17.1/20

Badboy-69
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

18/20Voila une très bonne surprise que nous offre Valve depuis sa plateforme Steam ! Alien Swarm est un jeu coopératif online très fun et addictif qui digère admirablement bien ses influences. Imaginez un mélange entre Left 4 Dead, Gears of War, Diablo, Alien(s) et Starship Troopers et vous aurez une petite idée de ce qui vous attends. La complémentarité des classes, le gain d'expérience et d'équipement ainsi que les différentes campagnes, sans oublier la promesse de contenu supplémentaire dans un futur proche, en font un jeu incontournable, et sa gratuité ne peut que vous convaincre de vous lancer dans l'aventure. Bon jeu !

zegorlex
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeux gratuit! Les principes est basique la durée de vie très courte. Le jeu est très fun en multijoueur. Ce jeu est même fait uniquement pour le multi. Le solo reste anecdotique. Graphiquement il tient la route. Un bon choix mais trouver des amis pour jouer avec vous.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Laymur
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Jeu vraiment sympa, graphismes très très bon, avec de bons jeux de lumières. Un gamplay simple mais qui marche vraiment bien. Des armes nombreuses et à la foie varié. La coopération entre les joueurs est vraiment très bien faite, pleins de petites choses auxquels on aurait pas put penser mais qui marche très bien.Un petit joujou à ne pas rater, surtout si on prend en compte que le jeux est complètement GRATUIT! Le problème majeur à mon avis c'est qu'il est en anglais, même si cela ne pose pas trop de problèmes! A essayer! :D

Shaolan49

Excellent jeu.
Les graphismes sont fluides, de beaux effets de lumières, vraiment soigné pour un jeu qui se voit du dessus.
Le gameplay est génial : 4 classe comptant chacune 2 personnages aux capacités différentes, un joli choix d'arme. J'ai aussi eu le coup de coeur pour le fait de pouvoir souder les portes pour mieux éviter les ennemis.
Bref, un excellent jeu, qui est, en plus, GRATUIT.

Pein3
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeux avec 4 classes et 8 personnes uniques. pleins de monstres, des actions, des égnimes. débloquer des armes, acquérir de l'expérience et montez des niveaux au fut à mesure en débloquant des armes. jeux à conseiller disponible gratuitement sur steam.

ptiyugi
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

ce jeu est vraiment sympa, il y a plusieurs classes avec chacun un rôle important, (sans medic l'équipe meurt, et sans technicien on ne peut pas ouvrir les portes), avec une bonne difficulté le jeu en équipe devient primordial (contrairement a ce que pensent certains), il y a un grand choix d'armes, et la jouabilité est vraiment bonne. Le défaut que je lui trouve, est qu'il manque de niveau, en espérant qu'ils en rajoutent par la suite

predator342

Excellent jeu :
-beaux graphismes pour de la vue aerienne
-GRATUIT
-bon fonctionnement au niveau des 4 types de personnage (2 personnages par type)
un ou deux points faibles:
-peut on dire qu'il y a un scénario ? je ne sais pas le personnage qui parle ,parle en anglais
-la durée de la campagne (2 heures maximum) mais on ne pouvait attendre plus d'un jeu gratuit.
Tout ceux qui ont steam je vous le conseille vivement

lorma
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Pourquoi 19 et pas 20 tout simplement parce qu'il n'est pas en Français, bon vous allez me dire "il est gratuit c'est normal qu'il ne l'on pas traduit" et la je suis tout a fais d'accord avec vous. Mais bon a pars ce petit détail je crois bien que c'est le premier jeu gratuit (100%) qui est aussi bien fini et aussi sympathique a joué en solo ou en multi. Un bon gameplay, un peu de stratégie et de bourrinage mélangé et on obtient un magnifique jeu. Bon compté deux petite heur pour finir la campagne en multi mais vu que valve a sorti en même temps le SDK, je sens que beaucoup de monde vont se faire plaisir en nous mettant de nouvelle map a disposition. Voila certain développeur devrais en prendre de la graine au lieu de nous pondre des jeux a des prix exorbitant et pour pas grand chose alors que l'on peut faire des jeux bien sympathique gratuitement !

kyoski
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Un mixe futuriste entre left4dead et shadowgrounds avec en plus un système de leveling ? (un peu foireux certes ...). je met (juste) 16 car valve compte sur ca communauté pour terminer le jeu (sdk fournis direct) , sinon ca tourne sous le moteur source , c'est fun , c'est jouissif et ca pousse a la coopération ! ( PC : 1 ; Console : 0 )

