14.1/20

Posté le 23 août 2011 à 00:00

Entièrement d'accord avec le test de Pixel. Jeu fun, gameplay addictif, équilibré, efficace et bien pensé. Graphiquement réussit. La plupart des idiots ici qui mettent 0/20 ou pensent qu'il faut 100euros pour jouer n’ont pas dépassés le didacticiel. Avec 20euros pour une civilisation complète des heures de jeu passionnantes s'offrent à vous, de plus l'aspect MMO donne une dimension unique à ce grand jeu de stratégie/gestion.

morlish_veed
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Une excellent jeu. Gratuit, le jeu ne laisse que peu de possibilités... Mais j'ai eu l'occasion d'acheter deux civilisations pour un petit prix et je me régale. Largement mieux que Age Of Empire III. Les quêtes sont nombreuses et variés, et le jeu est long. Le seul bémol, c'est de redémarrer à zéro à chaque quête et donc de tout recommencer à chaque fois, ce qui donne un petit côté répétitif. Je le conseille absolument, pourvu que vous ayez toujours internet, puisque sans le net, le jeu ne fonctionne pas.

dondiego83
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Tres bon jeu avec des graphismes très sympa. Ce qui me fait un peu peur c'est le niveau max qui est de 40 or en 1 journée je suis déjà level 13...
Pareil au niveau des quêtes. Y en a t'il suffisamment?
Sinon au niveau gameplay rien a dire. Les quetes en coop valent le coup.
Dommage qu'il faille payer pour avoir au moins une civilisation en premium (ce qui est presque obligatoire si on veut progresser).
Je le conseille bien sur!

Mahinui
Posté le 17 août 2011 à 00:00

En un mot "sympathique". Ce Age of empire online et vraiment bien fichu graphiquement , coloré , cartoon. Le petit système de quêtes et bien pensé.Donc niveau contenu sa reste assez complet , bien qu'il soit amené a évolué comme tous jeux en ligne. J'aurait mis un 18 si le jeu avait été entièrement gratuit , donc bon... Après c'est un choix que je respecte pour ceux qui veulent explorer entièrement le jeu. Rare sont les jeux de qualité ces derniers temps et ce Age of empire et le bienvenue !

_Vak_
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu online pour ce qui ne connaissent pas vraiment la série...

Malheureusement, des avantages trop avantageux pour les joueurs qui paient le plus, un gameplay trop différent du 2, l'opus qui a fait son succès, etc etc.

Au final, un bon jeu online, mais pas vraiment un age of empire... et encore moins un age of empire comme celui qui aurait été attendu par les fans de la série... qui sont déjà repartis jouer au 2...

noglide

Récapitulatif :
- on peut y jouer sans payer
- si on paye les avantages ne nous rende pas invincible
- il y'a du pvp, pve, de la coop...
- les graphismes sont genre bande dessiné (on aime ou pas ^^)
- les quêtes sont plutôt sympas et les batailles sont mouvementées
- la série "age of empires" est un must
- les mises à jour sont régulière et l’évolution à l'air d'avoir été bien pensé.

wismeril
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Sympatique. Gratuit. Des graphismes cartoons un peu particuliers mais c'est beau malgré tout.
Après il n'y a rien de transcendant. On peut jouer à plusieurs, inviter des amis. Dès la première journée connectée, on constate que la population de joueurs sur le chat n'a pas plus de 12 ans mais bon. C'est gentillet. Un age of empires édulcoré.
A essayer.

superconman
Posté le 16 août 2011 à 00:00

C'est un grand cadeau de la part des createurs d'Age Of Empires:
Un jeu gratuit, multijoueur et sorti sans retard.
Jeu excellent quoique un peu cartoon et s'eloignant un peu du style de jeu des differents opus