14.4/20

Roguish_Arrow
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Les gens qui râlent sur le fait qu'il n'a rien à voir avec spore sont un peu.... voilà quoi. Il avait clairement été dit que ce jeu n'aurait strictement rien à voir avec spore, mais bon, l'illetrisme en france est crissant parait il...
Sinon graphisme il est mignon, pas exceptionnel mais le style lui sied bien. Le gameplay, bah rien de nouveau, c'est du H&S, mais je sais pas, il a un petit plus qui fait que je le trouve juste génial. Le mode coop est tout bonnement jouissif quand on connait du monde. Bref je m'éclate bien avec ce petit jeu!

GeekHapMetaleux
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Maxis a visé haut en créant ce hack and slash, et il a eu raison ! Les graphisme sont juste extraordinaires; la bande son est super bien et très synchronisée; la difficulté est exponentielle et le le jeu en réseau est une excellente idée. En revanche je regrette les créature ne soient pas aussi personnalisable que dans Spore, et qu'il soit impossible de jouer sans connexion à Internet. Sinon, ce jeu est extra et mérite tout à fait 18/20

HapGeekMetaleux
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Différent de son prédécesseur (Spore), Darkspore est un jeu vraiment sympa, à avoir pour les fans d'action. Les graphismes sont vraiment impressionnant (mais font trop futuriste). La musique est sympa et synchronisée avec l'image (bien que la bande son de la page d'accueil soit assez répétitive). Le jeu est simple à utiliser et charge vite (l'installation est en revanche longue et il faut un bon disque dur). Mais le plus gros point négatif est le fait que le jeu se finisse assez vite,qu'il soit impossible de progresser seul (la connection à internet est donc obligatoire pour jouer à ce jeu)et que l'on ne puisse pas autan personnaliser ses bestioles que dans Spore. Ce qui m'a plu est de retrouver des éléments de création communs à Spore. Bref ce jeu mérite 15; pas plus, pas moins.

fleurys
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

15, c'est une note amplement méritée. J'ai mit un point de plus que la rédaction pour le design que j'apprécie beaucoup, les animations de combat, le look des différents héros, l'ambiance et surtout le mode coopératif. Je pense que si vous appréciez les hack'n slash en ligne, il vous faut Darkspore. Pour le prix qu'il coûte (moins de 20 euros), c'est une affaire. Mais je souligne que ce jeu n'est véritablement intéressant qu'en mode multi. Donc pour les amateurs de jeux online, à saisir ! ;)

HellOfShadow
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez bien, les graphismes sont beaux et colorés, la bande son est correcte, on s'habitue tout de suite au contrôles du jeu et le scénario est pas mal.
Mais il y a quelque chose qui m'a déçue dans ce jeu, c'est que la customisation des personnages est moins appronfondie. Dommage...

jsproulx
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Je note ce jeux asser haut car jai trouvé le gameplay très bon, les grafisme exellant. mais il y a parfois quelque bog et asurez vous que votre pc est assez bon au sinon sa peux faire chier... Mais dans l'ensemble le jeux est très bon.

Metalonchedufap
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Avec ce nouveau jeu, Maxis a su facilement et immédiatement m'impressionner ! Pour ce qui est des graphismes et de la bande son, le jeu est tout simplement jouissif: excellente qualité, réalisme futuriste, quasiment aucun bug (le peux qui existent sont liés au chargement). Abordons maintenant la jouabilité et la dure de vie du jeu: certes il est assez répétitif, et on avance assez rapidement, mais il est incontestable que ce jeu est prenant et qu'il vous faudra deux fois plus de temps pour compléter la deuxième moitié que la première, de plus, les niveau sont si grands, qu'on peut les refaire plusieurs fois sans se lasser. Pour finir, parlons du scénario: court, peu original, répétitif, mais qui explique très bien l'action. Si je devais relever les deux plus gros défaut, je dirais: l' IMPOSSIBILITÉ de jouer sans connexion à internet, et la faible possibilité de personnalisation des personnages. Bref, si vous aimez les hack n' slash, je vous conseille vivement ce jeu, qui mérite tout à fait 16/20.

TheDude747
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un Hack'n Slash superbissime. Je me suis même plus éclater sur Darkspore que sur Diablo 3 (honneteté jurée). C'est un H&S très très fun et ludique. La personnalisation des personnages est géniale à l'image de Spore, certains se plaignent que c'est moins poussé que Spore mais la seule chose qui a disparue c'est pouvour modifier le squelette du personnage, le reste de la personnalisation est là et c'est très poussé. En gros vous finissez une mission (ou chapitre), et vous allez personnaliser vos 3 personnages (monstres plûtot), dans le vaisseau. Et là il y'a des parties (avec des stats armure, puissance, santé etc...) que vous "collez et modifiez" sur les personnages, c'est ludique et ça fait toujours plaisir de le faire. Ensuite le gameplay est ultra nerveux, aussi nerveux que diablo 3 mais ici le sang gicle a donf. Vous récuperez de la santé et du mana (enfin ici c'est de la puissance), sur les personnages morts, et des items qui vous serviront pour la customisation à la fin de la mission. Les couleurs sont criardes et les graphismes tops (textures ultra fines, bump mapping etc...), et en plus le design est du meilleur goût. La bande-son est dans les standards avec un côté futuriste, puisque ça se passe dans un avenir lointain. Et enfin la durée de vie excellente avec niveaux de difficultés multiples et du PVP. Il y'a encore du monde sur le serveur et pour finir je ne peux que vous le conseiller car il a baissé de prix grandement. Bon jeu !

