15.4/20

Batwarkov
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Mélange d'Audiosurf et de Geometry Wars, le concept est de survivre à des vagues de vaisseaux ennemis et d'astéroïdes plus ou moins nombreux en fonction du rythme de la musique.

Encore une fois, les couleurs flashy sont toujours au rendez-vous et émaneront principalement des tirs de votre vaisseau. Ils s'amplifieront également en fonction de la musique et vous permettront de faire le ménage avec style.

Dommage tout de même que les sons assourdissants lors de la destruction des vaisseaux ennemis ne se font pas plus discrets, ce qui devient gênant à partir d'un moment.

Pour finir, cardiaques et épileptiques s'abstenir, ou alors restez en Facile. Le mode Moyen est déjà bien épicé, le mode Hardcore contient trop de sel, le mode Insane est périmé et le mode Suicide, il faut être suicidaire.

JeuneMarmotte
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

"Beat Hazard" c'est l'genre de jeu qui rend fou et sur lequel on ressent le besoin de s'acharner. Les yeux qui pleurent, qui piquent, la vision trouble : ce jeu est terrible !
Pas une minute de pause, les ennemis viennent de partout sans parler des boss !
Un mode mutli', musiques personnalisables, rendu graphique excellent ; tout est là pour faire de "Beat Hazard" un jeu carrément plus que divertissant !

1  2  3  4  5
l-le_ll_3uR
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Je n'achèterais pas le jeu complet mais ce que laisse voir a démo est plutôt pas mal...
Dans les niveaux plus élevés, le jeu devient très jouissif!
Plus de jeux comme celui-là ne serait pas de refus.

Teddy_ex
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Un jeu spécial crise d'épilepsie. Même sans être épileptique je ne conçoit pas que l'on puisse y jouer plus de 15 secondes.
Les graphismes sont affreux et insupportables. La musique est à jeter. Le principe en lui même est amusant mais tellement vu et revu que s'en est lassant.

vinsk
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Je l'ai acheté par hasard hier sur xbox live (pas de test de cette version alors je poste ici) et je suis conquis...j'écoute absolument tous les styles musicaux existants: sur de la hardtek ou du hardcore c pas si rude que ça puisque la puissance de vaisseau reste souvent à fond...préférez de la musique bien dosée avec de nombreux temps mort ou changement de rythmes comme du métal bien bourrin ou du carnival in coal ou fantomas (là c'est sévère pour finir les morceaux) mais le must du must c'est la musique classique ( au niveau de la construction des morceaux y a pas à chier et c'est pas nouveau) essayez par exemple les doors concerto (je sais pas si on peut le trouver facilement c't album mais bon ca déchire) et sinon les bonnes vieilles B.O de film (requiem for a dream ou plus recemment the dark knight: le premier morceau de 11 minutes accrochez vous parce que y a presque que des silences et d'énormes envolées de cuivres et de basses) bref ce jeu déchire grave même s'il n'y a pas assez de variétés dans les opoosants mais c vraiment addictif pour peu que vous ayez une discothèque énorme et variée

mimicroyant
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Un jeu plaisant innovant réjouissant magnifique et avec un démo gratuite téléchargeable ; que demander de plus ,sans doute une longue durée de vie : ce jeu est infinie .Ce problème il faut accepter le concept, personnellement j'ai adoré.

BzL
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Beat Hazard est un jeu à déconseiller aux épileptiques. Pour les autres : branchez votre casque, importez votre musique et lâchez la puissance de vos lasers dans tous les sens ! Voilà un concept simple et efficace. Je joue en particulier sur du "Daft Punk" (Alive 2007) et c'est vraiment trippant. D'ailleurs, je crois que ce mot résume toute le blabla qu'on peut faire autour du jeu. Ceux qui veulent une dose de shoot 'em up pour se mettre en forme ne peuvent que se ruer sur ce jeu qui ne demande pas un investissement énorme. Petits moins : on a tendance à se perdre quand les lasers lumineux ennemis s'ajoutent aux vôtres. Par moments, les yeux fatiguent. Et puis, les SFX sont vraiment à revoir. Si on pouvait corriger ça et varier un peu les ennemis, ce serait top!

oOoCyriloOo
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Le concept du jeu est très sympathique. Dégommer des vaisseaux avec de la musique ! Plus la musique est intense plus l'action l'est aussi. Comme les jeux du genre il permet en quelque sorte de redécouvrir certaines musiques avec du fun. Un jeu qui a virtuellement une durée de vie infinie (si vous ne vous lassez pas du shoot et que vous n'avez pas les yeux sensibles). Coté graphisme c'est un feu d'artifice qui colle avec une redoutable précision à l'intensité de la musique. Le design des vaisseaux et astéroïdes est correct. Il y a 5 niveaux de difficulté permettant d'adapter le jeu à son envie. Si vous êtes éclectique chaque type de musique est une nouvelle façon d'aborder le jeu. Je pense que si vous aimez les jeux vidéo et la musique vous devriez au moins l'essayer.

Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Beat Hazard ou "vas y! prend là ton épilepsie coco!" :p . j'exagère à peine, tous les effets visuels qui explosent à votre écran deviennent franchement vomitifs à la longue(et pourtant je suis fan de shmup à la base). Le principe est ambitieux, créer des niveaux en fonction de n'importe quelle musique présent sur votre disque dur; l'ennuie, c'est que contrairement à "Audiosurf", toutes ces bonnes idées ne sont pas exploités à fond: les ennemis seront toujours les mêmes(seul changent le moment où il spawn) et pareil pour les boss(enfin... LE boss, puisque çà sera toujours le même gros vaisseau, simple ou en double). Aussi c'est dommage qu'il n y est pas plus de modes de jeux; on voit mal ce que le fait de pouvoir mettre sa propre musique dans un jeux apporte comme plus au gameplay à par des effets visuels(je peu très bien écouter ma propre musique sur Geometry Wars par exemple!). On pourra dire que pour 5 euros, faut pas en attendre trop non plus...

kiwikool
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Graphisme : 14/20
les vaisseaux sont plutôt quelconques et les textures pas terribles. Mais le vrai point fort ce sont les effets visuels qui pètent dans tous les sens et qui explosent la rétine ! Ce jeu est un vrai calvaire pour les yeux mais qu'est-ce que c'est bon !