Arderus
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Voila un jeux comme il en faudrait plus.
Un jeux de shoot en cooperation où chaque joueurs est important , on ne peut pas partir avec n'importe quelle equipe sous peine de se faire pulveriser. Le gameplay est sympa ( le deverouillage des portes par le tech est original, le fait qu'on peut souder les porte pour ralentir les énemis, ou detruire les portes quand on les bonnes armes pour aller plus vite) la difficulté est la mais bien dosé. Effectivement c'est pas la plus beau jeux de tout les temps mais c'est gratuit il ne faut pas l'oublier, le seul reproche que je puisse faire ce sont les cartes trop peu nombreuse mais bon le jeux a 2 jours^^ donc ça peut se comprendre.
Donc voila un exellent jeux que je conseil a tout les fan de defouraillage severe en coop.

Merune120

Alors.

Bon, j'ai tester un bon moment, et j'ai fais tout le jeu, voila mon avis :

Déjà, le jeu est très beau, un peux simple, mais quand même très jolis et agréable à l'oeil, des effets de lumières et d'ombres sympatoche, mais une optimisation qui pourrais être meilleur.

Ensuite, en ce qui concerne le gameplay, c'est très simple et instinctif, vous choisissez une classe, et vous faites votre boulot, et elles ont toute leurs role.

Devoirs hacké les portes et les ordinateurs en tant que techniciens est sympa car cela donne de bon mini jeux, meme si ils ne sont pas nombreux (que 2.)

Un bon gameplay, en somme.

Le scenario, y-en a pas.

La bande son.

Très peux de musique, mais les bruitages sont très bien fait, tout interagis, si le technicien est occupé, on l'entend, si un co équipier est infecter, sa aussi, on l'entend, les bruitages alien sont correcte, ainsi que celui des armes.

Une bonne bande son, mais plus de musiques aurait été appréciable.

En général, c'est un bon jeu sympa, mais sans plus, une sorte de cadeau de steam quoi.

Jeux à recommandé !

ChaudAss
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Pourquoi 18 ? Simplement que c'est un très bon jeu, niveau graphique ainsi que gameplay et durée de vie. Le jeu es un mélange de Alien Breed pour le bourrin et d'oblivion (:hap:) pour le côté RPG. Bref, du régal !!!

La note est aussi élevée car il ne faut pas oublier que le jeu est gratuit et ce, a 100% (pas d'item shop)

Encore une fois, le studio Valve nous ponde un très bon jeu !

BRAVO !

helkile
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Graphisme: Très beau, qui dépasse même certains jeux d'aujourd'hui ! Jouabilité: Assez arcade et instinctif, nerveux, jouissif, 4 classes pour 8 personnages. Que demande le peuple ! Bande-son: Bruitage très sympathiques, malgré des musiques assez absentes le theme principale est réussie. Durée de vie: Perso. je n'ai finit que 2 "campagnes" et je pense que la durée de vie est assez courte mais c'est un jeu multi donc illimité ! Avis générale: Trés Bon jeu, hormis le faîte qu'il soit gratuit je l'aurais achetée a 10 euros :), plus gros point fort bha c'est gratuit sur steam ^^ à avoir absolument !!!

muhh
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

tres bonne surprise! la prise en main et bonne la coopèration indispansable, des graphisme tout a fait honnete, seul soucis il y a peu de map mais les gens vont surement en sortir d'ici peu. Le tout gratuit, on peu tout simplement dire merci!

Totophe60
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu d'abord pour moi rapporte les 10 de rapport qualité prix (il est gratuit :hap: ) environ 2 point pour la durée de vie pas très conséqente pour le moment (pas de maps non-officiel) et 4 pour ces conditions là : Côté RPG, COOP obligatoire sinon on risque d'être bloqué et plein d'autre petit détail :)

Minii_Mamooth
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

19/20, pour ce jeu que je trouve super,le level diseign est sympa , graphisme très joli, le syteme de classes est bien.
Bref, c'est un jeu tres complet; c'est pas inovant mais un jeu de si bonne qualité et a ce prix (^^) c'est vraiment magnifique, bravo a Valve !

rlmtruffo

1  2  3  4  5  6  7  8  9