qui aime le style kawai, la bande sonore est correct.
Le jeu étant en bêta il y a pour l'instant 3 classes disponibles( le guerrier, le voleur et le mage), au départ on doit faire un choix entre deux factions les olympiens et les titans donc pour ce qui est de l'histoire c'est simplement la guerre entre ces deux factions. MMO orienté pvp (en effet il est possible d'en faire dès le niveau 1).
En conclusion jeu sympathique mais ne se démarquant pas trop des mmo f2p existants.

kmiika88
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Ayant testé en CBT,
Je trouve que ce jeu est très bien, avec des graphismes kawai.
On aura le choix entre deux factions, l'Olympe ou les Titans.

Monkey[d]luffy4
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Test de la Bêta ouverte : Jeu sympathique sans toutefois se démarquer des autres Mmorpg ftp . Les graphismes plairont ou non , la musique se laisse écouter , il reste quelques détails qu'il faudra corriger avant le jeu final .
Personnellement la personnalisation du Perso reste le gros point faible , très peu de choix possible , 3 classes c'est trop peu même si le choix de départ entre "Olympe et Titans" est une bonne idée.
Si le jeu ne change pas trop d'ici sa finalisation , je le mettrai dans la catégorie du MMORPG pour joueur occasionnelle.