Gameplay : 16/20
Ceux qui ont joué à Geometry Wars ne seront pas perdu, c'est du copier/coller. C'est tout de suite intuitif et les sensations sont géniales ! Par contre on ressent mal l'influence de la musique sur les tirs, à part quand la musique s'arrête complètement, les variations sont plutôt faibles.

Durée de vie : 19/20
Cela dépendra des gens, mais pour la plupart ce jeu est très addictif et vous ne le quitterez que lorsque vos yeux saignerons un peu trop. Il y a 4 modes de difficultés, le premier est très accessible et le dernier est faisable uniquement par les nolife et les cyborgs. Le mode survie et le mode 2 joueurs prolongera encore plus l'expérience de jeu.

Musique : 15/20
L'album donné avec le jeu est vraiment sympa et colle parfaitement au jeu, mais on s'en lasse vite et on passe rapidement à sa propre bibliothèque ! Les bruitages sont un peu trop forts par défaut et couvrent légèrement la musique quand il y a 30 ennemis à l'écran, mais c'est réglable donc tout va bien.

shmoulki
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Franchement, je suis assez etonne de voir d'aussi bons commentaires. Le gameplay est mou, repetitif, et n'est pas vraiment des plus jouissifs. Les effets colores explosent la retine, detruisent la jouabilite et empechent de differencie les missiles ennemis du decors. J'ajoute enfin qu'on ne vibre en rien sur la piste musicale. Les variations de celle-ci influants peu sur le rythme du jeu.

Issyn
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Jeu assez drôle, bien dans le rythme, version amélioré de jeu ne sait plus quel jeu ou lon soit détruire des astéroïde avec un vaisseau, mais ici des graphismes super beaux et aucun lags, assez fun mais c'est pas un jeu de no-life ;)

GTO25
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu de rythme! On y passe facilement du temps jusqu'au moment où nos yeux saignent. xD C'est vraiment très flashy, je trouve pas ça laid loin de là, mais c'est peut être trop flashy quand même, si on y joue longtemps, on a les yeux arrachés oO
Sinon très bon shoot'em up, on sent vraiment que la musique joue un rôle. Et le jeu en lui même est très plaisant à jouer. Il est assez complet avec classement en ligne, et une liste de musique illimité puisque ce sont nos musiques!

Sam338
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Un excellent jeu que ce Beat Hazard. Mélangeant habilement shoot'em up et Rhythm game, il propose une durée de vie quasiment infinie vu qu'en plus de la quinzaine de pistes inclues vous pouvez jouer avec tout votre répertoire musical à l'instar d'Audiosurf. La musique a d'ailleurs une influence bien réelle, que ce soit sur l'apparition des ennemis, la fréquence des tirs ou les changements d'ambiance. L'habillage est en plus magnifique pour un jeu "amateur", bénéficiant d'effets lumineux très réussis qui fusent dans tous les sens,et même si c'est souvent épileptique, il n'y a jamais aucun ralentissement. Enfin, le jeu est vendu à très bas prix (obtenu à 6,99€ sur Steam), ce qui représente une très bonne affaire.

[mrchance]
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Meilleur jeu de rythme de tous les temps !! Maintenant ce qu'on attends, c'est le test ! Venez voter ! xD ( forum )

Le jeu, tout en alliant un contraste sur le plan graphique et celui des effets, permet d'enchainer des frags frénétiques entre vaisseaux et météorites.
Aprés avoir terminé la chanson, une barre d'xp stocks tous vos points pour en suite vous classer en ligne.
Vous n'aurez qu'un objectif à atteindre : être classer dans les 1000 premiers !

LianMiago
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Étant un grand fan de jeux de rythme, envoyant un jeu de ce genre sur steam, je me suis laisser tenté par la démo.

Et la à ma grande surprise je tombe sur un des meilleur jeu de rythme que je n'est jamais vus.

Au niveau des graphisme, les effet de lumière sont de toute beauté, mais (et c'est cela qui à fait baisser ma note) à force, peuvent faire mal au yeux ^^"

Pour ce qui est du gameplay, l'aspect Tir/Rythme est étonnant au premier abord, mais il et en fait très jouable.
Les contrôle sont ou Souris + Clavier ou un Pad de préférence XBox 360, mais je noterait l'absence de configuration de touche qui peut être un problème pour certain.

En plus du mode classique se rajoute un mode Survie qui permet de jouer tout un dossier de musique en boucle jusqu'à votre défaite et ainsi exploser vos records

Mais ce n'est pas tout le jeu renferme aussi un classement online sur plusieurs critère et aussi 25 succès steam ! De quoi scorer et augmenter encore la durée de vie !

Après pour la part musicale, j'aurait le même avis que sur audiosurf.
La bande son est parfaite or votre musique, il est offert quelques musique qui s'accorde parfaitement avec le jeu.

Et pour finir le prix et petit donc pourquoi ne pas se faire plaisir pour une perle pareille alors que certain jeu de nos jour n'atteigne pas se niveau ?

Donc voila je met un 18 car appart quelque défaut minime c'est le jeu à avoir du niveau rythme avec audiosurf

1  2  3  4  5