16.7/20

perico93
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup joué à ce jeu étant beaucoup plus jeune c'est en réalité mon premier "gros jeu", il me rappelle d’excellent souvenir.
J'ai trouvé le jeux très difficile, j'ai beaucoup galérer avec mon père à l'époque, mais sans jamais me lasser!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
julien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

PROJECT IGI est " LE JEU " du 21°siècle à acheter absolument. Il nous propulse dans l'univers délirant de l'infiltration et du délire de "butter" pleins de soldats avec un cerveau d'huitre. Cependant à ne pas sous-estimer, en effet ces petits gars là sont très intelligents même si parfois ils sont déconnectés et nous laisse la possibilité de les trucider en étant à moins de trois mètres devant eux. Sinon à part ça tout beigne dans ce génialissime jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu magnifique quoi qu'un peu difficile mais qui renferme des passages somptueux, des graphismes d'une rare beauté et Jones est le personnage que l'on rêve tous d'être un jour, genre James Bond ou encore Bruce Willis.
Dommage qu'il y ait ces problèmes d'IA et celui des sauvegardes!

Alex
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La première chose que l'on remarque quand on joue à ce jeu, c'est la beauté incroyable des graphismes qui, de plus, tournent très bien sur ma config. actuelle (nvidia Riva tnt, Pentium II 400Mhz, 192Mo de Ram). Sinon le principe d'infiltration de grandes bases ennemies est très intéressant. Quelques défauts viennent néanmoins assombrir ce tableau : l'IA mal geréé, et l'impossibilité de sauvegarder en cours de niveau... Mais le résultat reste plus qu'honnête, je vous le conseille vivement!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu pourrait détronner le leader (rogue spear) d'après les screenshots les graphismes sont bien réussis. Mais il n'est pas sans rappeller Metal gear solid. Bien que le genre n'est plus très original ils deviennent des clones.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Project IGI est splendide, graphiquement rien à dire on s'y croirait, bruitage des armes automatiques (le taratata de la kalashnikov très bien rendu). Côté stratégie c'est du bonheur, on s'éclate (et on se fait souvent éclater aussi d'ailleurs !). Un seul bémol l'IA des terroristes (comportements bizarres de temps en temps). Sinon ceux qui ont aimé raimbow six vont adorer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très bon parce qu'il a un bon graphisme et une bonne jouabilité pour un jeu d'aventure et d'action. Il crée des sensations de peur et moi j'adore ça ! Tu sais pas vraiment où sont cachés les ennemis !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Trop cool comme jeu encore mieux que Soldier of fortune. Une vraie réussite malgré l'intelligence artificielle qui laisse un peu à désirer. Ce jeu est à acheter rapidement pour de pures parties de délire. Un problème : l'impossibilité de sauvegarder dans une mission.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La première chose qui frappe quand on joue a Project igi c'est les graphismes, ils sont superbes. La jouabilité est bonne et la liberté de mouvement est phénoménale. A défaut d'être une révolution, Project igi est une bonne surprise, un très bon jeu en somme...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu qui possède de nombreuses qualités (texure, profondeur de champs, réalisme...)mais aussi certains défauts majeurs : La jouabilité mal réglée et certains bugs de l'IA viennent abaisser la note finale.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est formidable. La seule chose que je n'aime pas c'est l'intelligence artificielle, cela aurait été la moindre des choses si les personnages étaient intelligents. Ca gâche tout le plaisir du jeu mais seulement les graphismes sont irrésistibles. On peut dire félicitation à EIDOS. Je vous le conseille, vous en aurez pour votre argent. Il est aussi très réaliste !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai été subjugué par l'ambiance digne d'un film d'espionnage. Pour ce qui est de l'IA, certes il y a de petit problèmes, mais contrairement à ce qui est dit dans l'article vous ne verrez pas des ennemis que vous avez touché en pleine tête se relever. Par contre vous verrez de temps en temps, l'ennemi se jeter au sol puis se relever pour se lancer à votre poursuite. Ca veut tout simplement dire que vous l'avez manqué de peu !

Sphynx
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Passionnant mais le manque de sauvegardes baisse la note et pour ce qui est de la vigilance des ennemis, on repassera ! Les graphiques par conte sont d'une finesse inégalée mais très déçu de revoir les mêmes bâtiments à chaque tableau. Un très bon jeu du genre mais pour le réalisme reste encore beaucoup à faire.

tristelune
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Des graphismes très fins, une réalisation technique très bonne, une variété de missions assez exemplaire. Ce jeu aurait pu être un hit mais en plus d'une intelligence artificielle déplorable (Chose sur laquelle tous les gens sont d'accord sur ce site) le jeu comporte une erreur monumentale, qui ruine à tout jamais les espoirs de réalisme et de stratégie, en effet vous faites le vide dans une maison qui ne comporte qu'une porte, vous sortez, vous vous mettez devant la porte, tirez un peu partout pour les reveiller, et là miracle un soldat sort de cette barraque vide il y'a quelque secondes par où est il entré on se le demande encore ! comment voulez vous établir une quelquonque stratégie, bref ça vaut pas Delta force, mais j'y retourne quand même je suis bloqué dans la mission 6 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement nul. Certes, il est vrai que les textures sont d'excellente qualité, mais le manque plus que flagrant d'intelligence artificielle vient détruire ce qui aurait pu être un excellent jeu. Un exemple ? C'est le premier jeu ou je vois un garde se faire tirer dessus, recevoir une balle en plein corps et reprendre sa ronde tout bonnement. Où est le réalisme !? En un mot: Ennuyeux ! Ce jeu est à proscrire. PS. Si vous voulez un bon jeu d'action/camouflage/espionnage, essayez plûtot No One Lives Forever de Monolith, vous ne serez certainement pas déçu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

IGI est un excellent jeu d'infiltration. Les graphismes sont tout simplement époustouflants, rien à redire sur ce point là... Mais le problème reste qu'on ne peut pas sauvegarder au milieu d'une mission. Donc ça y est vous venez de vous faire la moitié de la base militaire à vous tout seul que tout à coup vous vous faites descendre par un sniper que vous avez omis d'éliminer. Et c'est reparti pour un tour, vous recommencez la mission du début ! A part ça, ce jeu est vraiment top, un peu dur, mais top !

1  2  3  4  5  6  7  8  9