kipo09
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

les graphique sontimpresionnant pour le style de jeux que sa offre, ensuite, se que je trouve vraiment nice dans se jeux et qui le resterqa toujour c'ets bien la transfection, car tu peut changer le personnage a ton gout, et aucun personnage n'aura jamais la meme apparence, et aussi j,aime bien le mode campagne, mais le mode multijouer en ligne est tres tres joussif, ensuite il y a que 2 abiliter que tu peut utiliser et apres 3 autre qui appartienne a ton escouade, je trouve sa un peut dommage car sa limite un peut se que peut faire un seul personnage mais c'est quand meme tres bien comme sa, pour les bandes sonore, moi je m'en fou un peut. je donne un 17/20 et il le merite bien, il aurait peut etre fallu qu'il augmente le pvp car juste faire 2v2 sa devient lassant. mais apart sa tres bon jeu, il merite vraiment cette note

samhello
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu,grafiquement beau, un bon gameplay mais avec un scénario un peu terne. Très bon hack'n slash avec une bonne évolution des personnages et stratégique. En plus j'adore l'idée de faire une escouade et tout son fonctionement avec l'achat de nouveaux personnages.

Biotesteur
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

DarkSpore,que dire sur ce magnifique jeu.Il est complet,d'une beauté graphique incroyable mais il faudras une bonne machine,une histoire qui tient la route,la coopération est de mise dans DarkSpore,une possibilité de parler avec les joueurs du monde entier,dans ce cas si je dis que c'est un bon jeu,pourquoi je ne lui met pas 20?DarkSpore est trop différent du premier Spore,on ne peut que modifier les éléments de nos héros mais pas le héro en lui meme!J'aimerais retrouver DarkSpore avec la possibilité de créer nous même nos héros je lui enlève donc deux points pour ça.

oub76
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Très bon jeu surtout en coop ou il devient vraiment excellent, les graphismes et les musiques sont bien travaillées, beaucoup de créatures pour faire beaucoup d'équipe différente. Le seul point négatif est le solo qui est un peu mou.

SkiorDiablo
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Darkspore, je m'attendais pas à un jeu comme ça de Maxis et EA :D Il m'a beaucoup touché ce jeu, mais pour son prix, il est un peu cher, sinon, ce jeu est formidable, 3 héros a incarné dans un même partie, où l'on peut se métamorphosé dans des combats difficiles, prenon le plus fort et castaud, et BAM! PAs besoin de pouvoirs qui coûte énormément de "Mana" pour se métamorphoser.

1k42u5
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Personellement, j'adore ce Hack'N'Slash qui, à la place de donner de nouveaux sorts ou bien de choisir entre Armure ou Armure B, elle met beaucoup plus l'accent sur une tonne d'espèces animales originales et vient ajouter des robots pour pimenter le tout, les seuls défauts que je lui trouve sont principalement sur la customisation assez limité des créatures que j'espérais plus proche de Spore....

sheron36db
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Darkspore est un assez bon jeu: Il a de bons graphismes, une durée de vie acceptable, des challenges originaux et un créateur utile et agréable à utiliser. Mais ce jeu souffre de quelques tares comme un gameplay très pauvre (c'est un H&S mais quand même), des missions et challenges assez répétitifs, des héros assez peu nombreux au final car ce ne sont que différentes versions des premiers et une obligation d'être en ligne quoi que l'on veuille faire. Bref, un bon jeu mais plein de défauts.

_darkspore_
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

il tout saufe moche C un hack'n'slash faut pas vous attendre a un final fantasi lol pas de scénario et alors sa fais quoi dans ta vie un hack'n'slash traditionnel diablo a pas un gros cinématique ou c moi qui me trompe se jeux est tout simplement super avoir 3 héros dans une game c super car a diablo sa laisse les memes sorts toujours DARKSPORE EST RÉVOLUTIONNAIRE si vous aimer le vieux vous pouvez toujours jouer a diablo II ou encore au III si il fini pas sortir jdis pas que darkspore dureras pas 10 ans mais ... je vais jouer un bon 5 ans minimum moi chacun ces gout jsuis daccord mais si tu aime pas les hack'n'slash tavais juste a pas lacheter

JuanAngel
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Déçu est le maitre mot... obligé d'avoir ce fichu canal de discussion, obligé d'être connecté à internet même si on ne joue que en solo (sa donne quoi d'être co 24/7 ? contenu comme spore ? non) répétitif (ok c'est un hack n'slash m'enfin...) pas de possibilité de création réelle,j'arreterais la pour mon avi, vraiment déçu du jeu et je suis pourtant bon public...