14.3/20

ardeto
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Tout bonnement meilleur mmorpg manga/fantastique que j'ai joue trés bien rien a dire a par les classe il y en a pas assez !Donc j'espere retouver un Legend of Edda avec de nouvelle classe et remonter la limite de niveau a 60/70 pour avoir une plus longue durée de vie.

akelight
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Ayant testé en CBT, Je trouve que ce jeu est très bien, avec des graphismes kawai. On aura le choix entre deux factions, l'Olympe ou les Titans. Quand on commence, on doit choisir entre 3 classes (mais il y aura environ 18 classes et pas seulement 3 comme indiqué par Monkeydluffy) Legend of Edda aura un gameplay PvP, et il y aura certaines map où on pourra PK.

ardeto
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

akelight
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Olisponge
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Legend of Edda mérite convenablement un 20/20. Pourquoi? Niveau graphique, c'est mignon, homogène, fluide et diversifié. Niveau gameplay, c'est dynamique et parfaitement cohérent. Niveau progression, c'est assez rapide (on peut arriver à la fin du mmo en ayant une vie sociale active). Au niveau des classes/races, c'est peu inspiré mais toujours efficace. Niveau PvE/PvP/RvR, le PvE est très semblable à tous les autres mmo, le PvP est bien intégré (on se bat dans des genre de cubes,facilitant la concentration), le RvR est une partie fondamentale du jeu (en effet, il y a des raids d'organisé toute les 30 min avec des centaines de joueurs, on pourra aussi invoquer des créatures particulièrement fortes qui pourront nous aider). On peu aussi invoquer des familiers qui pourra combattre à nos côtés et évoluer.

Si ce n'était que ça, Legend of Edda aurait un 14-15/20. Mais voici les trois choses qui le distinguent de tous les autres ftp : La communauté est incroyablement sociable et détendu. Les amitiés se créent d'elle-même. Le cash shop n'est strictement pas nécessaire et surtout très peu présente et exposée. On peut atteindre le niveau 50 sans handicap. Seulement quelques goodies vraiment pointless sont en vente. Comme des montures (les déplacements se font par téléportation, alors...) ou des vêtements. Les mises à jour sont fréquentes et toujours TRÈS lourdent en terme de changement autant au niveau graphique qu'au niveau du contenu (nouvelles map, nouveaux niveaux, etc).

jedennd
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Actuellement entrain de jouer au jeu , je peut dire qu'il est très simple d'utilisation , on s'y retrouve facilement , graphiquement c'est sympa ( faut s'y faire c'est pas du lourd ) , le coté kawaii ne plaira pas a tout le monde moi ca me gene pas , l'ambiance sonore et bien mais peut prend la tete parfois, je le trouve agréable et sympa a jouer pour un F2P , Les quetes ne sont pas barbante a mon gout . Je le trouve pas mal reste a voir sur la longue durée en HL ce qu'il propose

Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Trop classique pour être intéressant, trop mignon pour être vraiment beau (flyff l'est, eden eternal à la limite), il est sorti au mauvais - bon moment.

En effet, c'était la mode des mmo kawai mais celui-ci est juste trop classique pour proposer quoique ce soit. C'est dommage.

Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Les classes sur le jeu sont très limités.
Les graphismes sont sympas et mignon, normal pour un mmorpg.
Des quêtes nombreuses.
Ce jeu est destiné au débutant des MMORPG pour commencer dans ces domaines.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Tout simplement magnifique, les graphismes sont vraiment bien foutu, les environnements sont jolie à voir et cela donne envie d'y jouer, le gameplay et assez banal mais intéréssent, malheureusement il y a peut de classe (3) et d'attaques, pour ce qui est des quêtes, on retrouve le vieux système tuer tel monstres et tel nombres mais honnêtement même si c'est répétitif on y prend goût et puis les quêtes sont suivis d'un scénario qui est intéressent à lire.
Au début du jeu on sens bien que les dev's veulent accompagner leurs joueurs et c'est très apprécier pour mon cas.
Le système de craft et compagnie est vraiment pas difficile à comprendre, il faut juste être patient et lire certains article qui explique comment on fait.
Le bestiaire et bien varié se qui est très bien réussir.
Les points faible du jeu, surement quelque petit bugs, la semi traduction de l'anglais au français.
Bref un bon jeu pour ceux qui aiment les MMORPG.

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Un jeu aussi simple qu'étonnant. Malgré un coté répétitif pour les combats, j'aime le côté divertissant et fantaisiste du jeu. Une très belle première expérience de MMORPG pour les non-gamers.
Je lui met donc 14/20

Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Un peu trop kawai à mon goût et pas assez développé. Enfin, sans doute que maintenant, oui...
Mais avant. Non.

C'était franchement... chiant.
Pas super à jouer et surtout, comme la majorité des mmo, trop bash;

Crazy-Player
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien donc jouer au jeu silvouplait surtout qu on pecopieut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!

Holbatt
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Legend of Edda au début à l'air plutôt simpliste,avec la personnalisation et le choix des personnages.
Mais l'univers chibi qui est très mignon charme directement le joueur.
Le scenario est basé sur des quêtes annexes au fil des niveaux,ce qui est très très très lassant.Donc il faut être plusieurs après les débuts car sinon vous allez vite lacher le jeu.
Le PVP restant le principal atout de ce jeu.Proposant des guerres entres les deux clans (Olympiens et Titans) a des heures précises.
La note de 15 car ce jeu est très plaisant et peu combler un petit moment d'ennui,mais en abuser finirait par lasser le joueur.

lelaitcaybon
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

J'ai essayé de m'investir sérieusement dans ce jeu, aussi modeste soit-il en raison de sa beta, mais j'ai rarement joué à un MMO aussi soporifique. Certes l'univers est joli, les mobs sont (aussi loin que je m'en souvienne) sont variées, les maps ont l'horrible manie d'être en couloir, et les quêtes d'une banalité affligeantes (oui je sais, on parle d'un MMO et ceux qui tirent leur épingle du jeu sont rare). Enfin bref, je met 4 pour l'effort d'avoir developpé un jeu, chose dont je suis parfaitement incapable.

aide_au_autre
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

je pense que vous étais trop sévère avec se mmorpg je rappelle que ses un mmorpg tous jeune se u ha l'air d’avoir un bon système de RVR moi se qui ma le plus gene ses le fais que le jeu étais principalement en anglais alors que il marque français(j'y est jouer sa fais longtemps aussi.

Sangtor[jv]
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Bon jeu. Les graphismes sont sympa ! La bande son est pas terrible mais ça peut aller. La durée de vie est très longue ce jeu est très prenant ça demande du temps comme tout les MMORPG. La jouabilité est excellente rien à redire.

Arnimal
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu on rentre bien dedans mais voilà encore un jeu qui lasse au bout d'un certain moment de plus, il nécessite un très bon ordi ainsi qu'une très bonne connexion car il va vous en demander beaucoup surtout pour la patience (1h à télécharger et j'ai Windows 7 quand même --' ). Sinon le système de classe est similaire à bien d'autres jeux et le mode pvp idem. Les graphismes sont heureusement là pour rehausser un peu la note car ils sont vraiment bons.