15.7/20

Alex2391
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ce jeu,est pour ma part, tout simplement génial. Aussi bien e Multi qu'en Solo, je mi suis amusé. Alors mise à part quelques bugs passagé il est vrai que le mode Capture de point est un peu lassant, mais vu qu'aucune partie ne se ressemble, c'est toujours une joie d'y rejouer! Au niveau du son rien a dire, les Orks me font toujours aussi bien rire, et les spaces marines toujours aussi sérieux ! Dommage que certaines maps ne soit pas plus grandes

Pim-s22
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Super jeu, très beaux graphismes, sa arrache tout. L'ajout de la garde impériale est super. Le multijoueur est top, c'est souvent serrer. c'est le meilleur jeu de stratégie que j'ai jamais joué, moi qui était déja hyper fan du 1 alors la ce jeu est devenue une référence.... Bref je vous le recommande.

1  2  3  4  5  6  7  8
Alex2391
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Pim-s22
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Vinbatt
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme. les campagnes disponible avec les 6 races permettent de jouer selon son style (bourrin avec les Tyrannides par exemple). Et malgré le fait qu'il manque quand même deux super races aux énormes potentiels dans la campagne, (les Nécrons et les Tau) celle-ci n'en reste pas moins très convaincante. J'espère le rajout de ces races dans le prochain Dawn of war voir dans un DLC ou autres. Je pense que c'est purement commercial et volontaire de la part des développeur, ceci permettant la sortie de plusieurs jeux ou lieu d'un seul qui regroupe tout. Le multijoueur est quand à lui excellent, surtout le baroud d'honneur. C'est une excellente idée que d'avoir proposé ce mode, très original et amusant (p'tite dédicace au commandant Tau pouvant être acheté qui est plus que énorme). On ne s'ennuie jamais dans ce mode, il faut dire que l'on prend un réel plaisir à massacrer les vagues d'ennemis sans fins (enfin si, y'en a 20) et toujours plus nombreuses avec ses supers armes et compétences.

-spoke-
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Se jeu est parafait plus de Games for Windows live une nouvelle race! De nouvelle mise a jour pour équilibré les parties, un nouveau modes pour le baroud, la campagne jouable avec les 6 races, du coup un peu moins longue, a par pour la campagne c'est le meilleur des DoW 2

MirkoFilipovic
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de stratégie à ce jour, avec une communauté fidèle, qui s'amoindrit un peu quand même.

Points forts :

- Races très différents, assez équilibrées, et nombreux équipements et pouvoirs.
- Un aspect stratégique plus important qu'il n'y parait : système de couverture, points faibles / forts des unités, combinaison de pouvoirs / actions qui laissent place à une créativité démente (mais demandent un peu de skill)
- Sans pour autant négliger le spectacle, les affrontements sont un régal.

Points faibles :

- les anciens joueurs toujours présents, les pros plutôt, qui ont un niveau énorme et décourageant.
- Les bugs dans les recherches de partie, et déconnexions dues à steam.

Bref, un jeu ultra complet, mais qui nécessite un investissement certain, rien que pour connaitre parfaitement toutes les unités.

Acheté il y a 3 ans, et c'est le seul jeu PC auquel je joue. Impossible de m'en lasser.

Shabadue
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Super jeux mais alors super quoi j'ai était étonner par sa flexibilité par rapport au 1 et a chaos rising, mais j'ai remarquer quelque chose qui m'a quelque peut "turlupiner" durant ma campagne avec les orks : le Captaine Bludflag a le même doublage qu'a le chien dans les tom et jerry que regarde mon fils, mais a pars ce petit détail tout est super, des graphismes aux action de l'IA qui ne sont pas molle et sans stratégie comme dans le 1.

Shakuras
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeux, comme le dawn of war 2, premier du nom. Un peu plus de contenu certes et un prix raisonnable, 20€ a peut près.
Je vous le conseil vraiment si vous ne le possédez pas, et si vous etes fan d'action et de tactique un peu bourrines, car ce jeux n'est aps prise de tete !

