17.1/20

Badboy-69
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

18/20Voila une très bonne surprise que nous offre Valve depuis sa plateforme Steam ! Alien Swarm est un jeu coopératif online très fun et addictif qui digère admirablement bien ses influences. Imaginez un mélange entre Left 4 Dead, Gears of War, Diablo, Alien(s) et Starship Troopers et vous aurez une petite idée de ce qui vous attends. La complémentarité des classes, le gain d'expérience et d'équipement ainsi que les différentes campagnes, sans oublier la promesse de contenu supplémentaire dans un futur proche, en font un jeu incontournable, et sa gratuité ne peut que vous convaincre de vous lancer dans l'aventure. Bon jeu !

zegorlex
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeux gratuit! Les principes est basique la durée de vie très courte. Le jeu est très fun en multijoueur. Ce jeu est même fait uniquement pour le multi. Le solo reste anecdotique. Graphiquement il tient la route. Un bon choix mais trouver des amis pour jouer avec vous.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
startom
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu étant donné qu'il est gratuit et est fait principalement pour le multi. Des graphismes très correct sans repproche important, je n'est pas encore aperçut de bugs après quelques heures de jeux, petit inconvénient, il est en anglais et ça ne peut être modifié. On ne peut vraiment en demandé plus car il est gratuit et c'est déjà très bien.

booster94
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, les graphismes sont super ,un jeu ou l'on peut jouer jusqu’à 4 sur un réseau local est de plus en plus rare.Moi qui aime bien les jeu avec une vue du dessus j'ai été servi.La duré de vie est excellente et j’espère que les créateur vont faire une suite.

ZSS
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Un très bon TPS qui plus est GRATUIT ! Ce jeu exige à la fois de la coordination et du skill. Les graphismes sont plus que corrects (c'est souvent le point faible de certains jeux gratuits), l'ambiance est au rendez vous et le jeu possède une durée de vie on ne peut plus acceptable. Un petit bémol tout de même pour la bande son qui aurait pu être un tout petit peu plus étoffée. A découvrir absolument !

Dark_Templar73
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Pour un fois qu'un jeu est gratuit et téléchargeable sur Steam pour plus d'accessibilité, pourquoi s'en priver ? Ben pour rien, parceque ce jeu est excellent. J'irais pas jusqu'à dire que c'est une bombe étou étou, mais les graphismes sont très agréables tout comme les divers effet du jeu. Le lobby est asser bien foutu, quoique les quelques chargement sont asser longs.
A essayer, il n'y a rien à perdre.

panda4ce
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Premièrement, il est gratuit, ce qui est rare aujourd'hui. Les graphismes sont très beau et peu gourmand, encore une fois, ce qui est rare aujourd'hui. Le scénario est pas top, mais la jouabilité est géniale (même si les rechargement à la gears of war sont de trop à mon avis)

Bref un excellent jeu que tout le monde doit essayer !

Oo-cyber
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Tres bon jeu : graphisme, durée de vie... Tout cela à déjà été dit, mais je trouve qu'il y a un défaut : sur le quatres classes de personnages seul 2 sont vraiment utile (médic et tech) et on peut meme se passer du médic à niveau de difficulté bas. Donc il peut quand meme être lassant pour certains(ce n'est pas mon cas) de jouer toujours avec la meme classe.

Sorgens_Kammer
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

graphisme 17/20 : super jolie (pour une vue de dessus)
Jouabilité 12/20 il faut bien viser poru ne pas tuer ses coéquipiers
Durée de Vie : 10/20 on peut finir le jeu en 1h si on a une bonne team (voir moins)
Bande son : -/-
Scénario : 10/20 des aliens envahissent la terre, classique

