Warhammer 40.000 : Dawn of War II : Retribution

15.7/20

Alex2391
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ce jeu,est pour ma part, tout simplement génial. Aussi bien e Multi qu'en Solo, je mi suis amusé. Alors mise à part quelques bugs passagé il est vrai que le mode Capture de point est un peu lassant, mais vu qu'aucune partie ne se ressemble, c'est toujours une joie d'y rejouer! Au niveau du son rien a dire, les Orks me font toujours aussi bien rire, et les spaces marines toujours aussi sérieux ! Dommage que certaines maps ne soit pas plus grandes

Pim-s22
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Super jeu, très beaux graphismes, sa arrache tout. L'ajout de la garde impériale est super. Le multijoueur est top, c'est souvent serrer. c'est le meilleur jeu de stratégie que j'ai jamais joué, moi qui était déja hyper fan du 1 alors la ce jeu est devenue une référence.... Bref je vous le recommande.

1  2  3  4  5  6  7  8
Juliusvulkan
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

perso j met 20 a cause de la note de 5/20 qui a été mise par un mec a qui il manque l'esprit du jeu (on joue pas a un jeu si on aima pas des le début).
sinon je lui aurait mis 18/20 perso je kif a donf ce jeu^^ déjà le fait que la GI soit aussi bien m'épate même les campagnes j'adore enfin suivre la race qu'on veut tt simplement géant.
pour les graphisme j veu pas dire mais comparer a SC2 que j'aime bien aussi je les trouves 10fois mieux au moins on profite des perso.
BREF A TT LES AMATEUR DE BASTOS POUR LES STR JE LE CONSEIL SANS HÉSITATION.

enfin ce jeu me rappelle tant le jeu de fig originale je suis comblé.

boss25ws
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

super jeux qui complète parfaitement les précédents opus . d'une très grande qualité en multi comme en solo , garde impérial génial et enfin le windows live qui se casse ! :) selon moi il reste le meilleur STR a ce jour !!!

Kilifi
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

"l'histoire traine, perd de sa cohérence et ce n'est plus ce que c'était avant"

Encore un qui parle sans avoir testé. C'est l'opus qui fait le plus avancer l'histoire des Blood Ravens. Merci d'ignorer les "conneries" de ce gars :).

Sinon, on ne change pas vraiment de DoWII et CR, juste le gameplay légèrement retouché, qui permet maintenant de capturer des bases pour recruter plus d'escouade (à la même manière que le multijoueur). On aime ou on aime pas, personnellement je préfère ce système :). Quand à l'histoire, je dirai ENFIN (ceux l'ayant terminé comprendront), mise à part ça, on prend plaisir à faire la campagne avec toute les races, mêmes si les missions sont presque les mêmes (juste quelques objectifs qui différent, mais même carte/même ennemi)

Pour ma part je le préfère à CR :)

Rouni

Impressions ?
Très bonne.
Je trouvais le style DOWII clairement essouflé par rapport au DOWI, mais ce "retribution" rajoute ce qu'il manquait à la série DOWII : Une campagne multi race.
Une bonne scénarisation pour chacune des races (bien que la première mission soit la même pour tous, seul l'ennemi change).
Les objectifs de chacun s'oppose et c'est assez agréable à suivre.
Graphiquement c'est loin d'être le top mais ça reste tagr"able à regarder.

Pour ce qui est du multi il est de plus en plus riche.
Je dirais que DOWII était une série sans grand intérêt jusque là et montre enfin le potentiel et l'envergure qu'on attendait de lui !

kagraaa
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Une tuerie comme dow2 et chaos rising, du bon fluff, une bonne rejouabilitée. Rien a dire, un bon jeu.
Bien sur, le banale fan de sc2 ne trouvera rien pour plaire ici, rétribution un rts a part.
Pour 29.99 la collector bourrée de bonus simpa, a prendre sans retenue.

jeremy8408
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, le style dawn of war II est peut-être different des anciens dawn of war mais il n'en est pas moins mauvais. j'ai mis 19 et non pas 20 car ce jeu pourrai être meilleur, mais pour le moment il est vraiment superbe.

1  2  3  4  5  6  7  8
Amazon PC 2.99€ Rakuten PC 3.89€ Amazon PC 49.99€