Tohlmaal
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Ça reste du DAWN 2 et c'est bon. Objectivement, ce jeu a toutes les qualités d'un grand jeu. Mais, personnellement, j'adhère beaucoup moins au Gameplay de cette extension : je préférais gérer 4 (et même 2 en coop) unités dans ce qu'ils avaient appelé le "tactique" (et bien nerveux^^), qu'en gérer maintenant un gros paquet et n'être plus tout à fait dans le tactique, ni vraiment dans le stratégique. +1 pour le fait de pouvoir jouer plusieurs races. -beaucoup pour le fait de n'avoir que peu de loot (c'était si bon dans CR toutes ces Upgrades^^), et ne pas reprendre dans une extension l'avancée de nos escouades avec un montée du lvl max. Là, le jeu à un quelque chose d'à part qui prolonge moins bien la série que CR à mon sens.
Mais ça reste DAWN2, et même avec cette petite déception, je recommande cet univers tout simplement excellent.

borngamer
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Pour ma part, c'est sur cette 2ème extension que j'ai pris le plus mon pied! Certes, la campagne se boucle à nouveau assez rapidement. Mais je l'ai trouvée alletante, sans temps mort, on se dit qu'on va arrêter là, et puis non, on fais la mission suivante ;-) Franchement, à 10 EUR (juin 2011), c'est une perle.

Empereur_jaio
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu vaut clairement le 20/20! il est beau, jouissif et dispose d'un contenu qu'on aimerait bien croiser plus souvent dans les extensions des autres jeux. les rajouts sont savamment penses, le jeu dispose egalement du contenu des precedents opus, a la difference de Chaos Rising. bref, c'est du tres bon et du tres tres lourd. je le conseille de tout coeur a ceux qui n'ont pas encore touche a Dawn Of War 2 et a tous ceux qui ont pu apprecier les volets precedents!

sutefunu
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Je trouve que cette extension est vraiment bonne, le multi et le mode last stand sont toujours aussi bon, et les differentes campagnes font bien plaisir a jouer. Cependant j'enleve 1 point pour les graphismes qui commence a viellir, ainsi que 2 autre points du fait que les campagnes se ressemblent tro par moment et peuvent devenir lassante. Au final cette derniere extension est une reussite a ne rater sous aucun pretexte.

shmoulki
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Le jeu originel avait deja tout d'un tres grand jeu a sa sortie, apres deux ans de peaufinages et de contenus ajoutes, Dawn of War 2 sort son edition ultime. si passer a cote des deux premiers opus etait une erreur en soi, passer a cote de Retribution est un acte totalement irrationel. toujours aussi jouissif, le multi se dote de l'excellente garde imperial et le solo vous propose une campagne dotee d'une bonne rejouabilite. un must have, tout simplement!

toto13212312
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Fan de Dow, je suis déçu.

Mais pourquoi on ne peut pas construire de bâtiments et gérer des points de ressources comme dans le 1. C'est ce qui rendait le jeu le plus tripant, être toujours à fond pour collecter les points de ressources et, en nage, réussir à prendre le dessus sur le fil au bout d'une demi heure. Bref comme dans CoH.

En conclusion peut-être un bon jeu mais pas de stratégie, une sorte de diablo du futur, plus rpg que rts. Pas vraiment DoW II ni jagged alliance je suis bien déçu !

Omega-sly_alpha
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Je trouve que dawn of war II retribution est un très bon jeux de strat.

J'aime particulièrement le mode "baroude d'honneur" .

Le mode solo n'est pas mal non plus , surtout pour le choix de races qui est un avantage par rapport au précédent D.O.W II

Le seul petit "hic" c'est le peu de races jouable en multi. Il manque les incontournable nécron (la race que je joue IRL)ou la puissance de feu des Sœurs de Batailles qui se trouvent dans les opusses précédent (comme ou soulstorm).

Ainsi que pour pouvoir jouer les Tau il faut acheter le DLC.

Mais enfin de compte c'est un jeu très bon pour les joueur de Warhammer 40k est ce qui ne connessent pas :) !

onepiecelover79
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeu de stratégie qu'il puisse exister.
Les graphismes sont biens. 6 factions facile à maitriser. Le gros blem c'est que la campagne est pareil pour toutes les factions, ca c'est très dommage.

1  2  3  4  5  6  7  8