Gozilla
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu c'est de la bombe pour un jeu gratuit, franchement les gars je vous tire mon chapeau. Graphisme super, les sons nous mettent direct dans l'ambiance et si on joue dans le noir sursaut garantie ^^. Même pour 2-4 euro j'aurais ninja le jeu :p
Si vous l'avez pas encore téléchargé le foncé!!!!
Le seul souci de ce jeu c'est que les alliés voient votre level du coup si vous commencez le jeu vous serez level 1 et il y a quelques personnes préfèrent nous kick direct de la partie à cause de notre level donc voilà pourquoi je lui mets 18 mais heureusement ça arrive rarement ^^

concasseur
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Tout simplement merci valve pour ce super cadeau qui plus est avec une qualité de jeu très bonne et de superbes sensations! Certains éditeurs devraient vraiment prendre l’exemple car ce geste de valve est à noté! Et mine de rien ce petit (pardon grand jeu gratuit) est une bonne manière de fidéliser la clientèle steam sans pour autant vider les portes monnaies des joueurs!
Merci un grand merci encore et longue vie à valve

Sepsisss
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Comment dire ?
Gratuit, jouissif, puissant et fun ?
Voilà quelques mots qui définissent très bien ce jeu.
La campagne "officielle" se fini assez rapidement en mode normal, mais jouez avec des joueurs encore un peu inexpérimentés et vous verrez que le mode brutal est un mode "impossible" ;)
Un peu d'entrainement est nécessaire pour maîtriser toute la panoplie d'armement.
Vous trouvez quand même la campagne trop courte ? Alors allez jeter un oeil aux Mods créés par les joueurs (il y en a de très bons comme de très mauvais, à vous de sélectionner en lisant les critiques ;)) et faites de nouvelles campagne (j'ai vu qu'il y en à une à la Pitch Black, pour ceux qui aiment Riddick :p
La durée de vie du jeu dépend de la grandeur imaginative de ses joueurs...Pour faire clair : c'est un jeu à la durée de vie infini et constamment renouvelée :D
Un grand must que tout le monde se doit au moins d'essayer

ADA_Phoenix
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

On sent immédiatement la patte Left 4 Dead, mixée avec un zeste de Shadowgrounds. C'est fun, ça défouraille sec, ça se prend en main très vite et l'unique campagne officielle est bien ficelée. Les objets à débloquer via la progression par expérience incite à la progression. Bien réalisé, le titre possède une ambiance propre et une technique au poil. Il ne reste plus qu'à attendre des campagnes customs de qualité.

zorro_zorro
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Un jeu bien fun, on s'amuse pendant 2,3 semaines il est gratuit ce qui est tout de même bien fun.
Après graphiquement c'est pas une bombe, le scénar est inéxistant, m'enfin bon c'est un jeu pour prendre un petit moment de détente, il est gratuit alors téléchargez le, il est vraiment sympathique.

ancainu
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Joli, simple et efficace en plus d'être gratuit. On y joue, et y rejoue avec plaisir. Et la possibilité de créer ses propres cartes et scénarios (attention, c'est assez compliqué) agrandit la durée de vie.

maxim94
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Tout simplement jouissif surtout pour 0 € !
Gameplay un peu old school et bien orienté sur le jeu en équipe ( un tech qui ne doit pas mourir notamment ) , des sons sympa , des graphismes bien léchés !
Enfin pour 0 € c'est tout simplement un must !!!
Steam montre une preuve de bonne foi , même payant a 5-10 € ce jeu aurait été bien , mais gratuit c'est vraiment une obligation de s'y essayer !
Surtout que on prend vite gout au gameplay , mais avec modération , durée de vie courte si on rush le jeu oblige !

Shunkan
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Un bon jeux, les graphismes ne sont pas mauvais, la bande son non plus mais le gameplay est un peu vide (avancer tirer, avancer tirer, et peut être débloquer une porte en tech mais c'est tout) La durée de vie devrait être pas mal (j'ai déjà fait 4-5 fois les deux premiers niveaux et je ne m'en lasse pas)Malheureusement il y a des bugs sur le multi (impossible de faire certains niveaux) mais, il est gratuit ce qui est un bon point, sans les bugs qui empêchent de jouer en multi, il aurait mérité un 16-17. En espérant que Valve règle les problèmes du mutli

1  2  3  4  5  6  7  8  9