Warhammer 40.000 : Dawn of War II : Retribution

15.7/20

Alex2391
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ce jeu,est pour ma part, tout simplement génial. Aussi bien e Multi qu'en Solo, je mi suis amusé. Alors mise à part quelques bugs passagé il est vrai que le mode Capture de point est un peu lassant, mais vu qu'aucune partie ne se ressemble, c'est toujours une joie d'y rejouer! Au niveau du son rien a dire, les Orks me font toujours aussi bien rire, et les spaces marines toujours aussi sérieux ! Dommage que certaines maps ne soit pas plus grandes

Pim-s22
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Super jeu, très beaux graphismes, sa arrache tout. L'ajout de la garde impériale est super. Le multijoueur est top, c'est souvent serrer. c'est le meilleur jeu de stratégie que j'ai jamais joué, moi qui était déja hyper fan du 1 alors la ce jeu est devenue une référence.... Bref je vous le recommande.

1  2  3  4  5  6  7  8
Blaster24
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Je met 19 car les TAU sont absent, comme par hasard ma faction favorite . . Mais je parie dans le 3eme ADD-ON il vont les mettre avec les necrons comme dans le 1er :D.
Comme d'hab Relic fait du bon boulot...

Rouni

Impressions ?
Très bonne.
Je trouvais le style DOWII clairement essouflé par rapport au DOWI, mais ce "retribution" rajoute ce qu'il manquait à la série DOWII : Une campagne multi race.
Une bonne scénarisation pour chacune des races (bien que la première mission soit la même pour tous, seul l'ennemi change).
Les objectifs de chacun s'oppose et c'est assez agréable à suivre.
Graphiquement c'est loin d'être le top mais ça reste tagr"able à regarder.

Pour ce qui est du multi il est de plus en plus riche.
Je dirais que DOWII était une série sans grand intérêt jusque là et montre enfin le potentiel et l'envergure qu'on attendait de lui !

[leviathan69]
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

j'ai bien apprécié le fait de pouvoir faire la campagne avec différente (DU SANG POUR LE DIEU DU SANG....hum hum ^^), gros bémol pour le scénario malheureusement, il y a plein d'incohérence dommage. Le multijoueur est toujours jouissif et je trouve la garde impérial assez bien calibré.

jeremy8408
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, le style dawn of war II est peut-être different des anciens dawn of war mais il n'en est pas moins mauvais. j'ai mis 19 et non pas 20 car ce jeu pourrai être meilleur, mais pour le moment il est vraiment superbe.

Juliusvulkan
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

perso j met 20 a cause de la note de 5/20 qui a été mise par un mec a qui il manque l'esprit du jeu (on joue pas a un jeu si on aima pas des le début).
sinon je lui aurait mis 18/20 perso je kif a donf ce jeu^^ déjà le fait que la GI soit aussi bien m'épate même les campagnes j'adore enfin suivre la race qu'on veut tt simplement géant.
pour les graphisme j veu pas dire mais comparer a SC2 que j'aime bien aussi je les trouves 10fois mieux au moins on profite des perso.
BREF A TT LES AMATEUR DE BASTOS POUR LES STR JE LE CONSEIL SANS HÉSITATION.

enfin ce jeu me rappelle tant le jeu de fig originale je suis comblé.

eclairshadow
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Le meilleur des trois dawn of war 2, je trouve personnellement, du fait du baroud d'honneur, du multijoueur et beaucoup du solo qui a un peu été modifié qui prévoit une bonne durée de vie. Graphiquement ils ont changé quelques effet ( remis au goût du jour), et je sent qu'il est un peu plus fin.

ilidan333
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Graphiquement rien a redire mais encore un jeu trop facile en solo mais le multi rattrape. Malheureusement je n'aime pas trop la garde impérial je la préféré dans le premier. Juste un point négatif c'est pour chaque campagne la première mission c'est la même mape.

1  2  3  4  5  6  7  8
Amazon PC 3.21€ Amazon PC 49.99€