14.4/20

Roguish_Arrow
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Les gens qui râlent sur le fait qu'il n'a rien à voir avec spore sont un peu.... voilà quoi. Il avait clairement été dit que ce jeu n'aurait strictement rien à voir avec spore, mais bon, l'illetrisme en france est crissant parait il...
Sinon graphisme il est mignon, pas exceptionnel mais le style lui sied bien. Le gameplay, bah rien de nouveau, c'est du H&S, mais je sais pas, il a un petit plus qui fait que je le trouve juste génial. Le mode coop est tout bonnement jouissif quand on connait du monde. Bref je m'éclate bien avec ce petit jeu!

GeekHapMetaleux
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Maxis a visé haut en créant ce hack and slash, et il a eu raison ! Les graphisme sont juste extraordinaires; la bande son est super bien et très synchronisée; la difficulté est exponentielle et le le jeu en réseau est une excellente idée. En revanche je regrette les créature ne soient pas aussi personnalisable que dans Spore, et qu'il soit impossible de jouer sans connexion à Internet. Sinon, ce jeu est extra et mérite tout à fait 18/20

Roguish_Arrow
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

GeekHapMetaleux
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Worgenspore

-CanardMutant
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu. Les héros sont variés, les aptitudes aussi, les graphismes sont jolis... Cependant, la bande son est peu variée au niveau des musiques des maps, et le scénario n'est pas très recherché. C'est pourquoi j'attribue une note de 17 à ce jeu.

DraliX
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Après un Spore qui avait fait parlé de lui de part sa dimension créative très prononcée dans la "customisation" de monstres en tous genres, voilà que Darkspore arrive en tant que successeur de ce dernier avec un côté hack'n slash beaucoup plus prononcé. Le résultat me demanderez-vous? Et bien pas terrible malheuresement. En effet, Darkspore a décidé, plutôt à tort qu'à raison, de changer complètement d'optique, ne serait-ce que d'optique visuelle, pour en faire un opus beaucoup plus sombre,"Dark"spore oblige, que l'opus initial haut en couleurs. Une fois les premiers instants de jeu passés, on se rend compte, avec soulagement, que le nombre de monstres disponibles est grand et que l'aspect "customisation" n'a pas disparu. Le sacrilège est donc évité. Cependant, faire pencher la balance davantage vers un côté action plutôt que vers le côté personnalisation amène à un défaut majeur dont Darkspore se serait bien passé : la banalisation. Le soft devient classique, arbore des airs de "déja-vu", et de ce fait, devient rapidement ennuyeux et lassant. Certes pas mauvais, mais pas bon non plus, Darkspore tombe dans la médiocrité, médiocrité toutefois partiellement consolidée par la présence d'un multijoueur plutôt amusant. Dommage.

TheDarkFan
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Rien à redire, fun radipe addictif on s'ennuie pas un instant ! L'idée des trois créatures est excellente, les environnement variés, les graphismes originaux et agréables bref très très bon !

ranering
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Darkspore est un jeu tres interessant, il faut juste avancer quelque peu dans le jeu et je ne suis pas tout a faits en accord avec la note du test meme si je le trouve tres complet comme d'habitude. Je suis en désacord avec certains point surtout que la plus par des points faibles du titres peuvent facilement etre modifier dans des patchs ultérieurs. En tout cas pour ma part je joue depuis sa sortie et le mod coop et tout a fait enorme. Voila amusé vous bien.

teur_le_retour2
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Un super Hack'n slash. Il y a énormement de heros (bien que certain se ressemble). Le jeu est très sympathique, je regrette par contre le manque d'objectif, enfin, le jeu est tout de mème bien. Je pense que avec quelque mise a jour rajoutant du contenu (heros/objet etc) de temp en temp, le jeu aurat une bonne durée de vie ! Super jeu, je le conseille!!!!

arguellion
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Bon graphismes, très bonne prise en main, scénario un peu court si j'ose dire, pour ce qui est des combats je n'étais pas fan du genre avant mais là je dois dire que je suis agréablement surpris, gros défaut ce jeu est un peu répétitif mais c'est amplement compensé par le gameplay. Je mets 17 surtout parceque le gameplay m'a totalement conquis, cela dit je trouve tout de même que c'estun peu vide niveau scénario.

gearsofalix
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce jeu mérite au moins un 16 pour ces graphismes jolis, son gameplay plutôt bien pour un hack'n'slach. Son multi est plutôt bien foutu c'est à dire qu'en multi je n'ai rencontré aucun bug de colision bref jeu très fluide avec quelque bug mais pardonnable. Son gros seul défaut c'est qu'il devait être un RPG mais il reste tout de même génial

-darkspore-
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

J'attends ce jeu depuis assez longtemps et il ne m'as pas déçu : les graphismes sont super, les customisations réussites et le mode PvP est assez bien foutu. Le seul truc qui manque c'est l'échange d'informations entre les joueurs et aussi les missions et décors assez répétitifs. ça mérite largement un 16 ou un 17.

gamer_007
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

tout simplement un bon jeu, l'ambiance est excellente, il y'a un peu de strategie je le conseille vivement au fane des hack and slash comme diablo, titan quest, torchlite et divinity Ego Draconis, ne le rattez pas

nymh
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Je note un peu trop haut pour remonter la moyenne car franchement il vaut mieux que cela ! Un très bon hack and slash, un gros potentiel qui se développera sans aucun doute, le seul truc qui manque (mais qui peut être intégré) c'est les échanges entre joueur. Tout le reste est présent, et je n'ai aucun doute sur le fait qu'avec quelques ajustements et développement de contenu, nous obtiendrons un excellent titre

mouette355
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Je note ce jeux haut car je crois qu'il a mal été évalué par la rédaction, il reste un jeu certe redondant ( ses un hack'n Slash) ,mais a un potentiel plutot intérressant qui seras surment exploiter par maxis. Ce jeu offre la possibilité de batir son escouade, et de la maximiser afin d'affronter des joueur en ligne ou de participer au mode au coop. Il n'est certainement pas un hit mais il reste un jeu qui a du potentiel.

_islael_
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Pas vraiment d'accord avec la note.
Certes c'est répétitif mais il y a beaucoup à faire.
Pour ceux qui aime passer du temps à calculer les escortes pour avoir les plus puissantes, pour ceux qui aiment les fous rires avec les amis c'est vraiment sympa.
J'ai plus de 40H sur la béta et ça rien qu'avec les deux dernières ouvertures, je n'ai pas eu envie de lâcher le jeu, juste envie de continuer.
Alors ce n'est pas LE jeu du siècle mais il est vraiment sympa.